Emisson Zone interdite sur le camping
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Bjr, je vois que nos opinions "convergent", je ne regarde jamais ces émissions, car en générale le peu que j'en ai vu, sont souvent tournées dans des campings "usines", et que les "spécimens" sélectionnés ne sont pas toujours les plus représentatifs de notre "communauté" , les personnes "bien pensantes" qui regardent ça et qui ne connaissent rien au camping pour ne l'avoir jamais pratiqué, se font une image, et nous colle une étiquette, qui pour moi personnellement ne me correspond pas, mais comme dit le dicton : "qui se ressemblent s'assemblent".... alors "on" colle tout le monde dans le méme panier , je vais éssayé de regarder pour voir s' il y a du changement ....... chose qui m'étonnerai beaucoup , un soir je regardai "turbo" et j'ai vu un rire narquois de D.CHAPATTE, sur un wc POTTY, pour lui ce truc c'est un ovni et les Ccaristes et caravaniers qui utilsent ce "truc" a ces yeux........ j'ose méme pas imaginer son jugement .. alors
salut les beaufs a bientot de vous lire
Amicalement
Fernand
salut les beaufs a bientot de vous lire
Amicalement
Fernand
- ptinono
Salu à tous!
Personellement, j'ai vu le programme, je ne crois pas qu'on va voir beaucoup de caravaniers.
Ilsvont parler d'un raid en amérique du sud en4x4 avec tente de toit, de campeurs en tente en ex-yougoslavie etc..., bref rien à voir avec nos chères roulottes!
Enfin , c'est la télé spectacle...
Personellement, j'ai vu le programme, je ne crois pas qu'on va voir beaucoup de caravaniers.
Ilsvont parler d'un raid en amérique du sud en4x4 avec tente de toit, de campeurs en tente en ex-yougoslavie etc..., bref rien à voir avec nos chères roulottes!
Enfin , c'est la télé spectacle...
- Fanchon
- Pays : France
Emission sur le camping
Bonsoir tout le monde : je viens de regarder l'émission "sur le camping" sur la 6 : je suis agréablement surprise des reportages qui nous donnaient un aperçu un peu original de la vie "au grand air" ; il est évident que je ne me reconnais pas beaucoup dans aucun des exemples mais tout de même j'ai bien aimé ; ça ressemblait un peu à un documentaire ; le reportage que j'ai bien aimé c'est le couple avec les deux enfants qui font l'Amérique du Nord au Sud en 4x4 aménagé "par leurs soins" et pratiquement autonome ..... très dépaysant ; j'ai bien aimé aussi le couple et leur première expérience dans une toute petite caravane plus toute jeune ..... mais qui s'en sortait comme un chef pour le montage de l'auvent ; tout ça pour dire que j'ai passé un bon moment et que ça me change de toutes les mauvaises nouvelles qu'on nous donne à la TV tous les jours. Voili, voilou. Sur ce, je vous souhaite une très bonne nuit.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
emission m6
bonsoir pour ma par aussi j ai passé un bon moment a rgarder l emission et surtout tres curieus car je par dans quelque jours pour l espagne et je peu vous dire que je suis quand meme en peu stressé du faite que ce soit la premier avec la gruau je suis le forum depuis queque mois maitenant et j ai apris pas de chose je suis ravi de faire du camping malgré les critique de mon entourage du faite que je dort souvent dans mon camion la semaine et pourquoi je vais m enmerdé encore dans ma caravanes pendant trois semaine mais je m en tape je sais que se seras du bonheur avec ma petite famille et un couple d amis qui nous rejoigne qulque jours voila pour ma part vive le camping et tous ce qui vas autour bonsoir
-Mercedes-benz vito f 112cdi
Gruau tradition 38cp
aks 3004
Gruau tradition 38cp
aks 3004
Salut
reportage pas mal ,mais je ne me suis pas retrouvé quand même,tant mieux peut être.
