Blagues et humour
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- robocopfp
Re: Blagues et humour
ben les gars non pas continuer leur balade ils sont rentrer puisqu ils y avait monter impossible d'inscrit sur un panneau ils ont cru qu ils ne pourrait pas passer
vu que se panneau était en place pour la monté impossible des motos se panneau aurait dut être enlever depuis longtemps
c est comme l histoire du gars qui dit je dégonfle pas mes pneus puisqu'en bas sa passe c est en haut que sa passe pas
ben la c est une autre version
vu que se panneau était en place pour la monté impossible des motos se panneau aurait dut être enlever depuis longtemps
c est comme l histoire du gars qui dit je dégonfle pas mes pneus puisqu'en bas sa passe c est en haut que sa passe pas
ben la c est une autre version
- robocopfp
[quote="choupinette 77"]Aujourd'hui rendons enfin justice à ceux qui bossent avec des conditions de travail parfois difficiles !
Jurisprudence :
Deux ouvriers **** ont été surpris, dans la cabane de chantier d'un bâtiment, en flagrant délit de sodomie !
Le contremaître les a mis à la porte sur le champ.
Leur syndicat CGT a obtenu gain de cause aux prud'hommes et leur réintégration.
MOTIF:
"On ne peut pas licencier des employés qui se défoncent le cul au boulot !"
Un jugement qui restera dans les "anales" !
quand moi je mets se genre de connerie on me dit que je suis raciste et pourtant la mienne était moins dur
Jurisprudence :
Deux ouvriers **** ont été surpris, dans la cabane de chantier d'un bâtiment, en flagrant délit de sodomie !
Le contremaître les a mis à la porte sur le champ.
Leur syndicat CGT a obtenu gain de cause aux prud'hommes et leur réintégration.
MOTIF:
"On ne peut pas licencier des employés qui se défoncent le cul au boulot !"
Un jugement qui restera dans les "anales" !
quand moi je mets se genre de connerie on me dit que je suis raciste et pourtant la mienne était moins dur
Bonjour,
Robocop à raison, évitons les "blagues" qui ne respectent pas le point 4 du réglement du forum : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 54#p369990
- Les messages xénophobes ...
Le message ci-dessus de choupinette 77 à donc été modéré.
@+
Robocop à raison, évitons les "blagues" qui ne respectent pas le point 4 du réglement du forum : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 54#p369990
- Les messages xénophobes ...
NON Pierre27, relis bien le point 4 !Pierre27 a écrit : j' ai encore de la mémoire, tu as vu la polémique que ça a fait, donc on peut rigoler sur les "bronzé" mais pas sur les "noir"
Pierre
Le message ci-dessus de choupinette 77 à donc été modéré.
@+
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"
Coluche disait : "Le changement c'est quand on prendra les Arabes en stop, il est pas arrivé le pauvre"
Rire d'une certaine catégorie de gens n'est pas -pour moi- une façon de les dénigrer, mais seulement une sorte d'autodérision. Pensez aux histoires Belges pour les Français par exemple, çà ne les empêche pas d'admirer bon nombre de citoyens Belges à la télé.
De la même manière, le personnage noir de Banania a été retiré alors que le cacao est principalement produit dans les pays où la population est majoritairement noire. Je trouvait que ce monsieur jovial était fier de ses produits. Je ne voit pas où était le racisme.
N'oublions jamais que ce ne sont pas les noirs qui ne sont pas blancs, mais les blancs qui ne sont pas noirs. La peau s'est blanchie avec l'évolution lors des migrations vers les pôles. En exagérant on pourrait dire que la peau noire est plus pure que la peau blanche. Mais que signifie le terme 'pur' ?
Rire d'une certaine catégorie de gens n'est pas -pour moi- une façon de les dénigrer, mais seulement une sorte d'autodérision. Pensez aux histoires Belges pour les Français par exemple, çà ne les empêche pas d'admirer bon nombre de citoyens Belges à la télé.
De la même manière, le personnage noir de Banania a été retiré alors que le cacao est principalement produit dans les pays où la population est majoritairement noire. Je trouvait que ce monsieur jovial était fier de ses produits. Je ne voit pas où était le racisme.
