vol de notre caravane nuit du 11 au 12 mars 2014

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

caro62
Pays : France

Re: vol de notre caravane nuit du 11 au 12 mars 2014

Message par caro62 » 24 mars 2014 07:05

J'approuve complètement freeteur, l'esprit mobil home est complètement différent, déjà rien que parce que il ne nous appartient pas. On en a loué pendant 8 ans avant d'acheter la caravane, c'est impersonnel et puis, bourré de contraintes : chèque de caution, prix à la location, attendre pour partir que le responsable puisse venir faire son petit tour de contrôle, avec des enfants attention qu'ils n'abîment rien... Pareil pour les gîtes, on en a loué un à Pâques à Honfleur, c'était mignon mais un truc à tout gâché : une odeur de me...e pendant une semaine, surement un tuyau percé. Les propriétaires étaient invisibles ( vu une fois sur l'ensemble du séjour ), heureusement qu'il faisait beau et qu'on était plus souvent dehors que dedans. Rien ne vaut notre caravane et quand je lis tous ces vols, ça me fout vraiment les boules pour les propriétaires
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012

cocotte76

Message par cocotte76 » 24 mars 2014 08:18

bonjour , avec tous se qu on peut voir maintenant j enléve les roues peut etre que sa vas les retenir 30 minutes de plus , de toute facon c est vraiment dégulasse de pouvoir se faire plaisir et e faire dépouillé comme de rien . :evil: :evil:

lebaniego

Message par lebaniego » 24 mars 2014 09:33

Notre seule expérience du MH c'était l'an dernier, un WE prolongé de 3 jours dans le Pas-de-Calais... Sympa, c'était propre, propriétaires sympas, voisins aimables... Le tout dans un parc locatif avec 99% de MH (et deux ou trois caravanes transformées en résidences fixes)...

On connait aussi un village de vacances à Vencimont en Belgique... Même style, des chalets de bois, environnement sympa, des gérants de parc super conviviaux... On y va en moyenne tous les deux ans...

Perso, si c'est pour louer, je préfère largement ce genre de structures plutôt que d'aller m'enfermer dans une barre d'immeubles avec vue sur la mer...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »