Abonnement carte ACSI
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : France
Re: Abonnement carte ACSI
Un gérant de camping ne vit pas dans le monde des Bisounours. Si ACSI ou camping Chèques n'amenait rien il se désinscrirait.
En principe, la nuit est le prix d'appel.
Il y a aussi les à côtés : bar, resto, épicerie, pain voire tennis, balnéo ou sauna...
Si tu ne rentres pas dans le camping, cette partie-là ne sera pas encaissée non plus.
En principe, la nuit est le prix d'appel.
Il y a aussi les à côtés : bar, resto, épicerie, pain voire tennis, balnéo ou sauna...
Si tu ne rentres pas dans le camping, cette partie-là ne sera pas encaissée non plus.
La monture de Cathar 11 :
Bürstner Averso 500 TK 2009
VW TIGUAN TDI 140
Bürstner Averso 500 TK 2009
VW TIGUAN TDI 140
-
Bonsoir
Réponse à pachounette
Sans créer de discutions inutile et surtout pas de polémique, ce n'est pas mon genre, je préfère passer des vacances, des weekends, hé oui c'est un des rares avantages des retraités mais pas sur un parking, mais sur un terrain herbeux naturellement, mais au calme, sans être obligé d'entendre les voisins qui font la fête, criaient après leurs enfants ou petits enfants, sans, comme je l'ai écrit, etre parqué, délimité dans un carré de 100 m2, pas d'obligation d'horaires, donc être assez libre. Pour moi c'est cela, et, j'ai peut être la chance de connaitre cela.
Je me garderai bien de critiquer ceux, donc la majorité d'entre nous, d'entre vous qui vont dans les campings car vous n'avez malheureusement pas le choix ou alors vous êtes comme moi, vous avez la chance de faire autrement
Pour en revenir au sujet, donc la carte ACSI, ceux qui y trouve leur compte ont raison d'en profiter, mais moi, cela ne m'interresse pas et si je devais aller dans un camping, ce serait soit un municipal, très convivial et bien moins cher, soit, pourquoi pas négocier directement avec le propriétaire ou le gérant et chacun y trouverai son compte.
Pour finir ma prose, comme dit la chanson :
Chacun fait ce qu'il lui plait plait plait
Réponse à pachounette
Sans créer de discutions inutile et surtout pas de polémique, ce n'est pas mon genre, je préfère passer des vacances, des weekends, hé oui c'est un des rares avantages des retraités mais pas sur un parking, mais sur un terrain herbeux naturellement, mais au calme, sans être obligé d'entendre les voisins qui font la fête, criaient après leurs enfants ou petits enfants, sans, comme je l'ai écrit, etre parqué, délimité dans un carré de 100 m2, pas d'obligation d'horaires, donc être assez libre. Pour moi c'est cela, et, j'ai peut être la chance de connaitre cela.
Je me garderai bien de critiquer ceux, donc la majorité d'entre nous, d'entre vous qui vont dans les campings car vous n'avez malheureusement pas le choix ou alors vous êtes comme moi, vous avez la chance de faire autrement
Pour en revenir au sujet, donc la carte ACSI, ceux qui y trouve leur compte ont raison d'en profiter, mais moi, cela ne m'interresse pas et si je devais aller dans un camping, ce serait soit un municipal, très convivial et bien moins cher, soit, pourquoi pas négocier directement avec le propriétaire ou le gérant et chacun y trouverai son compte.
Pour finir ma prose, comme dit la chanson :
Chacun fait ce qu'il lui plait plait plait
Cordialement
Peredenis
Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
Peredenis
Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
- ancien
quequ'un pourrait il me dire à quelle utilisation à cette carte ? pour un caravanier Européen ? simplement svp Merci d'avance .
