POUR LUI
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Bonjour,
Parents de 3 enfants, nous pensons souvent à cette épreuve qui pourrait nous toucher. Nous sommes de tout coeur avec vous et nous vous souhaitons beaucoup de courage dans ces moments que l'on ne souhaite à aucun parents.
Amitiés
Pascal et Béatrice
Parents de 3 enfants, nous pensons souvent à cette épreuve qui pourrait nous toucher. Nous sommes de tout coeur avec vous et nous vous souhaitons beaucoup de courage dans ces moments que l'on ne souhaite à aucun parents.
Amitiés
Pascal et Béatrice
Pascal alias Bobtong, Béatrice
et 3 p’tits gars (11, 8 et 3 ans)
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
et 3 p’tits gars (11, 8 et 3 ans)
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
- Pom_dAmour
- Pays : France
-
Bonsoir,
Nous ne nous connaissons pas....mais dans la douleur d'une telle épreuve, ma famille et moi sommes à vos côtés en pensées....
De part mon travail, je cotoie la mort et ses ravages au sein des familles...cela reste un épreuve des plus difficiles. Je ne connais plus l'auteur de cette phrase mais je la trouve tellement belle que je tiens à vous l'énoncer : "Ne soyez pas triste de la perte d'un être cher, mais réjouissez-vous de l'avoir connu"
De tout coeur avec vous...
Alain et la famille
Nous ne nous connaissons pas....mais dans la douleur d'une telle épreuve, ma famille et moi sommes à vos côtés en pensées....
De part mon travail, je cotoie la mort et ses ravages au sein des familles...cela reste un épreuve des plus difficiles. Je ne connais plus l'auteur de cette phrase mais je la trouve tellement belle que je tiens à vous l'énoncer : "Ne soyez pas triste de la perte d'un être cher, mais réjouissez-vous de l'avoir connu"
De tout coeur avec vous...
Alain et la famille
A Cheyenne et Vincent Joël
Bonsoir à vous deux : après tous mes petits camarades de ce génial forum, je viens moi aussi vous assurer de toute ma sympathie en cette terrible épreuve : j'imagine fort bien ce que vous pouvez ressentir .... si le besoin s'en fait sentir, n'hésitez pas à nous en parler, l'un ou l'autre, on sera toujours là à votre écoute.
PS : En ce moment si cruel qui n'est pas dans l'ordre des choses, je ressens une profonde sympathie pour Cheyenne et Vincent Joel, je ne sais pas si vous êtes comme moi ce soir mais en fin de compte et malgré tout les malentendus sur ce forum depuis quelques temps, je sens un élan de tendresse qui va vers des parents éprouvés par une épreuve au delà du pensable ..... il est quand même bien réconfortant de savoir que tous les forumeux de ce forum sont de tous coeurs avec eux ..... vous voyez qu'on peut s'entendre, il suffit de le vouloir.
Toute ma tendresse va ce soir à Cheyenne (elle sait pourquoi !).
PS : En ce moment si cruel qui n'est pas dans l'ordre des choses, je ressens une profonde sympathie pour Cheyenne et Vincent Joel, je ne sais pas si vous êtes comme moi ce soir mais en fin de compte et malgré tout les malentendus sur ce forum depuis quelques temps, je sens un élan de tendresse qui va vers des parents éprouvés par une épreuve au delà du pensable ..... il est quand même bien réconfortant de savoir que tous les forumeux de ce forum sont de tous coeurs avec eux ..... vous voyez qu'on peut s'entendre, il suffit de le vouloir.
Toute ma tendresse va ce soir à Cheyenne (elle sait pourquoi !).
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bonsoir à vous,
je sais malheureusement que les mots ne veulent pas dire grand chose quand on souffre, mais sachez que nous sommes de tout coeur près de vous.
nos pensées les plus sincères vous accompagnent.
Ph7
Philippe et Catherine
je sais malheureusement que les mots ne veulent pas dire grand chose quand on souffre, mais sachez que nous sommes de tout coeur près de vous.
nos pensées les plus sincères vous accompagnent.
Ph7
Philippe et Catherine
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
- FredMarien