Blagues et humour
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Blagues et humour
Une histoire pour les retraités...
Un senior, enfin un homme d' âge mûr (comme certains d' entre nous, quoi...),pas vraiment en pleine forme (pas comme nous, en fait...),faisait de la musculation selon ses capacités dans une salle de gym quand il remarqua une jeune femme très sexy.
Il demanda au moniteur le plus proche:
"Quelle machine vous me conseillez d' utiliser pour impressionner cette charmante petite chose là-bas ?"
Le moniteur le toisa de haut en bas et lui répondit:
Vous devriez essayer le distributeur de billets dans le hall d' entrée"....
Un senior, enfin un homme d' âge mûr (comme certains d' entre nous, quoi...),pas vraiment en pleine forme (pas comme nous, en fait...),faisait de la musculation selon ses capacités dans une salle de gym quand il remarqua une jeune femme très sexy.
Il demanda au moniteur le plus proche:
"Quelle machine vous me conseillez d' utiliser pour impressionner cette charmante petite chose là-bas ?"
Le moniteur le toisa de haut en bas et lui répondit:
Vous devriez essayer le distributeur de billets dans le hall d' entrée"....
LE TÉLÉPHONE SONNE AU MILIEU DE LA NUIT.....
LE MARI DIT :
"SI C'EST POUR MOI, TU DIS QUE JE SUIS ABSENT"
SON ÉPOUSE RÉPOND AU TÉLÉPHONE :
"IL EST A LA MAISON"
LE MARI DIT :
"QU'EST-CE QUI TE PREND !! ??"
L'ÉPOUSE RÉPOND :
"C'ÉTAIT POUR MOI !!!!!!!"
LE MARI DIT :
"SI C'EST POUR MOI, TU DIS QUE JE SUIS ABSENT"
SON ÉPOUSE RÉPOND AU TÉLÉPHONE :
"IL EST A LA MAISON"
LE MARI DIT :
"QU'EST-CE QUI TE PREND !! ??"
L'ÉPOUSE RÉPOND :
"C'ÉTAIT POUR MOI !!!!!!!"
- le pere-venches
je crois que je suis donc, bon pour le meme appareil
Pour nos amis français mécontents du résultat des élections présidentielles, et qui envisageraient de s'exiler chez nous, voici un petit guide de survie...
BIENVENUE CHEZ LES BELCH'S.
Petit guide pour les voisins français, Les 4 choses à savoir sur le 'Belge':
1. Les indispensables septante et nonante.
70 = septante
90 = nonante
C'est simple, clair et net.... et grammaticalement plus correct que les ersatz du type quatre-vingt-dix ou soixante quatorze...
D'ailleurs, pour faire un parallélisme avec d'autres langues, en
anglais, 70 se dit seventy et pas sixty-ten.
Même le néerlandais, qui se rapproche pourtant plus du Klingon (cfr.StarTrek), fonctionne de la même façon: 90 = negentig.
2. L'accent
L'accent, ou plutôt les accents ... car en Belgique, il y a autant
d'accents que de villages. Vous n'êtes pas obligé de prendre l'accent pour converser avec un Belge. Ce n'est pas un mongolien et vous pouvez être sûr qu'il comprendra votre français de Marseille, Strasbourg ou Laval.
Quelques dialectes:
* le liéééééégeois (Liège)
* le namuuuurois (Namur), proche de l'accent suisse du Valais
* le tournaisieeeennn (Tournai), proche du Picard
* le brusselaire : l'accent bruxellois est le plus connu et le plus
(mal) imité. ... Alllleï, dis, fieu!
Pour parfaitement l'imiter, il faut se mettre dans la peau du
personnage, c-à-d avoir une grande gueule et faire son malin avec sa Rolex / son autoradio / son 'G' (GSM = portable, portable = laptop) acheté à crédit qui a coûté 3 mois de salaire. En bref, il faut être un gars de la capitale.
D'ailleurs , n'oubliez pas le dicton:
Parisien, tête de chien,Bruxellois, même combat !
De plus, le vrai Bruxellois utilise 50% de mots français et 50% de mots 'flamands' ou flamandisés juste pour faire bien.
Ex: Ah, fieu waar heb je de velo gelaisseerd? Ah, ja, in de camionnette!
Traduction: Eh bien, mec, où as-tu laissé le vélo ? Ah, oui, dans la camionnette!
3. Avoir une bonne prononciation
Un bon conseil: bossez un sérieux coup là-dessus.- Bruxelles, se prononce Brusselle (et pas Brukselle)
- Anvers, se prononce Anverssss (et pas En Vert, le 'S' est là, alors il faut l'utiliser)
- Rembrandt se prononce Rembrandt (et pas Rang Bran)
- Le célèbre 'W' : en France, on préfère le prononcer (souvent
erronément!) comme un simple V. En Belgique, on préférera le prononcer 'ouhé 'Ex: wagon: ouhagon - huit: ouhit - BMW se dit Bé
Em ouhé - idem pour un VW et les WC. (Qui me rappelle: 'aller à la toilette' et 'non aux toilettes' : une à la fois, s'il-te-plaît bien!)
- Les noms flamands : à apprendre au cas par cas. Mais en tout cas oubliez la prononciation française!!!!
Ex: Maastricht: le ch ne se prononce par 'ch', ni 'k', mais dans une espèce de râle comme si vous vouliez cracher..
Quant au double aa cela allonge la prononciation Maaaaaaaaaaaastricht (et non pas Maistrick).
4. Les spécialités régionales
Vous ne trouverez jamais d'endives blanches et pointues en Belgique, mais des chicons.
Vous ne mangez pas des sandwichs, mais des pistolets; pas de petits pains aux raisins, mais des couques aux raisins; pas de chaussons aux pommes, mais des gosettes.
On déjeune le matin, on dîne à midi et on soupe le soir.
En Belgique, on 'preste' des heures de travail ou un service.
Et on aime aller à la kermesse (fête du village) manger des caricoles (des espèces d'escargots de mer).
On va s'acheter un cornet de frites à la friture.
Et si vous croisez des friteries ce sont soit des français immigrés,
soit des belges complexés qui ont changé leur enseigne parce qu'un crétin leur avait dit que friture n'était pas français !
Eh! On est en Belgique !
Et encore: En Belgique on tire son plan (se débrouiller), même quand on ne sait pas le chemin (a court d'idées). On boit des pils (bien prononcer le s) (bières) en demi (0.25 litres et non 0.5 litres)...
On s'essuie les mains avec des essuies (serviettes).
On attend famille quand on est enceinte (enfin les femmes en tout cas; les hommes c'est plus grave), et les portes s'ouvrent avec des clinches.
Et à ce propos, en Belgique, une porte à 3 états: 'ouverte', 'fermée' et 'contre'.
'A tantôt' signifie à tout à l'heure (et ne fait pas référence à un
moment passé, ni à l'après-midi !).
On utilise les torchons (serpillières), voire les loques à r'l oqu'ter
pour nettoyer par terre et non pour essuyer la vaisselle.
Pour nous, un crayon est toujours en bois avec une mine en graphite (...et jamais un crayon à papier!). En effet, les 'bics' sont des stylos à billes et un stylo, un porte-plume.
Nous aussi, on sait qu'on est les meilleurs. Mais nous, on préfère 'faire semblant que non' pour que personne ne s'en doute...
Et ce ne sont pas des carabistouilles !!! )
BIENVENUE CHEZ LES BELCH'S.
Petit guide pour les voisins français, Les 4 choses à savoir sur le 'Belge':
1. Les indispensables septante et nonante.
70 = septante
90 = nonante
C'est simple, clair et net.... et grammaticalement plus correct que les ersatz du type quatre-vingt-dix ou soixante quatorze...
D'ailleurs, pour faire un parallélisme avec d'autres langues, en
anglais, 70 se dit seventy et pas sixty-ten.
Même le néerlandais, qui se rapproche pourtant plus du Klingon (cfr.StarTrek), fonctionne de la même façon: 90 = negentig.
2. L'accent
L'accent, ou plutôt les accents ... car en Belgique, il y a autant
d'accents que de villages. Vous n'êtes pas obligé de prendre l'accent pour converser avec un Belge. Ce n'est pas un mongolien et vous pouvez être sûr qu'il comprendra votre français de Marseille, Strasbourg ou Laval.
Quelques dialectes:
* le liéééééégeois (Liège)
* le namuuuurois (Namur), proche de l'accent suisse du Valais
* le tournaisieeeennn (Tournai), proche du Picard
* le brusselaire : l'accent bruxellois est le plus connu et le plus
(mal) imité. ... Alllleï, dis, fieu!
Pour parfaitement l'imiter, il faut se mettre dans la peau du
personnage, c-à-d avoir une grande gueule et faire son malin avec sa Rolex / son autoradio / son 'G' (GSM = portable, portable = laptop) acheté à crédit qui a coûté 3 mois de salaire. En bref, il faut être un gars de la capitale.
D'ailleurs , n'oubliez pas le dicton:
Parisien, tête de chien,Bruxellois, même combat !
De plus, le vrai Bruxellois utilise 50% de mots français et 50% de mots 'flamands' ou flamandisés juste pour faire bien.
Ex: Ah, fieu waar heb je de velo gelaisseerd? Ah, ja, in de camionnette!
Traduction: Eh bien, mec, où as-tu laissé le vélo ? Ah, oui, dans la camionnette!
3. Avoir une bonne prononciation
Un bon conseil: bossez un sérieux coup là-dessus.- Bruxelles, se prononce Brusselle (et pas Brukselle)
- Anvers, se prononce Anverssss (et pas En Vert, le 'S' est là, alors il faut l'utiliser)
- Rembrandt se prononce Rembrandt (et pas Rang Bran)
- Le célèbre 'W' : en France, on préfère le prononcer (souvent
erronément!) comme un simple V. En Belgique, on préférera le prononcer 'ouhé 'Ex: wagon: ouhagon - huit: ouhit - BMW se dit Bé
Em ouhé - idem pour un VW et les WC. (Qui me rappelle: 'aller à la toilette' et 'non aux toilettes' : une à la fois, s'il-te-plaît bien!)
- Les noms flamands : à apprendre au cas par cas. Mais en tout cas oubliez la prononciation française!!!!
Ex: Maastricht: le ch ne se prononce par 'ch', ni 'k', mais dans une espèce de râle comme si vous vouliez cracher..
Quant au double aa cela allonge la prononciation Maaaaaaaaaaaastricht (et non pas Maistrick).
4. Les spécialités régionales
Vous ne trouverez jamais d'endives blanches et pointues en Belgique, mais des chicons.
Vous ne mangez pas des sandwichs, mais des pistolets; pas de petits pains aux raisins, mais des couques aux raisins; pas de chaussons aux pommes, mais des gosettes.
On déjeune le matin, on dîne à midi et on soupe le soir.
En Belgique, on 'preste' des heures de travail ou un service.
Et on aime aller à la kermesse (fête du village) manger des caricoles (des espèces d'escargots de mer).
On va s'acheter un cornet de frites à la friture.
Et si vous croisez des friteries ce sont soit des français immigrés,
soit des belges complexés qui ont changé leur enseigne parce qu'un crétin leur avait dit que friture n'était pas français !
Eh! On est en Belgique !
Et encore: En Belgique on tire son plan (se débrouiller), même quand on ne sait pas le chemin (a court d'idées). On boit des pils (bien prononcer le s) (bières) en demi (0.25 litres et non 0.5 litres)...
On s'essuie les mains avec des essuies (serviettes).
On attend famille quand on est enceinte (enfin les femmes en tout cas; les hommes c'est plus grave), et les portes s'ouvrent avec des clinches.
Et à ce propos, en Belgique, une porte à 3 états: 'ouverte', 'fermée' et 'contre'.
'A tantôt' signifie à tout à l'heure (et ne fait pas référence à un
moment passé, ni à l'après-midi !).
On utilise les torchons (serpillières), voire les loques à r'l oqu'ter
pour nettoyer par terre et non pour essuyer la vaisselle.
Pour nous, un crayon est toujours en bois avec une mine en graphite (...et jamais un crayon à papier!). En effet, les 'bics' sont des stylos à billes et un stylo, un porte-plume.
Nous aussi, on sait qu'on est les meilleurs. Mais nous, on préfère 'faire semblant que non' pour que personne ne s'en doute...
Et ce ne sont pas des carabistouilles !!! )
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
Une maman se baigner son enfant ...
Le garçon, en regardant et en touchant les testicules, et demande à sa mère:
Ceci est mon cerveau
Pas de fils, pas encore.
Le garçon, en regardant et en touchant les testicules, et demande à sa mère:
Ceci est mon cerveau
Pas de fils, pas encore.
A bientòt, Cordialement.
http://www.mimundomicaravana-h420.blogspot.com
Méfiez-vous des annonces sur Internet ....
il ya un appareil qui rend le pénis se développer tout de suite!
€ 250.
(Il s'agit d'une loupe)
il ya un appareil qui rend le pénis se développer tout de suite!
€ 250.
(Il s'agit d'une loupe)
A bientòt, Cordialement.
- veronica999
C'est malheureux de voir ça, tous les motifs sont bons pour parler ou montrer les femmes !
on sait que le Tour commence !
bon j'ai pas osé la mettre nette ...
on sait que le Tour commence !
bon j'ai pas osé la mettre nette ...
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
"Un gars a mis une annonce pour vendre sa voiture. Il a mis comme beaucoup le font, une affiche sur sa lunette arrière avec son N° de portable.
Il se rend au boulot et roule tranquillement à 50 km/heure, soudain le téléphone sonne:
- Bonjour Gendarmerie nationale, on est derrière vous. Vous savez que c'est interdit de répondre au téléphone en conduisant. Veuillez vous ranger sur le bas côté ! "
Un homme rentre chez lui a l'improviste, il trouve sa femme nue dans le couloir..
