Pétition contre la classe 2 aux péages
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- labrador59
- Pays : France
Re: Pétition contre la classe 2 aux péages
bonsoir a tous pour moi c est fait cdl
-
Il faut peut être que je m'achète des lunettes... Voici le texte de la pétition:ptinono a écrit :Ils parlent des véhicules de loisirs, donc les caravanes sont concernées...CQFDcaravanix a écrit :Encore une preuve que la FFCC ne s'occupe que des CC. Il n'est nullement mentionné les caravanes. Il n'est question que des CC.ptinono a écrit :Bonjour,
Même si l'espoir est infime, pourquoi ne pas signer cette pétition :
http://www.mesopinions.com/petition/aut ... sirs/19756
En espérant que...
Ptinono
Je suis opposé. Le mec qui peut payer 70k€ pour un CC peut payer la classe 2 sur autoroute.
A quand une fédération des caravaniers ???
Ptinono
« Je refuse le paiement de la catégorie supérieure de péage (classe 2) pour un camping-car de moins de 3,5 tonnes et un ensemble roulant dont le PTAC est inférieur ou égal à 3,5 tonnes et dont la hauteur totale est strictement comprise entre 2 et 3 m et demande le paiement de la même catégorie (classe 1) que tous les autres véhicules de moins de 3,5 tonnes. »
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
- freteurr
- Modérateur
La pétition parle de camping-car et d'un ensemble roulant.ptinono a écrit :Ils parlent des véhicules de loisirs, donc les caravanes sont concernées...CQFDcaravanix a écrit : Encore une preuve que la FFCC ne s'occupe que des CC. Il n'est nullement mentionné les caravanes. Il n'est question que des CC.
Je suis opposé. Le mec qui peut payer 70k€ pour un CC peut payer la classe 2 sur autoroute.
A quand une fédération des caravaniers ???
Ptinono
Donc les caravanes sont concerné, puisqu'il s'agit d'un ensemble voiture (ou camionnette) + caravane = ensemble roulant.
un ensemble roulant , ça peut -être aussi un CC avec une remorque,
bon, admettons que cela veuille dire " caravane et voiture " de toute façon, compter sur la FFCC pour défendre les caravaniers, vaut mieux croire au Père Noël .
par contre, relancer la cotisation parce que j' ai refusé le réabonnement, ça, ils savent faire
Pierre
bon, admettons que cela veuille dire " caravane et voiture " de toute façon, compter sur la FFCC pour défendre les caravaniers, vaut mieux croire au Père Noël .
par contre, relancer la cotisation parce que j' ai refusé le réabonnement, ça, ils savent faire
Pierre
Ce site de pétition "opinions" n'a aucun effet sur des décisions quelconques.
Il relève votre nom pour vous envoyer quantité d'autres pétitions à signer, vous dresser un profil comportemental et sert de réseau pour alimenter les fichiers pour destinataires à spots publicitaires.
Il relève votre nom pour vous envoyer quantité d'autres pétitions à signer, vous dresser un profil comportemental et sert de réseau pour alimenter les fichiers pour destinataires à spots publicitaires.
Il est mentionné clairement ''CC'' mais pas caravane. A la FFCC, je ne suis pas sûr qu'ils sachent que cela existe encore...
Perso, j'ai arrêté de croire au Père-Noël à 7 ans.
Perso, j'ai arrêté de croire au Père-Noël à 7 ans.
Caravanix
Bonjour,
C'est fait et ça ne coute rien
A+
C'est fait et ça ne coute rien
A+
Cordialement
olivier
Touran 1L9 + Adria 430 PH
olivier
Touran 1L9 + Adria 430 PH
- gregorally
- domsax
signé
caravane adria balade avec Citroen Xsara Picasso HDI 90
C'est bon c'est fait aussi pour nous.
-
Bonsoir
J'ai rencontré à plusieurs reprises le présidents de la FFCC et je n'ai pas raté l'occasion de lui rappeler notre existence caravanière cela a-t-il porté ses fruits? possible
Bernard
J'ai rencontré à plusieurs reprises le présidents de la FFCC et je n'ai pas raté l'occasion de lui rappeler notre existence caravanière cela a-t-il porté ses fruits? possible
Bernard
@ Bernard,
je n'y croix pas du tout, mais tu as eu raison de le faire,
Pierre
je n'y croix pas du tout, mais tu as eu raison de le faire,
Pierre
Je vous rappelle qu'il existe une commission caravane à la ffcc. je suis le responsable.Mais signe particulier, les caravaniers brillent par leur absence!!LE PARRAIN a écrit :un ensemble roulant , ça peut -être aussi un CC avec une remorque,
Pierre
Des propositions censées, pas beaucoup! une autre fédération, pourquoi pas, mais, en avez vous les moyens financiers et les bénévoles nécessaires ! le but d'une fédération, comme son nom l'indique, c'est de fédérer les personnes et les clubs qui ont le même hobby.A la lecture de certains,ya qu'à , ya plus qu'à!!
La désignation d'un ensemble roulant, est "un véhicule tracteur et une remorque" je considère qu'une caravane fait partie de cette définition.
Avons nous 20 ans de retard par rapport aux camping caristes ?