racontez vos anecdotes, histoire d'en rire !

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Guile
Messages : 5889
Inscription : 08 avr. 2012 21:23
Pays : France
Localisation : Orne - Perche

Re: racontez vos anecdotes, histoire d'en rire !

Message par Guile » 02 juil. 2012 13:33

bourru a écrit :et alors ? on veut la suite la suite....

Alors l'un d'entre nous (moi je crois) est parti à la nage récupérer le matériel se faisant la malle. C'est rapide quand çà descend ! Et en plus difficile au ras de l'eau de savoir où sont les affaires. Heureusement, tout le matériel est stocké dans des bidons oranges qui flottent. (Des anciens bidons de lessive). Arrêté sur le bord puis remonté a pied sur le chemin bordant.

Les deux autres remontants dans le canoë (le premier aidant le second en faisant contrepoids) après vérification des dégâts.

Heureusement il n'y avait rien. Nous avons finis nos vacances par la visite guidée du lac de retenue.

Des souvenirs inoubliables ! Même si nous avons beaucoup marché, parfois plusieurs heures a trainer le bateau avec seulement quelques centimètres d'eau par dessus les graviers.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée

Avatar de l’utilisateur
Coucou57
Messages : 168
Inscription : 10 mars 2011 17:30
Pays : Suisse
Localisation : Suisse - Vaud

Re: racontez vos anecdotes, histoire d'en rire !

Message par Coucou57 » 02 juil. 2012 18:05

C'est mon épouse qui a vécu un gag aux toilettes ce week-end.
Deux filles se sont installées dans les toilettes voisines de celle qu'occupait ma femme (une à gauche l'autre à droite).
Quelle ne fut sa surprise en voyant un rouleau de PQ passer devant ses pieds de la toilette de gauche vers la toilette de droite :!: :!: :!: .
Ce qui était surtout à mourir de rire , c'est que le rouleau se défaisait au fur et mesure qu'il avançait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sa voisine de gauche, en tirant doucement a quand même réussit à récupérer la totalité du papier étalé. ===8 ===8 ===8

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :D :D :D :D :D :D
Skoda Yeti - TDI 140cv, Couple 320 Nm - Boîte DSG 6
Masse tractable : 2000kg
Dethleffs Nomad 500DB - Chassis 1700 - Mover Truma XT

bourru
Messages : 171
Inscription : 26 juin 2010 22:59
Localisation : 03 Domerat - FRANCE

so britisch.....

Message par bourru » 04 juil. 2012 14:33

bonjour,
dans ce camping, seul les campeurs etaient des gens interressants. (les gerants ne l'etaient pas du tout).
le camping etait ordinaire, mais les gens qui y residaient pour les vacances atypiques et sympathiques...
la scene se passe en fin de journee sur l'emplacement voisin, des anglais avec leur enfants.
c'est l'heure de l'apero, tout le monde savoure en paix, les enfants sont calmes...
nos amis et voisins anglais, voyant l'heure s'apercoivent qu'ils vont manquer de champagne et de vins, et que les magasins sont proches de la fermeture.
le monsieur saute dans son combi VW demarre et enclenche la 1ere, et d'1 coup je vois tous nos velos empiles proches de la borne electrique qui commencent a se rapprocher dangereusement de ma voiture neuve a l'epoque, et la 1 enorme fracas de bouteille qui se cassent la figure....
incomprehension, stupefaction, mais enfin que se passe-t-il ? j'en suis au perrier citron.... je vois les velos bouger tout seul, un boucamp d'enfer ! c'est quoi se bordel ?
et bien notre cher anglais, pensait que cela irait plus vite qu'en velo, et avait decider de prendre son vehicule...
sauf que celui -ci etait raccorder electriquement, que sur la cote il y avait 1 auvent, et que derriere madame avait empiler 4 bouteille /jour depuis 10 jours,
et que son cable electrique a ete debrancher car coince entre ma roue et le sol, sinon mon epouse prenait les velos sur le coin de la figure...
on a rigole apres 1 belle frailleur, et il a ete chercher ses quilles et fut rassasie a sa soif, j'en doute pas... les enfants continuerent a jouer ensemble, et nous a discuter en anglais avec son epouse. la mienne essayant de lui expliquer que l'alcool pouvait rendre son mari tres malade, et cette dame de repondre a mon epouse que son epoux avait besoin de se detendre.... je crois que ce fut 1 bonne annee pour le commerce des spiritueux...

a+ :D

Avatar de l’utilisateur
mekpy
Messages : 1118
Inscription : 08 janv. 2004 08:32
Localisation : Savièse Valais - SUISSE
Contact :

Re: racontez vos anecdotes, histoire d'en rire !

Message par mekpy » 04 juil. 2012 14:43

Cela s'est passé en Italie il y a quelques années .......

Nous étions dans un campig assez grand et à proximité de notre emplacement une tente assez grande habritant deux italiennes assez bruyantes, aimant la musique moderne assez forte ne faisant pas trop de cas du voisinage .......... Mais ma foi de jolis petits lots ........ Si si .............

Le soir venant arrivent deux bel idalgo limite costard pomponné comme pas deux et venu pour une raison bien précise ........ Passer du bon temps avec les deux italiennes ........... Avec pour seul bagage une trousse de toilette chacun ........

Soirée, de nouveau assez bruyante ......... et cela ne s'at pas vraiment calmé lorsqu'ils se sont couchés ............. Bref, au bout d'un moment, un orage est apparu et a apparament calmé les ardeurs de nos deux couples ..........

Le matin lorsque je suis sortis, j'ai vu nos deux compagnons en tain de tourner en rond en essayant de faire sécher leur vêtements ainsi que leur nécessaire de toilettes qui eux, certainement savament posés par terre, avaient allègrement pris l'eau.

Les deux beaux mâles n'ont pas demandé leur reste, une fois leur matériel rassemblé s'en sont allés.
Les deux belles ont fait de même le lendemain...........
Anciennement Caravane ADRIA Adora 563 PT 2009 passé actuellement au CC.
Tractée par un Volvo XC90 D5 BVA6 (200CV 420Nm) de 2011 (160'000 km)
Ancien possesseur de Pajero (2,5 TDI cabriolet, 3,0l V6 BVA, 3,2 DiD BVA)

Avatar de l’utilisateur
Guile
Messages : 5889
Inscription : 08 avr. 2012 21:23
Pays : France
Localisation : Orne - Perche

Re: racontez vos anecdotes, histoire d'en rire !

Message par Guile » 04 juil. 2012 17:17

:mrgreen:
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée

bourru
Messages : 171
Inscription : 26 juin 2010 22:59
Localisation : 03 Domerat - FRANCE

comment faire "piquer 1 phare " a 1 gamine de 16 ans ?...

Message par bourru » 06 juil. 2012 13:22

bonjour,
c'est du cote de la rochelle, au p'tit dej', la table est installee dehors prete, les enfants et la maman s'installent en plein reveil (do not disturb = ne pas deranger).
on est installe depuis quelques instants, et tombe a cote de mon epouse 1 chiffon. apres examen c 1 caleçon taille ado. mon epouse voyant d'ou avait ete projete le dit sous vetement attendit le passage de "la belle".... seule sans papa/maman pour le lui rendre, ce faisant elle devint rouge ecarlate.... la pauvre gamine !
a+

Avatar de l’utilisateur
Bernard44
Messages : 4855
Inscription : 23 sept. 2007 23:16
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Re: racontez vos anecdotes, histoire d'en rire !

Message par Bernard44 » 06 juil. 2012 14:27

Bonjour,
Voici une anectoque qui m'a ridiculisée.

Il y a quelques années j'était en camping sur l'ile de Ré avec des amis (en célibataire :wink: ) pour un stage de planche à voile que j'avais organisé.

Le matin comme tous les matins je pars courir sur la plage, temps superbe, je décide de faire un entrainement un peu plus poussé.
J'étais bien, une bonne foulée.
Plus loin j'aperçois un ouvrage en maçonnerie barrant la plage que avait pour utilité de retenir le sable poussé par l'océan dans les vents dominants.
Je décide "d'avaler" cet ouvrage avec accès oblique avec une ou deux foulées, de me rétablir au sommet et de sauter de l'autre côté.
Plusieurs personnes me regardaient arriver assises sur la digue de protection, ce qui me confortait dans mon attitude sure et très fiére je dois l'admettre, en pensant fortement ils vont voir comment on négocie ce genre d'obstacle. :D

J'allonge ma foulée et avec mon élan je me hisse sur le sommet, puis 2 ou 3 foulées sur la partie haute, et à la vue du sable de l'autre côté recouvert d'algues (goemon) je saute.

