nouveau venu

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Subyland

Message par Subyland » 19 nov. 2005 15:58

robocop a écrit : que fond les MODERATEURS
ne peuvent ils pas
intervenir pour que nous puissions lire ses messages sans jouer avec la souris
Il faudrait pour cela que ceux qui postent des photos réduisent à 750 pixels la largeur de celles-ci ou mettent les liens vers les photos...
Polar 620

Noriec

Message par Noriec » 19 nov. 2005 17:07

Chti'Breizh a écrit :
cornier.jpod a écrit :Salut SAVERO! Salut à tous!

Bienvenu à toi sur ce forum! Pas de sectarisme, en double ou simple essieu,c'est la passion qui compte! :lol:

Merci Robocop! je croyait est le seul blaireau, à ma battre avec la souris! :wink:

J'ai d'abords pensé que j'avais dérégler mon moniteur, j'ai repris les réglages mais rien n'y fait!

Que les forts en thème nous envoient quelques conseils, aux povre ignare que je suis :oops: :wink:

@+ Jeanpaul
Bonjour @ toi cornier.jpod et @ tous Image

Ne touchez pas à votre moniteur Image

Il n'est nullement en cause.

Le problème est tout simple : Ce sont les photos qui, elles au départ, étaient trop grandes pour être affichées correctement sur nos écrans.

Avant d'insérer une photo il faut vérifier sa taille en faisant un clic droit dessus et Propriétés pour connaitre ses dimensions :

Image

Par ex ici on voit qu'elle fait 1024 pixels de largeur, donc trop grande pour être affichée correctement sur l'écran.
Personnellement je dis qu'il ne faut pas que l'image dépasse 700 pixels de façon qu'elle puisse être visible sans problème par tous les ordis.

Dans le cas présent il y a plusieurs solutions pour ne pas jouer avec la souris :

1 - On diminue la taille de la photo

2 - On met sur le forum une image miniature, il suuffira de cliquer dessus pour l'agrandir

3 - On ne met que le lien vers cette photo et il suffira de cliquer sur ce lien.

Tout est expliqué dans le Post-it de la rubrique "Informatique" Tutoriel pour faciliter le posts des photos.

@+ Image
Salut Chti'breizh! re bonjour à tous!

Voila, quelqu'un de sympa! qui n'hésite pas à repasser le message pour "les anes" comme moi en informatique; j'ai bien essayé de balancer une phto de ma cara, en avatar, mais ça doit coincer quelqes part, et sa me prend le chou"grave"j'arrete les c.....es avant de sortir " le 12" et de flinger le monitor; :evil: :twisted: :wink:
N'en déplaise à ceux qui savent depuis, peu de temps, et qui fafaronnent,en affichant leur"réçent " savoir faire :!: :!: :wink: :lol:
Quand je saurai faire aussi bien que toi Francis! :roll:on en reparlera!! rassure toi c'est pas encore demain la veille! :?

@pluche!
jeanpaul
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch

bernobby

Message par bernobby » 19 nov. 2005 18:46

Stef 33 a écrit :
bernobby a écrit :bonjour
600 Pixel suffisant

Image
bernobby
Ben non Bernhobby, parce que sur la photo, on voit plus la caravane ! :) :)

a+
Stef
bonsoir steff je t'explique
c'est une aire de service pour Bateaux à Gujan-Mestras :lol: :lol: quand
il n'y a plus de bateaux on branche la caravane :lol: et juste à coté dans
un batiment blc en béton les WC :lol: et à coté un restaurant:
http://www.lespavois.com/index.htm
Je l'ai signalé sur l'annuaire camping, "libre" de Distran
voici, voilà, voilou, :lol:
bernobby

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »