Je reviens du camping de Larrouleta.

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
baslou86
Messages : 256
Inscription : 14 févr. 2005 18:28
Localisation : POITIERS 86 France

Je reviens du camping de Larrouleta.

Message par baslou86 » 12 avr. 2007 20:05

bonjour,
Une petite semaine dans ce camping à Urugne, et vraiment c'est un super camping, et toujours la gentillesse des proprios. Actuellement le camping est en partie occupé par des Anglais et Néerlandais qui arrivent du Maroc et du Portugal, pas moins d'environ 50 caravanes, et des belles, pratiquement toutes équipées de système Euromover ou autres, et tractées par de gros 4x4. Tous ces gens qui avaitent déjà fait étape dans ce camping à l'aller, s'y arretent au retour pour se reposer à mi chemin.

Il y avait aussi ces mêmes voyageurs qui déscendent dans le sud de l'Espagne et qui eux aussi faisaient étapes.

En plus on a profité de la piscine couverte et chauffée.

Voilà, donc une semaine super sympa dans ce camping, qui aiment vraiment les caravanes, et aussi les camping Cars, il y en avait de nombreux, surtout des Néerlandais. Tous les emplacements dans ce camping sont résrvés aux campeurs, il n'y a pas de Mobil home, c'est rare !!
SCENIC II 1,9 L 120 CV Luxe Privilège de 2004
GPS Médion 500T

Avatar de l’utilisateur
MIDget
Messages : 607
Inscription : 17 mars 2007 10:52
Localisation : Walcourt / Namur / Belgique

Message par MIDget » 12 avr. 2007 20:36

je note l'info ! merci.
Buenos dias

CR Chateau 330 - 850 kg - 1994
Caméra Driving recordeur
GPS GARMIN nuvi 2598LMFD
Citroën C4 Picasso séquentielle

Adios

JP B.
Messages : 6
Inscription : 27 juil. 2006 17:40
Localisation : 17

Larouletta

Message par JP B. » 15 avr. 2007 09:14

En plus, l'accueil y est très sympathique et la propreté absolument irréprochable. C'est une étape obligée sur la route de l'Espagne ou du Portugal et les séjours hors saison; en saison je ne sais pas; y sont très agréables
JP B
GCU

Avatar de l’utilisateur
cloclo
Messages : 38
Inscription : 17 sept. 2006 16:17
Localisation : La Rochelle / île de Ré (17) france

Message par cloclo » 16 avr. 2007 16:02

Toujours très sympa ce camping!

nous y avons passé 8 jours en mars (la plus belle semaine!) et nous avons bien profité de la piscine très agréable à cette saison , avec le soleil sur la verrière : T° extra!

la sortie de la route de Socoa est assez dangereuse pour rejoindre la grande route ! :evil:
nous avons emprunté la petite route en sortant du camping , à droite et on rejoint l'autoroute + facilement car le STOP est placé au milieu d'une grande ligne droite avec une visibilité à longue distance! :wink:

ben , je sais pas si je me suis fait bien comprendre!

Nous y retournons régulièrement pour une petite escapade ou pour une étape sur notre route vers le Portugal
Burstner trecento 460 TS modèle 2006 + Rav4 Toyota
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »