Salut tous le monde , je rajoute 3 kids de plus : Romain 16 ans ,
Benjamin 11 ans , Clémence 8 Ans. Valentin le chien et Cerise la chatte .
A votre tour due l'on fasse le total
re a tous
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
bon je voulais pas mais j y vais quand meme
une Femme un FILS de 25 balai toujours a la maison sa derange pas au contraire ces mon FISTON , 4 poules , une oie , une chattes qui est la gonzesse de RAMBO le mangeur d adsl , la belle mere tiens je l avais oublié vu qu elle est en vacances , voila pour moi , a je mais oublié
une Femme un FILS de 25 balai toujours a la maison sa derange pas au contraire ces mon FISTON , 4 poules , une oie , une chattes qui est la gonzesse de RAMBO le mangeur d adsl , la belle mere tiens je l avais oublié vu qu elle est en vacances , voila pour moi , a je mais oublié
- Vadrouille
Toute nouvelle sur le net et meme sur l'ordi , je rame un peu.... même beaucoup . Je fouille , je fouille... et j'ai trouvé ce site .Quelle convivialité , ça donne vraiment envie de participer.Liliane DE CLERCQ a écrit :Cela paraît incroyable, mais la famille de La Caravane.com est une grande famille. 500 inscrits, mais derrière chaque speudo, généralement une épouse et des enfants. Alors le nombre total ? et pourtant tous concernés et participants.
Chez Distran = 3 enfants, chez Krylo = 2 enfants, chez Subyland = 1, chez Christophe Lavigne = 1 enfant.
Allez, faits un geste, complétez ma liste
Bref je répond à ta question: Chez Vadrouille 4 enfants 4 B.enfants et .....7 petits enfants alors la caravane quand elle est au repos ,faut qu'elle soit toujours prête et c'est souvent des sujets de discution pour savoir qui l'occupera à la prochaine réunion de famille
bonjour,
Ben nous, on c'est marié le 8 mai dernier et nous avons une fille de 3 ans et demi (alizée),nous sommes famille d'accueuil d'une fille de 14ans(marie), 2 chats(white&guismo), 2 poissons rouges et 2 perruches(gérard&agnès) "prénoms de mes beaux parents" .
@+
Ben nous, on c'est marié le 8 mai dernier et nous avons une fille de 3 ans et demi (alizée),nous sommes famille d'accueuil d'une fille de 14ans(marie), 2 chats(white&guismo), 2 poissons rouges et 2 perruches(gérard&agnès) "prénoms de mes beaux parents" .
@+
Pascal, Laeticia, Alizée et Raphaël, sans oublier Caline: alias Rowenta notre aspirateur
Burstner Ventana 530 TK Avangarde
Burstner Ventana 530 TK Avangarde