__hé bien ma chérie que fais-tu là , toute nue ? tu vas prendre froid..
__ben c'est que je n'ai plus rien à me mettre mon amour...
__ comment ça ? les jours derniers, tu avais plein de robes dans l'armoire..
le mari ouvre l' armoire dans la chambre, et dit :
__regarde.. elles sont toutes là... une ! deux ! trois! pardon monsieur, quatre ! cinq! six ...
Il se rend au boulot et roule tranquillement à 50 km/heure, soudain le téléphone sonne:
- Bonjour Gendarmerie nationale, on est derrière vous. Vous savez que c'est interdit de répondre au téléphone en conduisant. Veuillez vous ranger sur le bas côté ! "
Un homme rentre chez lui a l'improviste, il trouve sa femme nue dans le couloir..
__hé bien ma chérie que fais-tu là , toute nue ? tu vas prendre froid..
__ben c'est que je n'ai plus rien à me mettre mon amour...
__ comment ça ? les jours derniers, tu avais plein de robes dans l'armoire..
le mari ouvre l' armoire dans la chambre, et dit :
__regarde.. elles sont toutes là... une ! deux ! trois! pardon monsieur, quatre ! cinq! six ...
Philippe
Un dessin Humoristique parue dans mon hebdomadaire régionnal ce matin.......
Enfin c'est de l'Humour "gras"bien représentatif de la mentalité et des opinions de la région qui va de VERSAILLES à RAMBOUILLET!!!!
Cela va faire se gausser la cohorte de petit bourgeois et Bobo qui m'entourent.
Moi je ris jaune sachant que ce dessin dit humoristique n'est pas sans signification
Enfin c'est de l'Humour "gras"bien représentatif de la mentalité et des opinions de la région qui va de VERSAILLES à RAMBOUILLET!!!!
Cela va faire se gausser la cohorte de petit bourgeois et Bobo qui m'entourent.
Moi je ris jaune sachant que ce dessin dit humoristique n'est pas sans signification
Bidochon
Sterckeman Romance 450CP,
Citroën C5 HDI 110 phase 2: la camionnette
BMW 520 D
Sterckeman Romance 450CP,
Citroën C5 HDI 110 phase 2: la camionnette
BMW 520 D
- Dan le bricoleur
La pensée du retraité...
- Ma femme me dit : " Que penses-tu faire aujourd'hui ? "
- Je lui réponds : " Rien. "
- Elle dit : " Mais, c 'est déjà ce que tu as fait hier ? "
- Je dis : " Oui, mais je n'avais pas fini. "
- Ma femme me dit : " Que penses-tu faire aujourd'hui ? "
- Je lui réponds : " Rien. "
- Elle dit : " Mais, c 'est déjà ce que tu as fait hier ? "
- Je dis : " Oui, mais je n'avais pas fini. "
- robocopfp
se matin un ami ma raconter que deux étrangers pour ne pas donner la nationalitée,
parte pour faire une randonner,
habiller canne de marche et tout se qu il faut,
après quelques KM ils voient un panneau montée impossible ils ont fait demi tour et on demander pourquoi il y avait se panneau l hotelier ou il étaient ,
il faut dire que se panneau est en place depuis 5 ou 6 mois a cause de se qui est écrit dessus mais impossible en motos
parte pour faire une randonner,
habiller canne de marche et tout se qu il faut,
après quelques KM ils voient un panneau montée impossible ils ont fait demi tour et on demander pourquoi il y avait se panneau l hotelier ou il étaient ,
il faut dire que se panneau est en place depuis 5 ou 6 mois a cause de se qui est écrit dessus mais impossible en motos
-
- Pays : France
rien compris non plus!
-
- Pays : France
Aujourd'hui rendons enfin justice à ceux qui bossent avec des conditions de travail parfois difficiles !
Jurisprudence :
Deux ouvriers **** ont été surpris, dans la cabane de chantier d'un bâtiment, en flagrant délit de sodomie !
Le contremaître les a mis à la porte sur le champ.
Leur syndicat CGT a obtenu gain de cause aux prud'hommes et leur réintégration.
MOTIF:
"On ne peut pas licencier des employés qui se défoncent le cul au boulot !"
Un jugement qui restera dans les "anales" !
**** Post modéré pour non respect du point 4 du réglement du forum : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 54#p369990 ****
Jurisprudence :
Deux ouvriers **** ont été surpris, dans la cabane de chantier d'un bâtiment, en flagrant délit de sodomie !
Le contremaître les a mis à la porte sur le champ.
Leur syndicat CGT a obtenu gain de cause aux prud'hommes et leur réintégration.
MOTIF:
"On ne peut pas licencier des employés qui se défoncent le cul au boulot !"
Un jugement qui restera dans les "anales" !
**** Post modéré pour non respect du point 4 du réglement du forum : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 54#p369990 ****
trés trés fine celle là !!!