Changement de pseudo !

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Stef 33
Messages : 1413
Inscription : 10 juin 2004 21:04
Localisation : 50 - FRANCE
Contact :

Message par Stef 33 » 11 avr. 2006 20:10

@Subyland,

T'as raison, fais gaffe, je me rapproche !

Blague à part, il faudra bien un jour que je mette les pieds (et les roues) dans "ton" pays.

Ceci dit, si tu viens dans le coin, fais moi signe avant !

A+
Stef

Avatar de l’utilisateur
ghis33
Messages : 113
Inscription : 07 oct. 2005 20:04
Localisation : Macau près de Bordeaux France

Re: Changement de pseudo !

Message par ghis33 » 12 avr. 2006 00:14

Stef 33 a écrit :Salut,

Et oui, ce qui devait arriver arriva ! Ayant pris comme beaucoup un pseudo finissant par l'indicatif de mon département, je vais devoir changer !

Et oui (je me répète), la vie professionnelle est ainsi faite ! Après le Rhône, la Gironde, et maintenant...la Manche ! Ca va nous changer, et surout, ca va être un peu plus dur pour participer aux rencontres du Sud-Ouest, si sympathiques ! Snif ! Mais bon, je ne désespère pas de recommencer là haut. Avis aux amateurs de la Manche, Mayenne, Calvados... On arrive !

Pour le pseudo, on réfléchit ! Si vous avez des idées (Stef 50 non merci); je suis preneur !
salut step
je vois que ca y est vous etes sur le depart, esperant tout de meme vous revoir avant . En ce qui concerne le nouveau pseudo, je n'ai aucune idée
mais je pense que vous allez trouver ...
A bientot et gros bisous a Stephanie et les deux petits.ghis
Stef 33 a écrit :Le gag c'est que la personne qui avait pris le pseudo "Stef" n'a posté que 2 ou 3 fois et habite... Cherbourg ! Ca ne s'invente pas !

PS : pour les rencontres du Sud-Ouest, on a encore quelques semaines devant nous... !

A+
Stef
Resalut stef
comme je ne sais pas recopier, ce que j'ai mis au milieu de ton texte,
Espérant que tu as compris ce que je voulais dire,je te quitte
Bonne soirée ghis

Edit de Subyland: voilà, j'espère que c'est plus lisble maintenant Ghis.
Image
Mon métier, gérer mes loisirs "vous savez avec qui"

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »