premiere sortie a Paques ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : France
Re: premiere sortie a Paques ?
C'était le smiley Green que je voulais grrrr
Pour nous ce sera dans le Cher au camping habituel en .
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
ben,
nous, ce sera dans l' Aube avec un détours par le 45 en bien sûr,
Pierre
nous, ce sera dans l' Aube avec un détours par le 45 en bien sûr,
Pierre
Cela fait longtemps que je ne m'occupe plus de ces jours fériés , je n'en sais même pas les dates ...et je m'en fiche !!!!! j'ai déja du mal a savoir la date du jour!!!!!!
Mais je comprend que c'est important pour ceux qui travaillent et qu'ils comptent sur ces week end!!!!!
Mais je comprend que c'est important pour ceux qui travaillent et qu'ils comptent sur ces week end!!!!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
- pachounette
Tient on pourrait se croiser. On va aussi à la Jonquera au Gran Escudero faire le plein et puis retour en France, on va se poser à Argelés, aux criques de porteil. Bon si le temps est au beau fixe évidemment. Par contre, c'est 2 h 30 de route pour moi, suis plus prèsbettyetmichel42 a écrit :bonjour
nous descendons a la Jonqueira (frontière espagnole) faire quelques achats avec l'A75 assez proche de chez nous , c'est bien pratique (5-6 heures)
ensuite ballades en pays cathare et retour tranquille par les petites routes de campagnes et ses beaux villages , 3 jours , c'est bien vite passé en se balladant !
a bientot
michel
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.
moi aussi les jours férié je ne sais plus ce que c'est.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
bettyetmichel42 a écrit :bonjour
nous descendons a la Jonqueira (frontière espagnole) faire quelques achats avec l'A75 assez proche de chez nous , c'est bien pratique (5-6 heures)
ensuite ballades en pays cathare et retour tranquille par les petites routes de campagnes et ses beaux villages , 3 jours , c'est bien vite passé en se balladant !
a bientot
michel
On a été passer 15 jours (dernière semaine de février et 1er semaine de mars) à Gruissan( en location) , purée le vent, c'est impressionnant, impossible de faire du vélo. Une seule journée sans vent c'était le mardi 3 mars. Par contre c'est joli la région, on a été à la Jonquera ce mardi 3 mars, pour passer les viaducs la voiture était déportée.
Visite de la cité à Carcassonne, c'est sympa également, etc...
Mandarine
Mandarine et André
- Pays : France
Salut a tous
Pour nous aussi plus de problèmes de jours car en retraite depuis le début de l'année. Enfin la livraison de la cara est programmée pour le 09 Avril départ pour Brou(28) pour la mise en place puis ballade a Erquy(22) et Vannes pour l arrosage en famille un détour par l ile d Oléron et retour. Tout ceci en 3 semaines, juste pour faire un petit essai de l'attelage.
Pour nous aussi plus de problèmes de jours car en retraite depuis le début de l'année. Enfin la livraison de la cara est programmée pour le 09 Avril départ pour Brou(28) pour la mise en place puis ballade a Erquy(22) et Vannes pour l arrosage en famille un détour par l ile d Oléron et retour. Tout ceci en 3 semaines, juste pour faire un petit essai de l'attelage.
Toyota RAV 4 150 cv d4d hobby prestige 495 UL