Mais voilà, il ne s'agissait pas d'une mince couche d'algues, mais d'une accumulation de plus d'un mètre de ces algues en décomposition :evil:

Lors de la réception je me suis renfoncé jusqu'à hauteur du haut des cuisses dans une mixture noire et nauséabonde, et comme ça suffisait pas je suis tombé en avant les 2 bras enfoncés jusqu'au épaules. :twisted:

Pour sortir j'ai eu toute les peines du monde, avec cette substance infecte qui dégoulinait de tout mon corps. Je ne faisait plus le malin, mon attitude prétentieuse avait été remplacée par un ridicule qui devait faire bien rire les spectateurs, mais je ne le saurai jamais car je me suis bien gardé de les regarder.

J'ai mis plusieurs jours pour me débarrasser de cette odeur, pour mes vêtements je n'ai jamais réussi.

Avatar de l’utilisateur
lebaniego
Messages : 4342
Inscription : 18 déc. 2009 15:00
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: racontez vos anecdotes, histoire d'en rire !

Message par lebaniego » 06 juil. 2012 15:05

J'ai a peu près la même mais sans algues...

Mes beaux-frères braconnent... Quand je suis en Espagne, je les accompagne souvent, je ne touche pas au fusil mais c'est toujours l'occasion de franches rigolades et les ballades en pleine nuit dans les collines, ça a son charme...

On suivait donc la route pour rejoindre un petit sentier qui partait dans les bois... Eux avaient leurs fusils, moi rien mais à chaque fois qu'on voyait arriver une bagnole, on se planquait, des fois que la garde-civile ou les gardes-forestiers fassent une ronde... Je longeais un muret de 50 cm de haut et j'aperçois des phares... Je saute par dessus le muret et alors que je m'attendais à la même hauteur que côté route, c'était presque 4 fois plus... :mrgreen: Bref, un joli saut à l'aveugle de près de 2 mètres en se demandant 'mais pourquoi y'a pas de sol ???' L'atterrisage fut un peu rude mais j'ai eu les bons réflexes car y'avait de quoi se faire mal... En tout cas, ça fait tout bizarre :mrgreen:


Une autre fois, je faisais le gué à l'entrée d'un sentier... Le chien de mon beau-père nous avait accompagné (en fait il nous a suivi) et s'était allongé (du moins je croyais) à l'entrée du sentier... Petite précision, j'avais laissé mes lunettes à la maison, je suis légérement myope mais de nuit, sans lumière, c'est un peu difficile. Bref, à un moment, j'entends du bruit à côté de moi, je devine une silhouette (le chien était un berger allemand) et l'odeur est assez forte... J'enguirlande le chien en lui ordonnant de se coucher et en lui reprochant de s'être trainé je ne sais où... Quelques instants passent, mes beaux-frères reviennent... Je leur dit que le chien est allé trainer je ne sais où et qu'il à besoin de quelques seaux d'eau et là mon beau-frère me dit :

- le chien ??? Il était avec nous !

Il éclaire le sol et là, bien fraiches dans la boue, de belles empreintes de sangliers :mrgreen: J'avais enguirlandé un sanglier :lol:

Y'a aussi eu la fois où on a rencontré un autre groupe de braconniers... Et chacun s'est barré en courant en pensant que les autres étaient des gardes-forestiers... :mrgreen:
Nous ça allait, on descendait mais dans l'autre groupe, il y en a un qui a voulu franchir des barbelés et qui dans la panique, est resté accroché... Il est rentré chez lui avec une botte en moins, la veste en lambeaux... Le pire c'est que chacun était persuadé d'avoir échappé aux gardes, ce n'est que le lendemain, en allant boire un café au village d'en haut, qu'on est tombé sur le groupe qui nous a de suite dit :

- Trainez pas en ce moment, hier, on a été à deux doigts de se faire prendre...
- Nous aussi !

C'est là que ça a fait tilt... :mrgreen:


Sinon, on va aussi pêcher des truites... En pleine nuit... La rivière fait 50 cm de profondeur et les pierres sont glissantes... Ce qui fait qu'il y en a toujours un qui s'étale dans une grande gerbe d'eau et les autres se gondolent pendant 15 minutes... C'est franchement pas discret et d'ailleurs, il est rare qu'on attrappe quoi que ce soit ===8
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

Avatar de l’utilisateur
daniel_bel
Messages : 3354
Inscription : 18 avr. 2008 14:02
Pays : Belgique
Localisation : 97 Sambre-et-Meuse

Re: racontez vos anecdotes, histoire d'en rire !

Message par daniel_bel » 06 juil. 2012 21:54

Après on s'étonne que les truites sont chères.... :wink:
Le brusseleir en Val Mosan
ImageFendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 20430
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: racontez vos anecdotes, histoire d'en rire !

Message par Pencroft » 06 juil. 2012 22:33

surtout celle de Schubert.... :roll: :mrgreen: :lol:
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

bourru
Messages : 171
Inscription : 26 juin 2010 22:59
Localisation : 03 Domerat - FRANCE

il se passe rien cette annee ?....

Message par bourru » 11 juil. 2012 23:12

bonjour,
il y en a bien parmi qui sont deja rentre de vacances avant de repartir peut-etre, et vous n'avez rien vu ? vous blaguez j'espere....
vous contribuerez de la sorte au post ou devrais-je dire au "best seller" du forum... toute pretention non gardee bien sur !....

j'ai vu ca il y a 2 ans, au moment du dejeuner...
monsieur/dame rentre du marche, le temps change et le vent se leve legerement....
monsieur pose negligement son journal sur sa table de camping avant de se sustenter dans ses wc chimique de sa hobby dernier cri...
monsieur roule en c5 qui ne tombe pas en panne et lit le figaro voyez-vous.
quand il ressort le vent a emporte et epluche son journal aux mille vents. il fait les 4 coins de l'allee et ne recupere qu'1 page intermediaire.
et au meme moment, le garconnet des voisins revint en courant : c'est bon maman j'ai trouve du journal pour le barbecue de papa !
a+ :D

Avatar de l’utilisateur
lebaniego
Messages : 4342
Inscription : 18 déc. 2009 15:00
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: racontez vos anecdotes, histoire d'en rire !

Message par lebaniego » 12 juil. 2012 09:00

Je me suis remémoré un truc qui date d'une dizaine d'année...

On descendait en Espagne et on s'arrête pour déjeuner dans les landes... A une dizaine de mètres, un couple d'une cinquantaine d'année qui s'installe... Ils sortent une petite table de camping, la remplissent de diverses choses et au final, monsieur sort de l'arrière de la voiture un immense chien, un dogue allemand et passe la laisse autour du pied de la table de camping... Nous on venait de terminer notre repas et donc, on range puis on va vers les lavabos pour se laver les mains... On passe devant eux, les gamines sont impressionnées (la moyenne devait avoir deux ans, la grande cinq) et la dame leur dit de ne pas avoir peur, qu'il est calme et trés gentil... En attendant, il est super impressionnant...

Alors qu'on était en train de se rafraîchir, des clameurs, des cris, du bruit... Et on voit le dogue passer en courant, la table accrochée derrière en train de se disloquer... Et le monsieur qui, tant bien que mal, tente de rattrapper le chien...

En revenant vers la voiture, la dame nous a expliqué qu'il ne faisait jamais ça mais que d'un coup, il s'était mis à courir derrière une voiture... Bien entendu, tout le repas était étalé sur une dizaine de métres, rien de récupérable... En repartant, on a vu le gars revenir avec le chien, tout penaud, qu'il tenait en laisse et dans l'autre main, un vague morceau de table d'où pendait un pied téléscopique... Sur le coup, on ne s'est pas trop marré mais c'est en y repensant par la suite...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

Avatar de l’utilisateur
Guile
Messages : 5889
Inscription : 08 avr. 2012 21:23
Pays : France
Localisation : Orne - Perche

Re: racontez vos anecdotes, histoire d'en rire !

Message par Guile » 12 juil. 2012 10:55

:D

J'ai vu le coup venir ! J'imagine bien la tête de la table !
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34390
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: racontez vos anecdotes, histoire d'en rire !

Message par freteurr » 12 juil. 2012 11:02

@ bourru,

Il faut creusé la mémoire.
Car certains souvenir ne ressort automatiquement de la tête.
Bonjour,
Image

Avatar de l’utilisateur
lebaniego
Messages : 4342
Inscription : 18 déc. 2009 15:00
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: racontez vos anecdotes, histoire d'en rire !

Message par lebaniego » 12 juil. 2012 11:04

Nous ça nous a surpris car il était vraiment super obéissant... Il était descendu de la voiture sur ordre, s'était assit sur ordre pour que le maitre lui accroche la laisse, puis couché au pied de la table... Mais c'était impressionnant de voir courir le molosse avec la table qui valdinguait derrière...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »