transit nord sud par la suisse

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
cripat
Messages : 47
Inscription : 23 avr. 2006 18:11
Localisation : Pays de la bleue..val-de-travers,suisse

transit nord sud par la suisse

Message par cripat » 10 juin 2006 13:33

Bonjour a tous et toutes

Suite a un gros éboulement qui a eu lieu il y a 10 jours sur l'axe autoroutier du Gothard, et qui a fait deux victimes, de très gros blocs de rocher ont dévalé la pente et fini sur l'autoroute du Gothard.
Malheureusement deux touristes allemand sont décèdés, et il y a eu de gros dégats sur l'autoroute, depuis cet axe majeur du transit nord sud est fermé, et le sera en tout cas pour un mois minimum. peut être mi juillet il sera rendu a la circulation, car par mesure de sécurité il a été decidé de faire sauter les bloc dangereux au dessus de la route.
suite a cette fermeture de gros bouchons se forment sur les autres passages , san bernardino et autres cols, donc pour vous éviter des long bouchons je vous conseille de modifier votre intinéraire, et de passer par la france ou l'autriche. meilleures salutations cripat
Pour l'instant ça passe, mais faut trajecter a mort...
Tracteur Hyundai Starex 2.5 TDI 4x4 et Bürstner Fun 490 TK

Avatar de l’utilisateur
cripat
Messages : 47
Inscription : 23 avr. 2006 18:11
Localisation : Pays de la bleue..val-de-travers,suisse

Message par cripat » 16 juin 2006 11:09

Bonjour a tous et toutes

Voici une image d'un des blocs qui a fini sur l'autoroute, c'est un des plus petits...l'autre a littéralement couché un semi remorque, http://img133.imageshack.us/img133/4873 ... ute0gf.png
Pour l'instant ça passe, mais faut trajecter a mort...
Tracteur Hyundai Starex 2.5 TDI 4x4 et Bürstner Fun 490 TK

Avatar de l’utilisateur
bernobby
Messages : 1073
Inscription : 03 mars 2006 17:54
Localisation : Gironde - FRANCE

Message par bernobby » 16 juin 2006 14:09

Bonjour cripat
C'est sympa à toi de nous prévenir, surtout pour ceux qui auront l'envie
d'aller dans la région :wink:
bernobby
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil, :lol: sur la neige. bernHobby.
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)

Avatar de l’utilisateur
cripat
Messages : 47
Inscription : 23 avr. 2006 18:11
Localisation : Pays de la bleue..val-de-travers,suisse

Message par cripat » 18 juin 2006 18:15

Bonjour,
Salut a vous Bernobby,

Je roule toute l'année en camion et j'essaie le plus possible d'aider les autres usagers de la route, et pendant les vacances je suis également sur la route...donc, il faut croire que j'aime ça , pour le transit nord sud, par la suisse je vous conseille ; entrée a Bâle venant de la région Nancy, Metz, Luxembourg, Nord , Allemagne du Nord, depuis Bâle prendre l'autoroute direction Gothard jusqu'a Lucerne, ensuite partir direction Est sur Baar ,Sihlbrugg, Hirtzelpass, Horgen, ensuite Coire, et San Bernardino, ce trajet vous évite de passer par Zurich... qui est un Bouchon éternel, car l'autoroute s'arrête a l'entrée de Zurich et il faut traverser toute la ville...c'est le trajet le plus direct pour aller au sud depuis Bâle, j'espère vous être utile, et si vous voulez plus de détails rendez -vous sur le forum..amicales salutations, Cripat
Pour l'instant ça passe, mais faut trajecter a mort...
Tracteur Hyundai Starex 2.5 TDI 4x4 et Bürstner Fun 490 TK

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »