Bonjour du Canada

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

gdondaine

Message par gdondaine » 23 mars 2004 19:46

vraiment sypa ce camping car :)

à l'époque il n'y avait pas grand chose de disponible comme base, ils faisaient avec ce qu'ils avaient.....

de nos jours un camping car c'est forcèment un palace sur roues, pourtant on a maintenant de trés bonnes bases avec les camionettes et les monospaces....
j'en vois de temps en temps sur les routes, mais ce sont toujours des hollandais ou des nordiques.....

anctilo14
Messages : 76
Inscription : 16 mars 2004 04:41
Localisation : Québec, Canada

Message par anctilo14 » 24 mars 2004 03:26

Mes photos vont suivre dès que je règle mon problème d'hebergement, mais voici quelques sites ou il y a plusieurs sites de nos détailants.

Bye

http://www.caravane185.com/
http://www.horizonlussier.com/
http://www.caravanes55.com/
http://www.roulotte.ca/indexz.htm
http://www.leblanc-caravan.com/

anctilo14
Messages : 76
Inscription : 16 mars 2004 04:41
Localisation : Québec, Canada

Message par anctilo14 » 29 oct. 2004 03:07

Bonjour à tous, pour nous la saison de camping vient de se terminer, l'été n'a pas été très beau mais nous en avons quand même profités. Je m'excuse pour ceux qui attendent les photos de mon équipement mais ca vas venir. (j'ai changé de caravane et j'ai pas encore de photo :( )

Au plaisir de vous lire
Stéphane
GMC Sierra 2500 HD
Caravane fifth-wheel Wildcat 327RE (11.5m)

le viking

Message par le viking » 29 oct. 2004 06:02

anctilo14 a écrit : pour nous la saison de camping vient de se terminer, l'été n'a pas été très beau mais nous en avons quand même profités.
Bonjour,
Grâce à ce post je suis un peu consolé par le fait de savoir que les étés "pas top" ne sont pas uniquement une spécialité belge. :twisted: :twisted:
Ici aussi la saison est terminée enfin pour presque tout le monde ... 8) 8)
Il y a ici des purs et durs qui ne "détellent" presque jamais... :lol: :lol: Et puis il y a les caravaneiges.
Chez vous ce genre de camping existe -t'il aussi ou bien fait-il quand même trop froid ?
Amicalement @+

anctilo14
Messages : 76
Inscription : 16 mars 2004 04:41
Localisation : Québec, Canada

Message par anctilo14 » 29 oct. 2004 15:52

Pour nous, ca se termine en septembre mais pour d'autres, comme nous, ont étire jusqu'à la fin octobre. Pour le l'hiver, il n'y a pas de véhicules qui peut résister à -40, alors il nous reste trois choix, soit ont quitte pour la Floride (SnowBird),soit ont s'achete une motoneige ou ont attend la fin de l'hiver à la maison :(
Stéphane
GMC Sierra 2500 HD
Caravane fifth-wheel Wildcat 327RE (11.5m)

robocop

Message par robocop » 29 oct. 2004 17:03

SnowBird ou motoneige , ben dit donc la belle vie quoi sesont les seul choix , quand tu en a marre de la neige tu va au bord de la mer ,alors sa fait trois mois a la mer, trois mois dans la neige , et re mer et re neige , pas trop difficile comme programme vous travailler quand au CANADA , je plaisante bien sur , je precise car il n est pas evident que les plaisanteries soi les memes qu en FRANCE :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
daniel77
Messages : 1689
Inscription : 21 sept. 2003 18:15
Localisation : 77 Nemours - FRANCE
Contact :

Message par daniel77 » 29 oct. 2004 20:01

bonjour a toi Stéphane et bienvenue je suis très heureux de pouvoir communiqué avec un caravanier du CANADA je connais et j'admire vos caravanes (car je me connecte souvent sur des sites de constructeurs outre atlantique) pour nous elles nous paraissent surdimensionnées et je ne pense pas que nous serions a l'aise sur nos petites route Française avec .
amicalement DANIEL
caravane surbaissée FLEURETTE TAMARIS 42 1993 suspension à raquette

Image


C5 Tourer 150cv Millénium BlueHDI 2016[/b] / STAB BULLDOG G8 / clim' TRUMA saphir compact Déplace caravane MOVE CONTROL REICH batterie lithium à charge automatique

Avatar de l’utilisateur
Arnault
Messages : 756
Inscription : 23 mai 2004 00:56
Localisation : Ex FR / Luxembourg
Contact :

Message par Arnault » 30 oct. 2004 20:21

Salut,

Je sais plus sur quel support j'ai stocké ça, mais il y avait un CC sur base R4 F4. C'etait randocar qui faisait ça.

Si je retrouve la photo...

@+

Avatar de l’utilisateur
bruce
Messages : 157
Inscription : 18 avr. 2006 12:28
Localisation : 69002 Lyon -FRANCE

Message par bruce » 08 mai 2006 19:27

anctilo14 a écrit :
Anonymous a écrit :Merci de votre accueil, il me fait vraiment plaisir de discuter avec vous, et je vais tenter de vous envoyez des photos mais comme je suis nul en informatique je ne garanti pas le résultat. :roll:

Stéphane
Je m'excuse mais j'ai oublié de me connecter. :oops:
j'ai passe plusieur sejour a ottawa ma femme y travaillait c'etait le bon temp et je me suis fait plaisir en louant explorer durango pontiac bonneville gdam gd cherokee mais a l'epoque l'essence etait a 50 a 75 cts je pense que maintanant je me calmerais
eriba troll 530

anctilo14
Messages : 76
Inscription : 16 mars 2004 04:41
Localisation : Québec, Canada

Message par anctilo14 » 10 mai 2006 02:55

Code : Tout sélectionner

a l'epoque l'essence etait a 50 a 75 cts je pense que maintanant je me calmerais
[quote]

Maintenant l'essence est a 1,18$ le litre, et l'été passée a 1,47$. C'est pas assez pour nous arreté :D , je garde toujours mon Durango ,c'est un bon cheval comme ont dit. Et avec le dollard Américain qui flanche, ont en profite pour aller campeur chez l'oncle Sam, l'essence est encore a 0,75$ le litre. :P [/quote]
Stéphane
GMC Sierra 2500 HD
Caravane fifth-wheel Wildcat 327RE (11.5m)

Avatar de l’utilisateur
bruce
Messages : 157
Inscription : 18 avr. 2006 12:28
Localisation : 69002 Lyon -FRANCE

Message par bruce » 10 mai 2006 09:39

anctilo14 a écrit :

Code : Tout sélectionner

a l'epoque l'essence etait a 50 a 75 cts je pense que maintanant je me calmerais
[quote]

Maintenant l'essence est a 1,18$ le litre, et l'été passée a 1,47$. C'est pas assez pour nous arreté :D , je garde toujours mon Durango ,c'est un bon cheval comme ont dit. Et avec le dollard Américain qui flanche, ont en profite pour aller campeur chez l'oncle Sam, l'essence est encore a 0,75$ le litre. :P [/quote]
moi aussi j'adore le durango mais pas le nouveaux celui que j'avais louer etait rouge je descendu en virginie dans de la famille du cote de ma femme et visite les apalaches superbe .avec un explorer 2003 je descendu en louisiane new-orleans lafayette la aussi pas mal surtout la conso entre 10 et 12 litre sur l'autoroute .chez vous ce que je deplore c'es quand je voit des motorhomes tirer des volvo wagon et autre cherokee je trouve cela exagere et ce que j'aime ce sont les pik-ups avec la remorque.on se reparle plus tard a bientot.
eriba troll 530

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »