Reportage sur camping/caravaning à la télé

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

distran

Message par distran » 26 sept. 2004 14:53

C'est vrai qu'aujourd'hui, on essaie de vadrouiller le plus possible mais nous avons aussi fait du camping "15 jours sur place" quand nos enfants étaient en très bas âge ! Et on a passé de supers vacances ! :lol: :lol:
Un des grands avantages de la caravane, c'est de pouvoir nous permettre de faire et d'aller au gré des envies et des moyens.
Bon faudrait peut-être qu'on emmène un journaliste de TV avec nous un week-end.... mais dans l'Eriba.... :roll: :roll: ça va être dur de lui trouver une place :wink: :wink:

Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

robocop

Message par robocop » 26 sept. 2004 20:21

ENFIN ELLE RECONNAIT QU ILS ONT FAIT UNE ERREUR
je regrette mais je pouvais pas laisser passer ça :wink: :wink:

distran

Message par distran » 26 sept. 2004 20:38

Quelle erreur, francis ? Ne pas avoir prévu de la place dans notre caravane pour un journaliste ? :lol:
Je tiens à dire quand même que nous avons réussi à partir en week-end avec un enfant en + : Si, si, 4 enfants et nous dans l'Eriba ! :lol:

Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

robocop

Message par robocop » 27 sept. 2004 11:45

tu l avais planqué ou le quatrieme a ORCET dans le coffre de la voiture
:wink: :wink:

Bill

Message par Bill » 27 sept. 2004 13:59

robocop a écrit :l ancien routier qui passe une ou deux semaine sans rentrer, a besoin de vivre avec sa famille et na pas forcement envie de visité tout en deux semaines
(...)les cerveau comme on dit les intello ,il faut bien que la matiere grise se repose aussi
J'ai un métier intellectuel mais je n'ai que rarement la chance de l'exercer près de chez moi. Je parcours donc quelque 1000 km par semaine, et je ne vois ma femme et mes enfants que le week-end. Malgré çà, nous passons toutes les vacances en vadrouille ! :)
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »