Jolies photos ,vu ce que je suppose être un cerisier déjà en fleurs ,

le Printemps semble impatient chez vous

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
@ Papy -Oui on peut dire qu'on n'a pas eu un hiver très froid, mais beaucoup de pluie comme dans la plupart des départements de France, là c'est l'arbre de mon voisin qui est en fleurs. Bon après-midi Papy, merci pour ta réponse et bonjour à Madame !
Tu shootes avec quoi? car avec des petits oiseaux, c'est pas évidentveronica999 a écrit : ↑27 févr. 2018 14:32Le chardonnerets sont très nombreux en ce moment dans mon jardin ! je leur donne un "mélange de graines pour chardonneret" et quelques graines de tournesol - on dirait que ça leur plait !![]()
Merci Estate.ladaou a écrit : ↑27 févr. 2018 15:44Tu shootes avec quoi ? car avec des petits oiseaux, c'est pas évidentveronica999 a écrit : ↑27 févr. 2018 14:32Le chardonnerets sont très nombreux en ce moment dans mon jardin ! je leur donne un "mélange de graines pour chardonneret" et quelques graines de tournesol - on dirait que ça leur plait !![]()
![]()
Joli matériel, je tourne avec 2 boitiers, le 7d (avec lequel j'ai pris les photos précédentes) et un 5d MkII (que je viens de prendre d'occasion, je n'ai pas encore beaucoup de photos, avec celui ci, et je n'ai qu'une seule optique de bonne qualité pour cet appareil plein format, un sigma 70-200 à f/2.veronica999 a écrit : ↑15 févr. 2018 14:12@ Legabach - bonjour, je te réponds en effet c'est le F/5-6.3 - vraiment bien pour faire de l'animalier !![]()
J'ai oublié de préciser que les photos de carnaval ont été prises ce week-end au Carnaval Vénitien d'Annecy, Et on a eu extrêmement froid (-5°C avec une bises à 50-60km/h, donc vous imaginez la T°c ressentie qui avoisinait les -15°c )veronica999 a écrit : ↑27 févr. 2018 23:34@ Ladaou
Absolument superbes ces photos de carnaval ainsi que la rencontre hivernale !![]()
![]()
![]()
Ouah, sacrilège, ne dit pas ça devant un costumé dans un carnaval vénitien, c'est un coup à finir dans le lac avec des bouées en pierreveronica999 a écrit : ↑28 févr. 2018 09:30En effet vous avez eu beaucoup de froid, les personnes déguisées aussi ... ! je me souviens que tu avais parlé de ce carnaval à Annecy![]()