ce que je craignais le plus m'est arrivé
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Bonsoir,cherman a écrit :Bonjour à tous et à toutes .
Ne JAMAIS acheter de RENAULT......
Voiture EXTRENEMENT dangereuse à conduire.
Les cruises controls sont responsable de nombreux accidents dont un mortel.
Bien entendu Renault met en cause les conducteurs....
Les turbos ont des problémes de fabrication,mettant a nouveaux en DANGER les occupants du véhicule .
Bien entendu Renault met en cause les conducteurs..
Comme ta voiture fait parti des voitures à problémes,approche toi d'un organisme comme Que Choisir MAIS ne te laisse pas faire..
Renault est un assasin protégé par l'état
Achéte Nissan ou Toyota,pas de probléme
A + Robert
attention à bien respecter la loi du nombre. Il ne faut jamais dire du mal des Rono même si comme moi tu ne fais pas confiance à ce genre d'engin. Acheter Rono, c'est tout un état d'esprit... Fier de résister à l'invasion de l'Asie quitte à se faire escroquer...
Je plaisante bien sûr.....
Mais pour notre ami Depret, l'aventure ne prête pas à sourire. Et voir un réseau à ce point désorienté par les pannes aléatoires des Laguna c'est consternant...
Courage à toi, ne te laisse surtout pas faire. Si tu bénéficies d'une aide juridique avec ton assurance, n'hésite pas à t'en servir, rapelle toi que tu es le client, le cochon de payeur. N'oublie pas pour autant la caravane...
Eriba Pan 1980 - Mazda Premacy Ditd 100 2002
Le Bar des Campeurs
bonjour,à tous aujoud' hui nous sommes allés chez OPEL en èspérant faire un essai avec un FONTERA LONG il me fait une proposition de 6000 euros pour la laguna je lui dit pincez moi je réve il me dit après 100000 km les ennuis commencent sur cette voiture boite vitesse c est pour bientot probleme avec ABS , la clim il sait deja que le prochain proprietaire il a des chances de le revoir et qu'il prend de l avance donc 6000euros une voiture acheté 27000 euros il y a 4 ans et 100000km aujoud hui au km parcouru j ai l impréssion d avoir eu une ROLLS je suis à 5 euros du km parcouru sans le gazoil ni assurance meme l AVION est bcps moins chére ,toujours bon à savoir en deuxieme main c est un bon coup cette salope de laguna2
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
Le Bar des Campeurs
re pour la caravane je ne suis pas inquiet maintenant quelle est chaud à15 km de SAINT TROPEZ il ya monde autour de moi qui sont prés à lui rendre visite MAIS une caravane est comme une FEMME on ne la prète PAS sauf peut à gens que l on aime et qui respect votre passion aujourd hui j ai compris si ta du fric ta bcps amis si ta moins fric ta plus amis par contre si tu as une caravane dans SUD ta plus d amis mais du fric
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
Je vais me repeter mais quand je parle d'assurance mécanique il s'agit bien d'une assurance qui te couvre pour tous les problêmes dont tu parles.... une assurance qui equivaut à la garantie constructeur en quelque sorte...tous les problêmes qu'une auto peut connaitre sauf les pieces d'usure normale.
Donc que la boite a vitesse lache que la clim defaille ou même que le moteur rende l'ame on s'en fout c'est assuré!
donc si ta caisse a moins de 7 ans ou moins de 140 000 kms moi je me depecherais avant de la vendre.
bien à toi
daniel
Donc que la boite a vitesse lache que la clim defaille ou même que le moteur rende l'ame on s'en fout c'est assuré!
donc si ta caisse a moins de 7 ans ou moins de 140 000 kms moi je me depecherais avant de la vendre.
bien à toi
daniel
Bonjour,dan57 a écrit :Donc que la boite a vitesse lache que la clim defaille ou même que le moteur rende l'ame on s'en fout c'est assuré!
daniel
c'est sûr, c'est rassurant. Mais une voiture qui tombe moins souvent en panne c'est mieux. C'est toujours la galère lorsqu'on est en position d'être dépanné, véhicule de remplacement ou non. Sans compter que la panne n'arrive toujours devant chez soi et que si les contrats parlent de rapatriement, ils n'abordent que rarement le problème de la récupération du véhicule à 4 ou 5 heures de la maison...
