je ne vois pas en quoi cela peut t'intéresser de voir des caravanes brulé moi je trouve cela de mauvais goutfreteurr a écrit :Tu as sans doute raison,
Tu peut quand même demander au responsable, juste pour les caravanes brûlé pour le forum.
Si le propriétaire des lieux ne veut pas, ce n'est pas grave
Dans un autre sujet, Il y a quelques photos montrant le reste des caravanes après l'incendie.
Le centre de gardiennage de caravanes dévasté
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- robocopfp
Re: Le centre de gardiennage de caravanes dévasté
- robocopfp
THIERRY toi et JEAN-CLAUDE avez eu de la chance et une bonne idée de partir quelques jours sinon vous auriez pu être dans le lot
- Papy80
- Pays : France
On est pas des charognards !robocopfp a écrit : je ne vois pas en quoi cela peut t'intéresser de voir des caravanes brulées, moi je trouve cela de mauvais gout
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- thithi
- Adhérent et modérateur
Tu m'étonne
Ca me fait chi... quand même pour ceux qui n'ont pas eu la chance que nous avons eu
de plus Je trouve la video assez explicite
Thierry
Ca me fait chi... quand même pour ceux qui n'ont pas eu la chance que nous avons eu
de plus Je trouve la video assez explicite
Thierry
- robocopfp
par contre je trouve bizarre que la HOBBY ne soit pas dégager près de l incendie
Qu'est-ce qui a provoqué l'incendie ?
- freteurr
- Modérateur
Oui, ça concerne celui en Espagne : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 27&t=33203
+1Papy80 a écrit :On est pas des charognards !robocopfp a écrit : je ne vois pas en quoi cela peut t'intéresser de voir des caravanes brulées, moi je trouve cela de mauvais gout
Ca me ferait vraiment pas plaisir de voir les autre reluqués les cendres de ma caravane si j'étais dans cette situation...
Mais bon la société est comme ça maintenant. Certains prennent du plaisir à regarder la misère des autres !
Bon courage à ceux qui sont concernés.
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
- djidjidu49
- Adhérent
Comme lorsque tu es coincé sur l'autoroute dans un bouchon de 10 kms à cause d'un accident s'étant produit... dans l'autre sens
-
la perte d 'une voiture , caravane ou camping car, quel qu'il soit est toujours un moment marquant, le bien materiel et aussi le bien moral ( souvenir) et cela n'est pas facilement acceptable par la personne elle meme. et nous ne sommes pas tous egaux devant ces evenement.
dans ces cas, malheureusement, le feu ce propage rapidement, surtout avec tout ce qui est a l'interieur. et ça ne s 'eteint pas si facilement que ça
dans ces cas, malheureusement, le feu ce propage rapidement, surtout avec tout ce qui est a l'interieur. et ça ne s 'eteint pas si facilement que ça
Koleos et Antares 486
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
Je ne vois où est le problème de rendre public les conséquences d'un incendie, sinon il faut censurer un grand nombre de reportages qui concernent les véhicules, les habitations,... que ce soit par l'effet des incendies, d'inondations ou tout autres évènement. Les évènements climatiques du Sud/Est en est la parfaite illustration.
Les SDIS (Services Départementaux d'Incendie et de Secours) eux même mettent sur leurs sites les photos et vidéos.
Mais je rejoins les avis concernant les victimes humaines de plus en plus photographiées et filmées par les témoins qui disposent en permanence sur eux de moyens pour effectuer ce type de dérives.
Je ne vois où est le problème de rendre public les conséquences d'un incendie, sinon il faut censurer un grand nombre de reportages qui concernent les véhicules, les habitations,... que ce soit par l'effet des incendies, d'inondations ou tout autres évènement. Les évènements climatiques du Sud/Est en est la parfaite illustration.
Les SDIS (Services Départementaux d'Incendie et de Secours) eux même mettent sur leurs sites les photos et vidéos.
Mais je rejoins les avis concernant les victimes humaines de plus en plus photographiées et filmées par les témoins qui disposent en permanence sur eux de moyens pour effectuer ce type de dérives.
- robocopfp
j appelle sa des vautours , surtout quand les voitures s arrête ou ralentisse pour mieux voir le malheurs des autresdjidjidu49 a écrit :Comme lorsque tu es coincé sur l'autoroute dans un bouchon de 10 kms à cause d'un accident s'étant produit... dans l'autre sens
C'est d'ailleurs le service communication du SDIS 77 qui a mis la vidéo (qui n'y était pas hier matin !) sur le lien cité et sur Dailymotion :Bernard44 a écrit :Les SDIS (Services Départementaux d'Incendie et de Secours) eux même mettent sur leurs sites les photos et vidéos.
http://www.dailymotion.com/video/x2cwo6 ... -brie_news
Mais c'est bien triste pour ceux dont caravanes ou CC ont subi des dégâts, voire une destruction complète...
Et souhaitons que ceux qui y rentrent aujourd'hui puisse y trouver un emplacement (même provisoire) malgré tous les dégâts occasionnés sans doute aux bâtiments !!!
Serge
- VH77
- Adhérent
Bonsoir nous sommes rentres au dépot c'est la désolation pour 50 caravanes et cc plus 30 qui se trouvaient dans le hangar en face qui ont un coup de chaud
Francis la hobby que tu vois sur la video n'a rien elle et actuellement dans le milieu de l'allée
Francis la hobby que tu vois sur la video n'a rien elle et actuellement dans le milieu de l'allée
TOUAREG 231CV R-Line Exclusive HYMER NOVA 580 GL 1900Kgs
- thithi
- Adhérent et modérateur
BonjourBonaud a écrit :C'est d'ailleurs le service communication du SDIS 77 qui a mis la vidéo (qui n'y était pas hier matin !) sur le lien cité et sur Dailymotion :Bernard44 a écrit :Les SDIS (Services Départementaux d'Incendie et de Secours) eux même mettent sur leurs sites les photos et vidéos.
http://www.dailymotion.com/video/x2cwo6 ... -brie_news
Mais c'est bien triste pour ceux dont caravanes ou CC ont subi des dégâts, voire une destruction complète...
Et souhaitons que ceux qui y rentrent aujourd'hui puisse y trouver un emplacement (même provisoire) malgré tous les dégâts occasionnés sans doute aux bâtiments !!!
Serge
ce n'est pas la peine de remettre une video qui à été mentionnée dans le premier message pare un autre lien du pays briard.
En ce qui concerne les personnes non touché par ce drame, elles ont pu retrouver leur emplacements habituels.
Cette photo pour vous faire voir ce que peut faire, rien que la chaleur dégagée par les flammes à une vingtaine de mètres C'est hallucinant et bien triste
A@