Barbecue Gaz
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Barbecue Gaz
Pas testé mais prend pas beaucoup de place il y a ceci : https://www.cdiscount.com/jardin/kemper ... jUQAvD_BwE
- tictac21
- Pays : France
On parle barbecue gaz ,mais dans certains campings ce type est interdit a cause du règlement anti-incendie avec un apport de flamme . donc l'idéal serait d'avoir pourquoi pas un appareil mixte, je suis entrain de voir si je ne peux pas bricoler un cadac ancien modele et lui rajouter une résistance électrique ronde d'appareil a raclette Tef'al 800w cela doit passer pour un branchement de 5 a 6 amp.
Idee a suivre.
Idee a suivre.
ERIBA Troll 542 modèle 2019, mover Reich 1.8 automatique, batterie li-ion de 30 amp .
CITROEN BERLINGO 3 130 CV BM6V DIESEL
CITROEN BERLINGO 3 130 CV BM6V DIESEL
BonjourIndiana a écrit : ↑05 mai 2019 22:47Oui Pierre....
Il ne faut pas changer. Ce qui est paradoxal c'est que le Primagaz était rond et il est devenu carré. Plus de surface avec un encombrement identique.
@ Lili : 1200 W, ça passe avec 6 A, mais trop faible pour un barbecue...Il faudrait au moins 2 KW, mais 10 A...
C'était le cas avec nodre plancha de 1200w!
Je sais que c'est les vacances, mais fallait pas être pressé pour manger
Steckerman 496 PE Easy de 2019 et Mercedes Classe B 150cv boite auto AMG Line de 2021
La vie est simple, mais nous insistons à la rendre compliquée !
La vie est simple, mais nous insistons à la rendre compliquée !
et dans certains campings,
le barboc électrique est interdit, gros consommateur
et 1200 W sur 6 Amp, c' est trop juste, pourvu qu 'il y ai une chute de tension tu as les saucisses prêtes pour le five O'clock.
Pierre
le barboc électrique est interdit, gros consommateur
et 1200 W sur 6 Amp, c' est trop juste, pourvu qu 'il y ai une chute de tension tu as les saucisses prêtes pour le five O'clock.
Pierre
Bonjour ,
Je ne suis pas d'accord !
Pendant longtemps nous avons eu un gril électrique de 1000 watts , et maintenant une plancha de 1500 watts et pas de problème , ça cuit très vite.
Il y aura toujours le pour et le contre , nous nous sommes tout électrique.
Bonne journée à vous .
Je ne suis pas d'accord !
Pendant longtemps nous avons eu un gril électrique de 1000 watts , et maintenant une plancha de 1500 watts et pas de problème , ça cuit très vite.
Il y aura toujours le pour et le contre , nous nous sommes tout électrique.
Bonne journée à vous .
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
J'ai appris à faire avec.... la cuisine était mon métier et je parviens à obtenir le résultat que je désire.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
et maintenant une plancha de 1500 watts et pas de problème
@ Gérard,
explique comment tu passes 1500 W sur 6 Amp soit 1380 W pendant un certain temps assez long
toi y en a fakir
Pierre
@ Gérard,
explique comment tu passes 1500 W sur 6 Amp soit 1380 W pendant un certain temps assez long
toi y en a fakir
Pierre
Chacun s'adapte à la puissance disponible et cuisine en conséquence.
Le charbon de bois est très souvent interdit en dehors des éventuelles zones réservées
L'électricité limite souvent la puissance.
Le gaz est accepté partout (à ma connaissance) et produit une puissance plus élevée....
Voyez donc
Le charbon de bois est très souvent interdit en dehors des éventuelles zones réservées
L'électricité limite souvent la puissance.
Le gaz est accepté partout (à ma connaissance) et produit une puissance plus élevée....
Voyez donc
Tiguan TDI 150 DSG Connect 2019 - Hobby Deluxe Edition 495 UL 2016 - Tomtom Go 520 - XL
tout à fait, Mister Indiana
Pierre
PS : Gérard, t' inquiète, j' avais compris
Pierre
PS : Gérard, t' inquiète, j' avais compris
Bonjour,
Pour nous c'est un Cadac Carri Chef 2 depuis l'été dernier
Bon matos et facile à démonter pour le transport
Julien
Pour nous c'est un Cadac Carri Chef 2 depuis l'été dernier
Bon matos et facile à démonter pour le transport
Julien
Et il ne prend pas trop de place, une fois rangé ?
laguna 3 Estate bose 150
Sterckeman Alizé 420CP
Marie et Stéphane
Sterckeman Alizé 420CP
Marie et Stéphane