@Depret, tu a raison, il va y avoir de bonnes affaires à conclure avec les Laguna d'occasion. Surtout celles qui auront déjà eu toutes les embrouilles...
Eriba Pan 1980 - Mazda Premacy Ditd 100 2002
Le Bar des Campeurs
bonjour à vous, depuis les incidents cités jusqu'à présent aujourd hui le tableau bord clignotte un vrai sapin de NOEL qu'il faut changer usure normal me dit on au garage prix 800 euros mon compteur kilomètique depuis mon retour affiche 10000km je repète 1 0 0 0 0 km, SUD NORD depuis notre départ avec plus de dix jours immobilisation imcroyable NON , il me dise une fois changé j aurrais une voiture avec 0 km BREF une voiture NEUVE, qui ne vaut que 6000 euros FORMIDABLE NON on se fou vraiement de ma gueule , désolé me dit t'on vos avez pas de CHANCE, 27000 euros pour attendre des conneries pareilllllllllllles,EXCUSEZ MOI JE DOIS AGACER CERTAINS DANS D ENTRE VOUS AVEC MES PROBLEMES DE VOITURE ALORS QUE CE SITE ET CELUI DE LA CARAVANE à l 'avenir expercience faite ne mettais JAMAIS LA CHARRUE AVANT LES BOEUFS MERCI A VOUS TOUS ET BONNE VACANCE ET BONNE ROUTE SOYEZ PRUDENT
Attention, cela n'engage que moi (Céline) et j'espère ne pas me mettre tout le monde à dos, mais je pense que plutôt qu'acheter français, en auto, il vaut mieux se pencher sur nos amis d'Outre-Rhin.
Petit topo de mon cru :
- les italiennes et les anglaises sont belles mais plutôt fragiles (regardez les Rolls, ça tombe toujours en panne)
- les françaises misent tout sur une pseudo-sécurité innovante mais ne tiennent pas le choc (ma mère a eu des peugeots, c'est la cata)
- les allemandes sont certes plus chères, mais robustes, solides et très sécuritaires (je le constate bien avec l'Audi de Frédéric)
- les asiatiques... difficile de penser grand'chose dessus : elles innovent peu, semblent plutôt écolo, mais sont-elles bien robustes ?
Maintenant vous pouvez taper .
Petit topo de mon cru :
- les italiennes et les anglaises sont belles mais plutôt fragiles (regardez les Rolls, ça tombe toujours en panne)
- les françaises misent tout sur une pseudo-sécurité innovante mais ne tiennent pas le choc (ma mère a eu des peugeots, c'est la cata)
- les allemandes sont certes plus chères, mais robustes, solides et très sécuritaires (je le constate bien avec l'Audi de Frédéric)
- les asiatiques... difficile de penser grand'chose dessus : elles innovent peu, semblent plutôt écolo, mais sont-elles bien robustes ?
Maintenant vous pouvez taper .
Céline & Frédéric
Audi A4 V6 2.5 TDI 155CV 2002
Caravane Bürstner Belcanto 460TS arrivée à la maison !!!
- Jean-Marc
mdrcherman a écrit :Bonjour à tous et à toutes .
Ne JAMAIS acheter de RENAULT......
Voiture EXTRENEMENT dangereuse à conduire.
Les cruises controls sont responsable de nombreux accidents dont un mortel.
Bien entendu Renault met en cause les conducteurs....
quand on sais pas utiliser un régulateur de vitesse, on ne l'utilise pas, et la pédale du milieu, c'est le frein.
des voitures dangereuses, pfffff
@ Cherman :
Au fait, acheter Nissan, c'est acheter Renault, ce sont les mêmes moteurs maintenant !
C'est comme pour BMW, Mini et Rolls Royce... Audi, VolksWagen et Porsche... Mercedès et Smart... Peugeot et Citroën... Il y en a sans doute d'autres, mais ils ne viennent pas à l'esprit !
Au fait, acheter Nissan, c'est acheter Renault, ce sont les mêmes moteurs maintenant !
C'est comme pour BMW, Mini et Rolls Royce... Audi, VolksWagen et Porsche... Mercedès et Smart... Peugeot et Citroën... Il y en a sans doute d'autres, mais ils ne viennent pas à l'esprit !