CMax Titanium automatique . Sterkman 445CP
la carte camping card ASCI sert à avoir des réductions de prix sur les camping qui sont sur le guide il y a 4 tarifs 13€ 15€ 17€ 19€ en 2016
cette réduction est valable durant l'année en cours sauf les mois de juillet et aout pour en bénéficier il faut acheter le guide
en vente sur le site http://webshop.acsi.eu/fr/campingcard-a ... -2016.html
tu peut le trouver chez certains concessionnaire
c’est valable si tu part hors saison généralement il est amorti au bout de 4 à 5 nuits
cette réduction est valable durant l'année en cours sauf les mois de juillet et aout pour en bénéficier il faut acheter le guide
c’est valable si tu part hors saison généralement il est amorti au bout de 4 à 5 nuits
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
- daniel_bel
- Pays : Belgique
...et très souvent les jours de congé habituels des enfants (vacances de pâques, noël, premier mai etc)...Pouxi a écrit :sauf les mois de juillet et aout
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
- pachounette
Ca a encore augmenté ?Pouxi a écrit :la carte camping card ASCI sert à avoir des réductions de prix sur les camping qui sont sur le guide il y a 4 tarifs 13€ 15€ 17€ 19€ en 2016
Par contre j'ai beau cherché, comment ça marche pour un camping, je ne trouve rien, ils payent combien pour adhérer ?
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.
- Les Rochelais
achetez vous la carte ID ?
oui ou non ............pourquoi ?
oui ou non ............pourquoi ?
Toyota Avensis et Eriba Troll 530 GT
- daniel_bel
- Pays : Belgique
HS mais: Non.
D'abord parce que jamais dans aucun pays on ne me l'a demandée depuis 1976.
On m'a toujours demandé, et rendu ensuite, ma carte d'identité. Ou maintenant la carte ACSI ou BestDeal.
Ensuite parce ce que j'ai l'équivalent par un autre canal. Que j'emporte religieusement mais... voir plus haut.
D'abord parce que jamais dans aucun pays on ne me l'a demandée depuis 1976.
On m'a toujours demandé, et rendu ensuite, ma carte d'identité. Ou maintenant la carte ACSI ou BestDeal.
Ensuite parce ce que j'ai l'équivalent par un autre canal. Que j'emporte religieusement mais... voir plus haut.
Le brusseleir en Val Mosan
- pachounette
Carte ACSI 2016 reçue.
Ils ont augmenté les tarifs, c'est maintenant 11, 13, 15, 17 et 19.
Mais ça reste quand même raisonnable et c'est chouette de pouvoir s'offrir des campings où on ne pourrait pas aller sans la carte ACSI.
Y a plus qu'à préparer les vacances 2016.
Ils ont augmenté les tarifs, c'est maintenant 11, 13, 15, 17 et 19.
Mais ça reste quand même raisonnable et c'est chouette de pouvoir s'offrir des campings où on ne pourrait pas aller sans la carte ACSI.
Y a plus qu'à préparer les vacances 2016.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
J'ai commandé la mienne hier aux édition Larivière par le net
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Mon guide ACSI est arrivé samedi abonné directement chez eux
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Bonsoir
Carte ACSI reçue ce jour .
Il y a des campings qui ont baissé , de 14€ sont passés à 13€ comme celui " sites et paysages la Forêt à Lourdes qui est très bien . Nous y retournerons ......un jour .
Carte ACSI reçue ce jour .
Il y a des campings qui ont baissé , de 14€ sont passés à 13€ comme celui " sites et paysages la Forêt à Lourdes qui est très bien . Nous y retournerons ......un jour .
Mado et Pierre
Hobby 495 WFB excellent 2018
BMW 530d xdrive Luxe 258ch
Auvent gonflable Luna 390 , store
Thule
Hobby 495 WFB excellent 2018
BMW 530d xdrive Luxe 258ch
Auvent gonflable Luna 390 , store
Thule
- djidjidu49
- Adhérent
Commande faite hier soir. J'ai préféré attendre un peu pour éviter de me retrouver avec 2 abonnements, comme l'année dernière