(Pas tous ensemble

Comme j'utilise la caravane hors infrastructure/camping c'est parfois un peu juste coté électricité, au pire il reste toujours le gaz...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Base en électricité sous 220 V ,tension de service, si 6 A puissance disponible 1320 Watt, si 10 A puissance disponible 2200 Watt, si 16 A puissance disponible 3520 Watt etcmag62 a écrit :emmener vous un robot ménager style thermomix , cookéo , companion .....??
je souhaite emmener un de mes cookéo mais je ne sais pas niveau ampérage si c'est faisable
Ne pas oublier que si vous avez un chauffe-eau Truma-Therme ou similaire, c'est aussi 250-300w quand ça chauffe. Ce n'est bien sur pas en permanence, mais quand on est assez juste, je le coupe pendant l'utilisation de l'électro-ménager pour éviter les pics qui font disjoncter...Axxor a écrit : Donc a condition de ne pas utiliser tous vos appareils electro-ménager en même temps, vous avez de la marge. l'important est de conserver le fonctionnement du frigo en permanence ( plus ou moins 300 watt maximum suivant sa taille et sa conception) le reste est disponible pour la cuisson de vos préparations.
Axxor a écrit :Base en électricité sous 220 V ,tension de service, si 6 A puissance disponible 1320 Watt, si 10 A puissance disponible 2200 Watt, si 16 A puissance disponible 3520 Watt etcmag62 a écrit :emmener vous un robot ménager style thermomix , cookéo , companion .....??
je souhaite emmener un de mes cookéo mais je ne sais pas niveau ampérage si c'est faisable
Donc a condition de ne pas utiliser tous vos appareils electro-ménager en même temps, vous avez de la marge. l'important est de conserver le fonctionnement du frigo en permanence ( plus ou moins 300 watt maximum suivant sa taille et sa conception) le reste est disponible pour la cuisson de vos préparations.
Nota : pour les intensités supérieures à 16 A ,délivrées par les campings, vérifiez la compatibilité de votre disjoncteur,pour le reste bons repas et bonnes vacances
Cordialement