Bonsoir,
Très vrai celà m'est arrivé il y a quelques années , on voyait à peine une égratignure, même le carrossier n'avais rien vu. L'expert a trouvé le fond de malle plissé et fait changer l'attelage (attelage amovible). Heureusement que le percuteur était une personne bien intentionnée, et que j'avais ses coordonnées, nous avons fait le constat à postéri .
Difficile quand même au vu des dégats apparents de convaincre l'autre de faire un constat
accident degats cachés attention
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Pom_dAmour
- Pays : France
salut
oui inutile, de dressé la liste complete des degats, et j'evite meme de trop faire de details sur le constat, le dernier que j'ai rempli je me suis contenté d'ecrire "choc avant gauche" et l'expert a fait le reste ( bon d'accord la voiture etait detruite il y avait pas assé de place sur le constat )
@+
oui inutile, de dressé la liste complete des degats, et j'evite meme de trop faire de details sur le constat, le dernier que j'ai rempli je me suis contenté d'ecrire "choc avant gauche" et l'expert a fait le reste ( bon d'accord la voiture etait detruite il y avait pas assé de place sur le constat )
@+
Re: accident degats cachés attention
Il m'est arrivé exactement la même chose avec mon ancienne R11.burstner a écrit : he bin ,j ai eu raison verdict du garage, parechoc +jupe casser et attelage +dessous du coffre tordu
Il faut toujours faire un constant.