Sauf que vu le prix que font payer ces camping pour des adultes supplémentaires (et ils le sont souvent dès 7 ans), j'ai constaté qu'il était plus avantageux de dénicher un camping pratiquant à la base des tarifs moins onéreux...piguy a écrit :je trouve cette formule intéressante aussi pour les familles. Payer le forfait 2 personnes à prix réduit et y rajouter le prix des enfants et quand même plus avantageux que de payer le forfait au prix plein auquel il faut aussi rajouter le prix des enfants.laTortue a écrit :De toute façon, cette formule n'est pas intéressante pour les familles ...
carte acsi
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Pilou
Re: carte acsi
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
bonjour
sur la livre acsi 2010 il y a une voiture (Aquarius ) et quelques caravane de la rencontre de 2009 Aubigny sur Nère
sur la livre acsi 2010 il y a une voiture (Aquarius ) et quelques caravane de la rencontre de 2009 Aubigny sur Nère
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
Ces formules souvent une arnaque pour les familles... On y inclut les chiens mais pas les enfants !laTortue a écrit :
Sauf que vu le prix que font payer ces camping pour des adultes supplémentaires (et ils le sont souvent dès 7 ans), j'ai constaté qu'il était plus avantageux de dénicher un camping pratiquant à la base des tarifs moins onéreux...
Avec trois enfants, le supplément est parfois plus cher que l'emplacement.
Il est parfois préférable de négocier un tarif global.
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
pour commander il y a aussiPom d'Amour a écrit :Bonsoir
Pour commander ton livre acsi il faut que tu passe par ton libraire
Voici les indications nécessaires si cela peut te dépanner
Edition lariviere
Tel: 01 41 40 32 85 Camping card ACSI
C'est cela que je fais tous les ans
AMICALEMENT JC
01 47 56 54 00 du lundi au vendredi, de 9h à 18h
http://boutique.editions-lariviere.fr/s ... -18-9.html
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Bonjour
J'ai eu l'agréable surprise de me voir proposer par le gérant du camping la formule carte Acsi
quand je lui ai demandé s'il acceptait la carte FFCC (oui, j'aurai pu me renseigner avant ! )
au final 15 euros au lieu de 19.70 pour 11 jours !!! 51€ d'économie. animal non payant et... 4*
OK, j'ai payé le guide mais j'ai trouvé cela fort intéressant pour un camping donnant directement sur la plage des sables Vignier, Oléron.
A+
J'ai eu l'agréable surprise de me voir proposer par le gérant du camping la formule carte Acsi
quand je lui ai demandé s'il acceptait la carte FFCC (oui, j'aurai pu me renseigner avant ! )
au final 15 euros au lieu de 19.70 pour 11 jours !!! 51€ d'économie. animal non payant et... 4*
OK, j'ai payé le guide mais j'ai trouvé cela fort intéressant pour un camping donnant directement sur la plage des sables Vignier, Oléron.
A+
KIA Sportage Active 4x4 140CV 2009 / Caravelair Ambiance Style 460 2011
Bonsoir
Alors c'est impeccable ça compense par rapport à moi
Toi, la surprise était dans le bon sens et moi dans le mauvais
Pat.
Alors c'est impeccable ça compense par rapport à moi
Toi, la surprise était dans le bon sens et moi dans le mauvais
Pat.