Céline & Frédéric
de toute façon la prius ne peut pas tracter ...........
on peut considérer ce véhicule comme un prototype de ce qu'il va ce faire dans les 15 ans a venir!
PSA s'est engagé sur cette voie et ses protos équipés de HDI sont arrivés a consommé 3.5L/100 en mixte et pas plus de 5L/100 ben ville ,vu le prix du gasoil qui va grimpé encore et encore ,avec de tels v'éhicules vous pourrez encore rouler avec un budjet carburant (de plus en plus vert ) encore acceptable!
pour la traction je ne sais pas encore !
le sujet voiture a produire etc non écolo , rien ne viens prouver qu'il est moins écolo de produire une voiture hybride qu'une autre ( les batteries sont gtie 8 ans comme toute la partie électrique et sont automatiquement recyclées ,ce qui n'est pas le cas cdes voitures poubelles actuelles) cet argument n'est pas recevable! en l'état sauf a faire de la démagogie
quand au RENAULT et leurs légendaires fiabilités ,je m'abstient (me suis fait déja ramassé a ce sujet brulant) et tant qu'il trouveront des clients pour acheter leurs autos ben ça continueras ainsi !
en plus le débat fait la joie de nombreux forums alors,pourquoi s'en privé hein .............
je confirme pour TOYOTA , ayant eu besoin de faire appel a la gtie et assistance en panne au fin fond de la Lozére avec un joint de culasse HS sur une AVENSIS a 75000 kms en 2001!
le dépannage a pris et la voiture et la caravane jusqu'a l'agence de Mende( 80 kms) , m'a loué un break(pas d'attelage) pour que je poursuive mon retour avec mon gros toutou + le chat ,tout ça dans la demi journée et un samedi matin !
j'ai gardé la voiture 1 semaine et suis revenu cherché la toyote réparé le weekend d'apres et la caravane que le concess avait gardé !
ça m'a couté le carburant bien sur..............
pour mes deux santa fé de 2002 a 2005 et celui ci depuis Mars 2005 aucune expérience car en 170000 kms cumulés ,a par l'entretien on a jamais vu le garage..............
on peut considérer ce véhicule comme un prototype de ce qu'il va ce faire dans les 15 ans a venir!
PSA s'est engagé sur cette voie et ses protos équipés de HDI sont arrivés a consommé 3.5L/100 en mixte et pas plus de 5L/100 ben ville ,vu le prix du gasoil qui va grimpé encore et encore ,avec de tels v'éhicules vous pourrez encore rouler avec un budjet carburant (de plus en plus vert ) encore acceptable!
pour la traction je ne sais pas encore !
le sujet voiture a produire etc non écolo , rien ne viens prouver qu'il est moins écolo de produire une voiture hybride qu'une autre ( les batteries sont gtie 8 ans comme toute la partie électrique et sont automatiquement recyclées ,ce qui n'est pas le cas cdes voitures poubelles actuelles) cet argument n'est pas recevable! en l'état sauf a faire de la démagogie
quand au RENAULT et leurs légendaires fiabilités ,je m'abstient (me suis fait déja ramassé a ce sujet brulant) et tant qu'il trouveront des clients pour acheter leurs autos ben ça continueras ainsi !
en plus le débat fait la joie de nombreux forums alors,pourquoi s'en privé hein .............
je confirme pour TOYOTA , ayant eu besoin de faire appel a la gtie et assistance en panne au fin fond de la Lozére avec un joint de culasse HS sur une AVENSIS a 75000 kms en 2001!
le dépannage a pris et la voiture et la caravane jusqu'a l'agence de Mende( 80 kms) , m'a loué un break(pas d'attelage) pour que je poursuive mon retour avec mon gros toutou + le chat ,tout ça dans la demi journée et un samedi matin !
j'ai gardé la voiture 1 semaine et suis revenu cherché la toyote réparé le weekend d'apres et la caravane que le concess avait gardé !
ça m'a couté le carburant bien sur..............
pour mes deux santa fé de 2002 a 2005 et celui ci depuis Mars 2005 aucune expérience car en 170000 kms cumulés ,a par l'entretien on a jamais vu le garage..............
Dernière modification par gegedelyon le 25 juil. 2006 13:23, modifié 1 fois.