Celui que j'ai le mieux aimé c'est le couple de profs avec leurs enfants qui ont pendant 1 an fait les Amériques ( du canada à l'argentine ) avec leur 4x4 super bien ammenagé ( par le monsieur qui est prof de mécanique ) et autonome dommage de ne les découvrir qu'en Argentine y aurais mérité un reportage à eux tous seuls.
sympa aussi le couple et leurs 2 enfants avec leur petite caravane (cacahuette comme ils l'appelaient ) et la dame ,ses 2 enfants et son frére avec leur tente spacieuse au demeurant ,le tout dans un camping 4* de biscarosse pour leur 1iere fois.
maintenant ce n'est que mon avis mais chaque reportage sur les campings ce sont souvent des gros trucs avec animation et tout le toutim,un emploi de temps limite boulot, 9h poser les goosses aux animations 9h15 aquagym 10h poterie ect...l'aprés midi chercher ses gosses dans une piscine bondé ....et le soir la danse des canards avec les gosses qui s'endorment dans les bras de belles vacances
Faudrait montrer aux gens un autre choix ,celui de profité un max de ces vacances et de sa famille qu'il existe des campings à la ferme, des 1,2 ou 3* qui valent mieux que les 4*..............et plein d'autres choses encore
reportage pas mal ,mais je ne me suis pas retrouvé quand même,tant mieux peut être.
Celui que j'ai le mieux aimé c'est le couple de profs avec leurs enfants qui ont pendant 1 an fait les Amériques ( du canada à l'argentine ) avec leur 4x4 super bien ammenagé ( par le monsieur qui est prof de mécanique ) et autonome dommage de ne les découvrir qu'en Argentine y aurais mérité un reportage à eux tous seuls.
sympa aussi le couple et leurs 2 enfants avec leur petite caravane (cacahuette comme ils l'appelaient ) et la dame ,ses 2 enfants et son frére avec leur tente spacieuse au demeurant ,le tout dans un camping 4* de biscarosse pour leur 1iere fois.
maintenant ce n'est que mon avis mais chaque reportage sur les campings ce sont souvent des gros trucs avec animation et tout le toutim,un emploi de temps limite boulot, 9h poser les goosses aux animations 9h15 aquagym 10h poterie ect...l'aprés midi chercher ses gosses dans une piscine bondé ....et le soir la danse des canards avec les gosses qui s'endorment dans les bras de belles vacances
Faudrait montrer aux gens un autre choix ,celui de profité un max de ces vacances et de sa famille qu'il existe des campings à la ferme, des 1,2 ou 3* qui valent mieux que les 4*..............et plein d'autres choses encore
Le Bar des Campeurs
Bonjour et merci tout le monde pour vos avis sur l'émission d'hier soir. Comme j'avais des invités je ne l'ai pas regardée mais je l'ai enregistrée. Je me suis dit si les avis sont négatifs je l'effacerai s'ils sont positifs je vais regarder. Alors je garde, ce sont des émissions pratiques à regarder et écouter quand je fais une séance de repassage.
Bonne journée
Mélodie
Bonne journée
Mélodie
un véritable ami tu ne le perds jamais même quand il s'en va
- defender28
tu les trouveras sur "Landmania" ainsi que les infos de leur propre site.ptinono a écrit :L'émission était interressante sauf peut-être la partie sur le Maroc que j'ai trouvée fade, mais j'aurais aimé plus d'infos sur les "bidouilles" du couples avec leur 4x4 aménagé. C'est vrai c'est toujours utile les p'tites astuces!
@+!
Land Rover Defender 90 TD5 hard top
Land Rover Discovery 3 seven
Steyr Puch Pinzgauer 710 M
Eriba Triton BSA 430
Iseki tx1300f (pour garer la caravane !)
+3 remorques double essieux
+1 Sankey
Land Rover Discovery 3 seven
Steyr Puch Pinzgauer 710 M
Eriba Triton BSA 430
Iseki tx1300f (pour garer la caravane !)
+3 remorques double essieux
+1 Sankey
slt a tous moi aussi j'ai regarder l'emission et j'aimerai juste savoir si quelqu'un connait le nom de la chanson passée dans l'emission juste avant la salsa du demon où l'on voit les "campeur" danser ( c'etait dans le dernier reportage) je me souvien des paroles pour ceux qui pourraient m'aider (hei hei hei OU AH I don't knowwooooooouuuoo be my girl !!) merci encore