MIKADO a écrit :olivier laurent a écrit :
Ne serait-il pas temps de se rebeller contre les prix hallucinants pratiqués dans les campings . J'ai lu dans le caravanier de ce mois qu'on touve des emplacements pour 2 personnes à 46 € , c'est fou.
Ce
rebeller....... mais contre quoi donc
...... c'est facile de ne citer que le prix à payer qui a t-il comme service derrière ce prix
silence.......
Jusque maintenant ton rêve était joli
, avec l'argument d'acheter un camping pour ce "rebeller" contre le prix de la nuitée...... désolé mais cela devient complétement farfelu....
Salut Mikado,
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Nous en avons déjà discuté ensemble...
Pourquoi se rebeller devant un camping à 46 euros?????
Qu'est-ce qui coûte 46 euros ???? c'est pas la parcelle, c'est pas l'eau de la douche ... c'est tout le service qu'il y a autour !
Bête comparaison, c'est comme si on se disait je vais acheter un hotel pour se rebeller contre le club med juste à côté ? Oui on va dormir aussi bien dans les deux, oui on peut passer d'excellentes vacances dans les deux mais non d'un côté on aura pas les piscines paradisiaques, les cabarets théâtres, les concerts, les animations ou autres stages pour les enfants par tranche d'âge, et toutes les autres animations dignes d'un spectacle dont on aurait payé l'entrée en ville....
Il n'y a rien de fou, la demande est là et effectivement faut se grouiller de réserver dès maintenant sinon dans 1 mois c'est archi complet !
Il y a un public pour chaque camping et le public qui va dans ces campings à 46 euros pour bénéficier des animations pour diverses raisons (enfants, amusement etc...) ne restera peut-être pas dans ces campings pour d'autres raisons comme tout bêtement les enfants devenus grands, envie de calme à un moment de la vie, envie de voyager et non de rester une semaine sur place (car la réservation est à la semaine) etc etc etc... !
Respectons chaque public... car si ces campings existent c'est justement parce qu'il y en a un !
Pher