Prochaines sorties
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
prochaine sortie
bonjour nous partons le samedi 1 avril vers l'ardeche et vous votre prochaine sortie 2007
- Fanchon
- Pays : France
Nous c'est Saint Malo
Nous, c'est Saint Malo le 7 avril et pour une semaine : la "montée" va se faire en deux jours ; arrêt à Luçon au camping Les Guifettes que nous connaissons déjà ; le lendemain, départ pour St Malo et une parenthèse le lundi 9 avril pour la grande braderie de Noyal sur Vilaine ; retour le samedi suivant, en deux jours également car ....... nous traversons la France ....... une fois de plus. Bonnes vacances tout le monde.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- KryLo
Salut Françoise,
Il a été demandé à tous les forumeux et forumeuses de bien vouloir modifier notre profil afin d'y faire apparaitre notre pays pour que ceux qui ne sont pas français et ne connaissant pas toutes nos belles régions puissent répondre sans ambigüité car la législation n'est pas la même dans tous les pays.
Bonne journée
Il a été demandé à tous les forumeux et forumeuses de bien vouloir modifier notre profil afin d'y faire apparaitre notre pays pour que ceux qui ne sont pas français et ne connaissant pas toutes nos belles régions puissent répondre sans ambigüité car la législation n'est pas la même dans tous les pays.
Bonne journée
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
Bonsoir à Tous,
Pour nous ce sera départ le samedi 07/04 en direction de la Normandie.
Nous irons dans la région d'Etretat, probablement dans le camping l'Aiguille Creuse à Yport, camping qui m'a été conseillé sur ce site.
Ce sera le 1er test avec la nouvelle voiture et notre caravane.
Bon voyage et bonnes vacances à tous ceux qui partent.
Soyez prudents....
Superbolleke.
Pour nous ce sera départ le samedi 07/04 en direction de la Normandie.
Nous irons dans la région d'Etretat, probablement dans le camping l'Aiguille Creuse à Yport, camping qui m'a été conseillé sur ce site.
Ce sera le 1er test avec la nouvelle voiture et notre caravane.
Bon voyage et bonnes vacances à tous ceux qui partent.
Soyez prudents....
Superbolleke.
Jacques M.
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
- fredetcie57
- Pom_dAmour
-
coucou à tous,
notre première sortie avec notre nouvelle caravane est prévue le 20 avril pour 4 jours ; direction Cherbourg-Octeville pour aller voir le "débarquement". Je ferai des photos intérieures de la caravane car je n'en ai pas encore!
Au fait, le camping l'Aiguille creuse est un charmant camping à côté d'Etretat, nous y sommes allés l'an dernier. Il faut impérativement aller faire le "petit train" à pédale. Trop génial avec le retour en Micheline. Pttoresque et sympa
Plus d'infos et photos demandez moi.
Bisous
notre première sortie avec notre nouvelle caravane est prévue le 20 avril pour 4 jours ; direction Cherbourg-Octeville pour aller voir le "débarquement". Je ferai des photos intérieures de la caravane car je n'en ai pas encore!
Au fait, le camping l'Aiguille creuse est un charmant camping à côté d'Etretat, nous y sommes allés l'an dernier. Il faut impérativement aller faire le "petit train" à pédale. Trop génial avec le retour en Micheline. Pttoresque et sympa
Plus d'infos et photos demandez moi.
Bisous
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
Bonsoir à Tous,
Tetarus a écrit :
Pom d'Amour a écrit :
Et pas de problème pour moi. Et de plus je vais dans un des campings que vous m'avez conseillé.
Superbolleke
Tetarus a écrit :
Dommage, j'ai vu que tu vas effectivement à Bruges, superbe ville et j'espère que tu auras du beau temps.bon, ça , c' est le bouquet, je viens chez toi le 06 et tu viens chez moi le 07 et on ne pourra même pas se croiser Evil or Very Mad
Pom d'Amour a écrit :
Est-ce un risque de renconter un belge ?Pierre toi tu ne le verras pas, mais moi je risque de le voir
Et pas de problème pour moi. Et de plus je vais dans un des campings que vous m'avez conseillé.
Superbolleke
Jacques M.
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
prochaine sortie
bonjour
Départ fin d'apres midi le 06/04 direction les alpes du sud aux environs de GAP pour queques jours suivant le temps.Apres nous partons sur la cote a ST AYGULF au camping le paradis des campeurs a recommander-retour pour le 21/04
bon voyage a tous
Départ fin d'apres midi le 06/04 direction les alpes du sud aux environs de GAP pour queques jours suivant le temps.Apres nous partons sur la cote a ST AYGULF au camping le paradis des campeurs a recommander-retour pour le 21/04
bon voyage a tous