N'oublions jamais que ce ne sont pas les noirs qui ne sont pas blancs, mais les blancs qui ne sont pas noirs. La peau s'est blanchie avec l'évolution lors des migrations vers les pôles. En exagérant on pourrait dire que la peau noire est plus pure que la peau blanche. Mais que signifie le terme 'pur' ?
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Certes, certes...
Ok pour la liberté de penser et d'écrire mais pas de dénigrer, néanmoins ménageons la susceptilité d'autrui.
il n'est pas nécessaire ici d'avoir une particularité liée à 'une certaine catégorie de gens' pour comprendre cette blague.
Ainsi, dans le cas ci-dessus, que les "deux ouvriers soient... ce que tu veux, ne peux apporter que de la polémique.
@+
Ok pour la liberté de penser et d'écrire mais pas de dénigrer, néanmoins ménageons la susceptilité d'autrui.
il n'est pas nécessaire ici d'avoir une particularité liée à 'une certaine catégorie de gens' pour comprendre cette blague.
Ainsi, dans le cas ci-dessus, que les "deux ouvriers soient... ce que tu veux, ne peux apporter que de la polémique.
@+
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"
Un belge se promenant dans une forêt des Ardennes françaises tombe nez à nez avec 2 chasseurs français.
Ces derniers suent sang et eau en tirant un énorme sanglier par la queue.
Ils profitent de la rencontre pour laisser tomber la bête à terre et souffler un peu.
...- Belle bête dit le belge.
- Un beau mâle en effet répond fièrement le premier chasseur en s'épongeant le front.
Je ne saurais dire combien il pèse , mais il fait pas loin des 180 kg.
Compatissant devant les 2 hommes en nage, le belge leur propose :
- Je ne suis pas chasseur, mais il me semble que si vous le tiriez par la tête plutôt que par la queue vous feriez moins d'effort.
- Et pourquoi demande le 2ème chasseur ?
Et le belge explique :
- Parce qu'en le tirant par la tête, vous seriez dans le sens des poils et il glisserait plus facilement.
Bien que dubitatifs, les chasseurs décident d'essayer.
Et effectivement, l'animal glisse sans difficulté sur les feuilles.
Ils remercient le belge d'un large sourire, le salue et reprennent leur route.
Au bout de 10 mn, l'un des chasseurs dit à son compagnon :
- Faut pas dire, mais ces belges, ils sont quand même intelligents.
- Tu as raison répond son compagnon, maintenant c'est beaucoup moins pénible.
Mais le problème, c'est qu'on s'éloigne de la voiture.
Ces derniers suent sang et eau en tirant un énorme sanglier par la queue.
Ils profitent de la rencontre pour laisser tomber la bête à terre et souffler un peu.
...- Belle bête dit le belge.
- Un beau mâle en effet répond fièrement le premier chasseur en s'épongeant le front.
Je ne saurais dire combien il pèse , mais il fait pas loin des 180 kg.
Compatissant devant les 2 hommes en nage, le belge leur propose :
- Je ne suis pas chasseur, mais il me semble que si vous le tiriez par la tête plutôt que par la queue vous feriez moins d'effort.
- Et pourquoi demande le 2ème chasseur ?
Et le belge explique :
- Parce qu'en le tirant par la tête, vous seriez dans le sens des poils et il glisserait plus facilement.
Bien que dubitatifs, les chasseurs décident d'essayer.
Et effectivement, l'animal glisse sans difficulté sur les feuilles.
Ils remercient le belge d'un large sourire, le salue et reprennent leur route.
Au bout de 10 mn, l'un des chasseurs dit à son compagnon :
- Faut pas dire, mais ces belges, ils sont quand même intelligents.
- Tu as raison répond son compagnon, maintenant c'est beaucoup moins pénible.
Mais le problème, c'est qu'on s'éloigne de la voiture.
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pourquoi les japonais veulent devenir cheval ?
Car il sont déjà poney (ils sont de japonais )
C'est un petit garçon qui vas au toilette dans la nuit, il passe devant la chambre de sœur et entends:- c'est bon encore! Le lendemain matin le petit demande au copain de sœur:- dis,tu as donné quoi à manger a ma sœur cette nuit? Car elle disait que c'était bon.
Le mec, gêné lui répond:- ah, c'était du chocolat.
Et le petit lui dit:-menteur!C'était du saucisson, j'ai retrouvé la peau sous le lit.
Un homme cherche du boulot
- Bonjour, pourrais-je parler à Paul
- Paul qui
- Paul emploi (Pôle emploi)
Quelle est la différence entre un milliardaire et un clochard ?
Le milliardaire il change de Ferrari tous les jours et le clochard il change de porche tous les jours.
Car il sont déjà poney (ils sont de japonais )
C'est un petit garçon qui vas au toilette dans la nuit, il passe devant la chambre de sœur et entends:- c'est bon encore! Le lendemain matin le petit demande au copain de sœur:- dis,tu as donné quoi à manger a ma sœur cette nuit? Car elle disait que c'était bon.
Le mec, gêné lui répond:- ah, c'était du chocolat.
Et le petit lui dit:-menteur!C'était du saucisson, j'ai retrouvé la peau sous le lit.
Un homme cherche du boulot
- Bonjour, pourrais-je parler à Paul
- Paul qui
- Paul emploi (Pôle emploi)
Quelle est la différence entre un milliardaire et un clochard ?
Le milliardaire il change de Ferrari tous les jours et le clochard il change de porche tous les jours.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
- robocopfp
mon cousin me rend visite à la sortie de la messe et ils parlent de sa famille.
Que fait ton fils maintenant ?
Il est agriculteur à Paris…
Agriculteur à Paris ? Mais tu rêves, ce n'est pas possible !
Si, si, il habite aux Champs-Elysées et il travaille au Champ-de-Mars.
Ben, que fait-il ?
Il m'a dit qu'il vendait de l'herbe et qu'il récoltait du blé
Que fait ton fils maintenant ?
Il est agriculteur à Paris…
Agriculteur à Paris ? Mais tu rêves, ce n'est pas possible !
Si, si, il habite aux Champs-Elysées et il travaille au Champ-de-Mars.
Ben, que fait-il ?
Il m'a dit qu'il vendait de l'herbe et qu'il récoltait du blé
Devinette Gentille qu'est ce qui mesure 16 cm et qui excite les femmes Un billet de 500 €
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
- robocopfp
j adore se genre de vidéo
Pour couvrir ma maîtresse
Je me gonfle et me dresse.
Quand j'ai fini mon service,
Je me plisse et... Je pisse !
...Qui suis-je ? > > > > > >
Bon un indice :
Si on ne veut pas être trempé.. Il vaut mieux me prendre à la main.
non ! tjrs pas ??
Un 2èm indice ?
Pour éviter de mettre des gouttes partout... Il faut me secouer..
Avant de me ranger.
...Toujours plus bas pour la solution...
__JE SUIS UN PARAPLUIE !
__Hum... À quoi vous pensiez encore ??????
Je me gonfle et me dresse.
Quand j'ai fini mon service,
Je me plisse et... Je pisse !
...Qui suis-je ? > > > > > >
Bon un indice :
Si on ne veut pas être trempé.. Il vaut mieux me prendre à la main.
non ! tjrs pas ??
Un 2èm indice ?
Pour éviter de mettre des gouttes partout... Il faut me secouer..
Avant de me ranger.
...Toujours plus bas pour la solution...
__JE SUIS UN PARAPLUIE !
__Hum... À quoi vous pensiez encore ??????
Philippe
Le professeur a donné un travail à ses élèves d'une classe de cinquième: "Demandez à vos parents de vous raconter une histoire avec une morale à la fin."
Le lendemain, les enfants sont revenus et, un par un, ont commencé à raconter leur histoire.
Il y avait toutes sortes d’histoires... du lait renversé au dollar sauvé.
Seul Pierre n'avait rien raconté.
- Pierre, as-tu une histoire à partager avec nous ?
- Oui madame ! Mon papa m'a raconté une histoire au sujet de ma maman.
Elle était pilote et son avion a été touché.
Elle a dû s'éjecter au-dessus du territoire ennemi, et tout ce qu'elle avait, c'était une bouteille de whisky, un pistolet et un couteau de survie.
Elle a bu le whisky en descendant afin que la bouteille ne se brise pas,et puis son parachute la déposa au milieu de 20 rebelles irakiens.
Elle en a abattu 12 avec son pistolet, jusqu'à ce qu'elle manque de balles.
Puis, elle en a tué 4 de plus avec son couteau, jusqu'à ce que la lame se brise.
Enfin, elle a tué les 4 derniers avec ses mains nues.
- Seigneur ! dit le professeur horrifié.
Qu'est-ce que ton papa t'a dit au sujet de la morale de cette histoire horrible ?
- Qu’il ne faut pas faire chier maman quand elle a bu!!!
Le lendemain, les enfants sont revenus et, un par un, ont commencé à raconter leur histoire.
Il y avait toutes sortes d’histoires... du lait renversé au dollar sauvé.
Seul Pierre n'avait rien raconté.
- Pierre, as-tu une histoire à partager avec nous ?
- Oui madame ! Mon papa m'a raconté une histoire au sujet de ma maman.
Elle était pilote et son avion a été touché.
Elle a dû s'éjecter au-dessus du territoire ennemi, et tout ce qu'elle avait, c'était une bouteille de whisky, un pistolet et un couteau de survie.
Elle a bu le whisky en descendant afin que la bouteille ne se brise pas,et puis son parachute la déposa au milieu de 20 rebelles irakiens.
Elle en a abattu 12 avec son pistolet, jusqu'à ce qu'elle manque de balles.
Puis, elle en a tué 4 de plus avec son couteau, jusqu'à ce que la lame se brise.
Enfin, elle a tué les 4 derniers avec ses mains nues.
- Seigneur ! dit le professeur horrifié.
Qu'est-ce que ton papa t'a dit au sujet de la morale de cette histoire horrible ?
- Qu’il ne faut pas faire chier maman quand elle a bu!!!
Philippe
- Dan le bricoleur
Une blonde à la maternelle
Une blonde rentre le soir de la maternelle chez sa mère.
- Aujourd'hui, maman, on a appris à compter. Les autres filles, elles n'arrivent à compter que jusqu'à 3 seulement. Moi, regarde : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10. C'est bien, hein maman, c'est parce que je suis blonde tu crois ?
- Mais oui ma fille, mais oui.
Le lendemain :
- Maman, aujourd'hui on a appris l'alphabet. Les autres filles, elles s'arrêtent à la lettre "e". Alors que moi, écoute "a, b, c, d, e, f, g, h". C'est bien maman hein, c'est parce que je suis blonde ?
- Mais bien sûr.
Le surlendemain, la blonde rentre de la piscine :
- Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi bien tu sais comment je suis faite... Et elle exhibe son superbe 85 C. C'est parce que je suis blonde, maman, hein ?
- Ah non, ça c'est parce que tu as 18 ans.
Une blonde rentre le soir de la maternelle chez sa mère.
- Aujourd'hui, maman, on a appris à compter. Les autres filles, elles n'arrivent à compter que jusqu'à 3 seulement. Moi, regarde : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10. C'est bien, hein maman, c'est parce que je suis blonde tu crois ?
- Mais oui ma fille, mais oui.
Le lendemain :
- Maman, aujourd'hui on a appris l'alphabet. Les autres filles, elles s'arrêtent à la lettre "e". Alors que moi, écoute "a, b, c, d, e, f, g, h". C'est bien maman hein, c'est parce que je suis blonde ?
- Mais bien sûr.
Le surlendemain, la blonde rentre de la piscine :
- Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi bien tu sais comment je suis faite... Et elle exhibe son superbe 85 C. C'est parce que je suis blonde, maman, hein ?
- Ah non, ça c'est parce que tu as 18 ans.
- le pere-venches
Bonjour !!!
Un beau TEXTO amoureux...
Elle
Mon amour Si tu es en train de dormir, envoie-moi tes rêves
Si tu es en train de rire, envoie- moi tes sourires
Si tu es en train de pleurer, envoie-moi tes larmes
Je t'aime
Lui,
Je suis aux chiottes.... Je t'envoie quoi?
Un beau TEXTO amoureux...
Elle
Mon amour Si tu es en train de dormir, envoie-moi tes rêves
Si tu es en train de rire, envoie- moi tes sourires
Si tu es en train de pleurer, envoie-moi tes larmes
Je t'aime
Lui,
Je suis aux chiottes.... Je t'envoie quoi?