NOUVEAU ET PRESENTATION
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
NOUVEAU ET PRESENTATION
Bonjour à tous, nous interressant à divers caravane, je viens de découvrir ce forum d une richesse impressionnante.....
Va me falloir une semaine pour tout lire...
Donc nous sommes 5 (2 fois 9 ans et 1 qui a trois ans) a la maison et cherchons a acheter une caravane neuve, après avoir fait beaucoup de km et pris autant de note notre choix......ben c est vachement dure...quand on y connait rien....!
Donc notre choix ce sont dirigés vers caravelaire 426 ou 486 ou delta serie printemps...
Alors avant de polluer le forum inutilement, est ce que l un d entre vous sait si le sujet a été abordé...et où ??? car je cherche depuis 1 heure...et c pas facile....
dans l attente je vais continuer de lire....les pages une par une.... MERCI..
Va me falloir une semaine pour tout lire...
Donc nous sommes 5 (2 fois 9 ans et 1 qui a trois ans) a la maison et cherchons a acheter une caravane neuve, après avoir fait beaucoup de km et pris autant de note notre choix......ben c est vachement dure...quand on y connait rien....!
Donc notre choix ce sont dirigés vers caravelaire 426 ou 486 ou delta serie printemps...
Alors avant de polluer le forum inutilement, est ce que l un d entre vous sait si le sujet a été abordé...et où ??? car je cherche depuis 1 heure...et c pas facile....
dans l attente je vais continuer de lire....les pages une par une.... MERCI..
Bonjour Lolo37,
Bienvenue sur le forum .
Pour 5 nous avons opté comme les Distran pour une surbaissée Eriba 530GT mais c'est un choix lié à l'itinérant et à un mode de tractage .
Pour du classique, il faut vérifier mais si j'avais dû choisir une caravane "classique" j'aurai opté pour une avec couchettes superposées et j'ai vu sur un catalogue (Hobby ou Burstner ) qu'il existe des système à 3 couchettes superposées en option . Evidemment, ce sera forcément du neuf car probablement introuvable en occasion .
Bon courage
Bobtong
Bienvenue sur le forum .
Pour 5 nous avons opté comme les Distran pour une surbaissée Eriba 530GT mais c'est un choix lié à l'itinérant et à un mode de tractage .
Pour du classique, il faut vérifier mais si j'avais dû choisir une caravane "classique" j'aurai opté pour une avec couchettes superposées et j'ai vu sur un catalogue (Hobby ou Burstner ) qu'il existe des système à 3 couchettes superposées en option . Evidemment, ce sera forcément du neuf car probablement introuvable en occasion .
Bon courage
Bobtong
Pascal alias Bobtong, Béatrice
et 3 p’tits gars (11, 8 et 3 ans)
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
et 3 p’tits gars (11, 8 et 3 ans)
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
Salut,
Effectivement les couchettes superposées par 3 sont proposées en option (chez Caravelair il me semble l'avoir vu (@Franceric, ça me coûte d'écrire cela ! )
Par contre, Adria a sorti un modèle, la 502 DT, avec de série 3 couchettes superposées, dans le sens de la longueur de la caravane. A voir.
a+
Stef
Effectivement les couchettes superposées par 3 sont proposées en option (chez Caravelair il me semble l'avoir vu (@Franceric, ça me coûte d'écrire cela ! )
Par contre, Adria a sorti un modèle, la 502 DT, avec de série 3 couchettes superposées, dans le sens de la longueur de la caravane. A voir.
a+
Stef
oui c est vrai, les familliales sont introuvables...ou alors le peu que j ai vu...(une seule d ailleurs) n étaient pas vraiment en bon état....Bobtong a écrit :Bonjour Lolo37,
Bienvenue sur le forum .
Bon courage
Bobtong
En tout cas, je vous remercie....je voudrais concrétiser ce projet pour partir cet été...mais je vois que je m y prends à la mauvaise saison... J étais loin de me doutez qu une caravane s achetait en octobre....
Demain, je retournve voir une 486...dans l objectif de négocier...et de jauger la bestiole...