ça y est, nous reprenons le camping !!!
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Re: ça y est, nous reprenons le camping !!!
Ah! tant mieux
nous on ne passerait que le 24/25 et on n'aime pas les bulles, chouette on est tranquilles...
nous on ne passerait que le 24/25 et on n'aime pas les bulles, chouette on est tranquilles...
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Oh oui, Laborde, qu'est-ce que ça sent bon, ce j-2 ! Je ne serai sûrement pas la première à me rendre chez Phil 59, mais je dois avouer que je me laisse prendre au jeu, je voudrais être une petite souris que personne ne remarque, pour assister à l'ouverture ! Faut avouer, je crois que c'est un peu le cas de beaucoup de caravaniers : quel est le caravanier qui n'a pas au moins une fois pendant ses vacances, rêvé d'être chef de camp, d'avoir son petit camping ! et là, le rêve devient réalité...
Phil59 ! ça diminue...
Phil59 ! ça diminue...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
pour daniel_brx, on fera un effort, on lui offrira du riesling ou de gewurzt
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Attention: madame a une bonne descente!..
J'ai déjà droit à un apéro au camping du lac à Veynes.... Mon itinéraire de vacances se précise..
T'as vu mon message pour Archie?
J'ai déjà droit à un apéro au camping du lac à Veynes.... Mon itinéraire de vacances se précise..
T'as vu mon message pour Archie?
Le brusseleir en Val Mosan
Bonsoir,
Un camping géré par un ancien campeur aura obligatoirement du succès.
Le gérant sait ce que les vacanciers ou les gens de passage attendent, donc résultat garantit.
Michèle et Pierre
Un camping géré par un ancien campeur aura obligatoirement du succès.
Le gérant sait ce que les vacanciers ou les gens de passage attendent, donc résultat garantit.
Michèle et Pierre
@ Michoupi
C'est ce qui fait le succès du camping de Cahors que nous a fait découvrir Sarrasins :
Les propriétaires (du moins les parents !) sont aussi campeurs, et quand ils ferment leur camping, c'est pour prendre leur camping car et silloner l'Europe...
C'est sur que des patrons qui sont eux-même campeurs sont plus à même d'avoir une idée des attentes de la clientèle...
Alors mes voeux de réussite pour phil59, l'est de la France n'est pas dans nos itinéraires "habituels", mais ma foi qui sait ???
Et bon courage, non seulement pour l'ouverture, mais pour la saison, qui je l'espère va répondre à vos attentes....
Serge
C'est ce qui fait le succès du camping de Cahors que nous a fait découvrir Sarrasins :
Les propriétaires (du moins les parents !) sont aussi campeurs, et quand ils ferment leur camping, c'est pour prendre leur camping car et silloner l'Europe...
C'est sur que des patrons qui sont eux-même campeurs sont plus à même d'avoir une idée des attentes de la clientèle...
Alors mes voeux de réussite pour phil59, l'est de la France n'est pas dans nos itinéraires "habituels", mais ma foi qui sait ???
Et bon courage, non seulement pour l'ouverture, mais pour la saison, qui je l'espère va répondre à vos attentes....
Serge
-
bonjour,
félicitations et beaucoup de réussite ,
les emplacements camping car ont l'air vraiment tres bien.
a bientot
michel
félicitations et beaucoup de réussite ,
les emplacements camping car ont l'air vraiment tres bien.
a bientot
michel
j - 1 ! patience, patience...
Andree, la belge !
Félicitations et bonne chance à vous... Trés joli coin en tout cas !
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
-
j - X heures
bonne chance a vous
bonne chance a vous
AXOR 911, sur les routes
Lors des repos :
Patrick et Marie, Scenic D + Caravelair Brasilia 420/2002 + AKS 1300 + Omnistore 6002
Sur les routes :
du VL au Mille pattes, ou à l'entrepot, selon l'humeur du chef
Lors des repos :
Patrick et Marie, Scenic D + Caravelair Brasilia 420/2002 + AKS 1300 + Omnistore 6002
Sur les routes :
du VL au Mille pattes, ou à l'entrepot, selon l'humeur du chef
Je voudrais voir la tête du premier client officiel quand il le saura !!!
Cela m'est arrivé en Corrèze, à Reygade, en juin 1997 d'être le tout premier client d'un terrain tout neuf....
(certains endroits étaient encore en travaux comme le dallage et la cloture entourant la piscine !)
Serge
Cela m'est arrivé en Corrèze, à Reygade, en juin 1997 d'être le tout premier client d'un terrain tout neuf....
(certains endroits étaient encore en travaux comme le dallage et la cloture entourant la piscine !)
Serge
merci pour les encouragements et même si nous avons depuis plusieurs semaines déjà le passage des camping cars, cela fera certainement un peu bizarre de recevoir les premiers campeurs.
Nous n'avons pas de résa pour ce WE et avec le temps plutôt maussade que la météo annonce, cela m'étonnerait que nous ayons des campeurs.
Très certainement des Camping cars, peut être des randonneurs de passage, bref on verra...........
Quant aux travaux, il nous reste encore pas mal de trucs à faire mais en ce qui concerne les douches, les WC, l'accueil, tout ça, c'est fini, et puis la date d'ouverture était pour nous, une date symbolique. Nous continuerons dés lundi l'amélioration du camping.
Le premier campeur aura droit à sa photo et un article dans les DNA (Dernières Nouvelles d'Alsace). Le journaliste qui s'occupe du secteur de Rothau m'a déjà fait 2 articles ( dont 1 en page régionale) et il m'a demandé de le prévenir pour l'arrivé du premier campeur.
Bonne soirée à tous
Nous n'avons pas de résa pour ce WE et avec le temps plutôt maussade que la météo annonce, cela m'étonnerait que nous ayons des campeurs.
Très certainement des Camping cars, peut être des randonneurs de passage, bref on verra...........
Quant aux travaux, il nous reste encore pas mal de trucs à faire mais en ce qui concerne les douches, les WC, l'accueil, tout ça, c'est fini, et puis la date d'ouverture était pour nous, une date symbolique. Nous continuerons dés lundi l'amélioration du camping.
Le premier campeur aura droit à sa photo et un article dans les DNA (Dernières Nouvelles d'Alsace). Le journaliste qui s'occupe du secteur de Rothau m'a déjà fait 2 articles ( dont 1 en page régionale) et il m'a demandé de le prévenir pour l'arrivé du premier campeur.
Bonne soirée à tous
Bingo ! c'est aujourd'hui !
et çà, comme dans la chanson,
"c'était vraiment phénoménal,
ça méritait d'être dans le journal !"
Nous vous félicitons pour cette entreprise... et nous vous envoyons plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++
et çà, comme dans la chanson,
"c'était vraiment phénoménal,
ça méritait d'être dans le journal !"
Nous vous félicitons pour cette entreprise... et nous vous envoyons plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++
Andree, la belge !
- pomgirl
- Pays : France
Bonjour
Bonne chance et réussite a vous
BYE
Bonne chance et réussite a vous
BYE
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
- Pilou
Ouais, bonne chance
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici