V'la ti pas une idée qu'elle est bonne?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: V'la ti pas une idée qu'elle est bonne?
Je pense plus que les secouristes se fient plus aux sièges coque présents dans le véhicule.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Après 10 ans de secours routier, c'est la première fois que je lis cette théorie...viscarien a écrit :C'est en cas d'accident,les sauveteurs demandent,si une personne peut leur répondre,si il y a effectivement un bébé à bord.Lorsque je vois l'autocollant "Bébé à bord", je n'en vois pas l'intérêt,
Ça permet aussi,si personne n'est conscient,d'effectuer des recherches autour de l'accident pour retrouver le bébé qui aurait été éjecté.
Rien à voir pendant le roulage.
Serge
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
L'autocollant "Bébé à bord", ne prouve pas qu'il y a un bébé dans le véhicule.
De nombreuses personnes voyage avec un bébé sans l'un de ces autocollants mentionnant "Bébé à bord".
De nombreuses personnes voyage avec un bébé sans l'un de ces autocollants mentionnant "Bébé à bord".
Ce n'est pas une théorie,c'est une réalité !c'est la première fois que je lis cette théorie...
C'est le chef de corps des pompiers de mon village qui m'a dit cela.(nous sommes à 10km de l'A4 et ils sont souvent en intervention)
Il y a aussi :<<Animaux à bord>> et là,il n'y a pas de sièges spécifiques qui indique leurs présence.
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Je découvre cette discussion, c'est vraiment du n'importe quoi, les Sapeurs-pompiers ne s'occupe pas de cet autocollant.viscarien a écrit :Ce n'est pas une théorie,c'est une réalité !c'est la première fois que je lis cette théorie...
C'est le chef de corps des pompiers de mon village qui m'a dit cela.(nous sommes à 10km de l'A4 et ils sont souvent en intervention)
Il y a aussi :<<Animaux à bord>> et là,il n'y a pas de sièges spécifiques qui indique leurs présence.
De plus ça fait très longtemps qui n'y a plus de chef de corps dans les communes.
.....On ne sait vraiment plus quoi inventer !!!!
Bébé à bord .....y en a qui on honte de rien !!! certains ont cet autocollant et conduisent comme des c..s.....
Quant à nos aînés, je l'ai déjà dit ici, fichons leur la paix ......
Bébé à bord .....y en a qui on honte de rien !!! certains ont cet autocollant et conduisent comme des c..s.....
Quant à nos aînés, je l'ai déjà dit ici, fichons leur la paix ......
Et si ces autocollants servaient jute à... Faire de la pube pour des marques de produits pour bébé ?
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Ce n'est pas comme nos gouvernants ...il doit bien y avoir un chef dans la caserne locale..peu importe le nom!!!!Bernard44 a écrit :Je découvre cette discussion, c'est vraiment du n'importe quoi, les Sapeurs-pompiers ne s'occupe pas de cet autocollant.viscarien a écrit :Ce n'est pas une théorie,c'est une réalité !c'est la première fois que je lis cette théorie...
De plus ça fait très longtemps qui n'y a plus de chef de corps dans les communes.
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983