C'est vrai qu'aujourd'hui, on essaie de vadrouiller le plus possible mais nous avons aussi fait du camping "15 jours sur place" quand nos enfants étaient en très bas âge ! Et on a passé de supers vacances !
Un des grands avantages de la caravane, c'est de pouvoir nous permettre de faire et d'aller au gré des envies et des moyens.
Bon faudrait peut-être qu'on emmène un journaliste de TV avec nous un week-end.... mais dans l'Eriba.... ça va être dur de lui trouver une place
Nath
Reportage sur camping/caravaning à la télé
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- distran
Quelle erreur, francis ? Ne pas avoir prévu de la place dans notre caravane pour un journaliste ?
Je tiens à dire quand même que nous avons réussi à partir en week-end avec un enfant en + : Si, si, 4 enfants et nous dans l'Eriba !
Nath
Je tiens à dire quand même que nous avons réussi à partir en week-end avec un enfant en + : Si, si, 4 enfants et nous dans l'Eriba !
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
J'ai un métier intellectuel mais je n'ai que rarement la chance de l'exercer près de chez moi. Je parcours donc quelque 1000 km par semaine, et je ne vois ma femme et mes enfants que le week-end. Malgré çà, nous passons toutes les vacances en vadrouille !robocop a écrit :l ancien routier qui passe une ou deux semaine sans rentrer, a besoin de vivre avec sa famille et na pas forcement envie de visité tout en deux semaines
(...)les cerveau comme on dit les intello ,il faut bien que la matiere grise se repose aussi
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park
Toyota Land Cruiser Eden Park