La baisse des limites de vitesse mise en place avant l'été ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: La baisse des limites de vitesse mise en place avant l'é
Pour l'alcool, une loi devrait sortir.
Une personne alcoolisée qui créera un accident mortel aura un retrait définitif de permis et ira dans la case prison.
Une personne alcoolisée qui créera un accident mortel aura un retrait définitif de permis et ira dans la case prison.
ben,
va falloir en construire, des prisons car avec tous ceux qui picolent
Pierre
va falloir en construire, des prisons car avec tous ceux qui picolent
Pierre
C'est pour les récidivistes qui ont causé des accidents mortels, plus de permis car souvent ils recommencent à conduire alcoolisés.
et après,
ils continueront à conduite " bourré " mais sans permis, ce sera du pareil au même
Pierre
ils continueront à conduite " bourré " mais sans permis, ce sera du pareil au même
Pierre
Je sais bien mais que veux-tu faire ?
Les accidents mortels ont augmenté alors les sanctions vont se durcir.
je ne parle pas des " caravaniers "
Pierre
Pierre
Déjà qu'on a une mauvaise image
@ Isa,
tu veux sanctionner les morts,
Pierre
tu veux sanctionner les morts,
Pierre
Tu as de l'humour.
J'ai vu une jeune fille dans un centre de rééducation, la pauvre gamine s'était fait rouler dessus par un camion.
J'ai vu une jeune fille dans un centre de rééducation, la pauvre gamine s'était fait rouler dessus par un camion.
malheureusement,
c' est surtout ceux là qui sont à plaindre car vivre à moitié " foutu " je ne pense pas que je le pourrais
comme tu dis : quoi faire, peut pas mettre un flic à tous les coins de rue; j' ai bien une solution mais elle ne sera pas acceptée .
Pierre
c' est surtout ceux là qui sont à plaindre car vivre à moitié " foutu " je ne pense pas que je le pourrais
comme tu dis : quoi faire, peut pas mettre un flic à tous les coins de rue; j' ai bien une solution mais elle ne sera pas acceptée .
Pierre
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Les nouvelles mesures ont été prise
Kit main libre interdit. Le système Bluetooth de série est de série sur une grande majorité de véhicules neuf.
Le taux d'alcoolémie à abaissé pour les jeunes conducteurs.
Interdiction de ce gardé avant un passage piétons. Pour ça, il faut une loi pour que les piétons traverse obligatoirement sur un passage piéton.
Kit main libre interdit. Le système Bluetooth de série est de série sur une grande majorité de véhicules neuf.
Interdiction de ce gardé avant un passage piétons. Pour ça, il faut une loi pour que les piétons traverse obligatoirement sur un passage piéton.
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Tu n'as pas tout écouté, les piétons seront prioritaires même en dehors des passages protégés.freteurr a écrit :Les nouvelles mesures ont été prise
Pour les campings je ne comprends pas, je ne vois pas de personnes ivres, ou alors on ne fréquente pas les mêmes.
- freteurr
- Modérateur
En dehors de passage protéger, c'est une vrai bêtise.
Tout comme autorisé les vélos à roulé contre sens dans certaines rues.
Des personnes ivres en campings, oui, j'en ai vu.
Tout comme autorisé les vélos à roulé contre sens dans certaines rues.
Des personnes ivres en campings, oui, j'en ai vu.
- Papy80
Déjà prendre les mesures intelligentes et non dictées par le profitIsaPas45 a écrit :Je sais bien mais que veux-tu faire ?
On nous dit que la mortalité sur la route augmente, d'un autre coté on laisse les <<exploiteurs >> d'autoroute augmenter leurs tarifs pour les usagers
et taxer en classe 2 les caravanes et les CC e pour une question de hauteur alors que les services de l'Etat ne reconnaissent même pas ce tarif
et pourtant il est officiellement prouvé que la circulation sur l'autoroute est 5 fois plus sure que sur le réseau national et secondaire
Ensuite pourquoi pas tolerance Zéro pour l'alcool hé bin voyons même si on nous dit que le tabac et l'alcool sans dangeureux pour la santé
c'est encore l'une des meilleures rentrées d'argent dans les caisses de l'Etat
Et pourtant la tolérance Zero a l'alcool ça marche dans d'autres pays Européen et ça ne les empêchent pas de de faire la fiesta et de consommer de l'alcool
sauf que chez eux on a l'intelligence de ne pas conduire après avoir bu
La on va nous brider a rouler comme des escargots ,et s'agacer les uns derriére les autres et a encore avoir plus d'accrochages
le métier de carrossier a un bel avenir devant lui !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
- Papy80
ou? ou? dans les rencontresfreteurr a écrit :Des personnes ivres en campings, oui, j'en ai vu.
Tu es comme ma femme toi ,tu vois quand on a bu ,mais pas quand on a soif !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/