Amateurs d'anciennes
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Re: Amateurs d'anciennes
Mince c'est balot, on aurait ou faire connaissance, t'as vu celle d'a coté avec la vitrine cassée, c'était celle de mon pote. plus bas la rallye 2 des Belges
02h pour toi c'est normal, tu habite à l'opposé moi je suis proche du pont de Nogent
Une prochaine fois j'espère ... mon num en MP
02h pour toi c'est normal, tu habite à l'opposé moi je suis proche du pont de Nogent
Une prochaine fois j'espère ... mon num en MP
Merci pour le tel. ..on s'est peut être croisé sans le savoir!!
Vu la SM avec la vitrine centrale cassé , j'espère que ce n'est pas sur l'autoroute...pleine de trous, je ne suis de ceux qui ralent tous le temps ..mais pour le prix payé c'est un scandale!!!
a+
Vu la SM avec la vitrine centrale cassé , j'espère que ce n'est pas sur l'autoroute...pleine de trous, je ne suis de ceux qui ralent tous le temps ..mais pour le prix payé c'est un scandale!!!
a+
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
- thithi
- Adhérent et modérateur
Salut
Si malheureusement , c'était en venant , on se suivait. Il m'a fait un appel de phare, on s'est arrêté pour constater les dégâts. Les trous c'est horrible , surtout au prix que l'on paye. Au retour, j'ai trouvé que c'était pire, c'est sur , ca reste de bons ralentisseurs
l'année dernière c'était moi, ( la gauche)
au plaisirs de te rencontrer, j'ai failli rencontrer Raymondh aussi , mais il a eu un p'tit problème de dernière minute .
j'espère qu'on aura l'occase un de ces quatres
A bientôt
Thithi
Si malheureusement , c'était en venant , on se suivait. Il m'a fait un appel de phare, on s'est arrêté pour constater les dégâts. Les trous c'est horrible , surtout au prix que l'on paye. Au retour, j'ai trouvé que c'était pire, c'est sur , ca reste de bons ralentisseurs
l'année dernière c'était moi, ( la gauche)
au plaisirs de te rencontrer, j'ai failli rencontrer Raymondh aussi , mais il a eu un p'tit problème de dernière minute .
j'espère qu'on aura l'occase un de ces quatres
A bientôt
Thithi
Bonjour,
Cette SM me dit quelque chose il me semble l'avoir vu quelque part
cela se voit qu'il a plu.
Cette SM me dit quelque chose il me semble l'avoir vu quelque part
cela se voit qu'il a plu.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
- thithi
- Adhérent et modérateur
Ah bon, tu crois
Il y avait l'autre que tu connais aussi , mais à l'époque elle avait la vitrine intacte
Il y avait l'autre que tu connais aussi , mais à l'époque elle avait la vitrine intacte
Bonjour,
Qu'est ce que tu entend par vitrine pare brise
Qu'est ce que tu entend par vitrine pare brise
- thithi
- Adhérent et modérateur
La vitrine est composée de trois glaces devant les phares ( droite et gauche et devant la plaque d'immat),
re regarde la photo mise par Bertone
re regarde la photo mise par Bertone
- Pièces jointes
-
- La mienne l'année dernière retour reims
- imgserver1.jpg (26.14 Kio) Consulté 3522 fois
Bonjour,
OK je comprend mieux c'est le mot vitrine je ne savais pas que cette partie de la SM s'appelait comme cela.
OK je comprend mieux c'est le mot vitrine je ne savais pas que cette partie de la SM s'appelait comme cela.
- thithi
- Adhérent et modérateur
Pas de soucis
Comme je n'ai pas envie de me faire "remonter les bretelles" , voir de risquer la correctionnelle
Je me permet de vous conseillez d'aller acheter ou consulter le Hors serie d'Auto plus Classic consacré aux "sportives"vous y découvrirez en page 120 à 124 un reportage sur ma Rallye 2
Je me permet de vous conseillez d'aller acheter ou consulter le Hors serie d'Auto plus Classic consacré aux "sportives"vous y découvrirez en page 120 à 124 un reportage sur ma Rallye 2
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Renault 14 TS 1983
Renault 14 TS 1983
- thithi
- Adhérent et modérateur
Je m'en vais de ce pas m'en acquérir, merci de l'info
Bonjour,
Je viens de lire l'article sur ta Simca 1000 pas mal j'aime bien le tableau de bord avec les compteurs rond Véglia.
J'ai un ami qui à une Simca 1000 aussi préparé j'irais le voir pour lui demander des renseignement sur le modèle et la puissance
elle est préparée mais pour le circuit pas de phare vitres de portes en plexiglas etc etc... est aussi équipée d'un arceau.
Je viens de lire l'article sur ta Simca 1000 pas mal j'aime bien le tableau de bord avec les compteurs rond Véglia.
J'ai un ami qui à une Simca 1000 aussi préparé j'irais le voir pour lui demander des renseignement sur le modèle et la puissance
elle est préparée mais pour le circuit pas de phare vitres de portes en plexiglas etc etc... est aussi équipée d'un arceau.
Comme la rubrique a l'air de sommeiller je vous propose quelques beaux chantiers de restauration
découverts en Alsace
découverts en Alsace
- Pièces jointes
-
- IMG_6797.JPG (231.35 Kio) Consulté 3285 fois
Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
-
Ce week end j’emmene Mon père sur une journée piste organisé par le Simca Racing Team de Dijon.
Il devrait y avoir de la belle voiture je suis impatient.
Il devrait y avoir de la belle voiture je suis impatient.
hobby 545KMF 2015
tracteur Tiguan 2008 2L TDI 140 track & field
tracteur Tiguan 2008 2L TDI 140 track & field