Mito c'est une Alfa Roméo.
Bon, l'honneur est sauf, on reste en Italie
Moto 125 cm3
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Moto 125 cm3
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
- Touristus Simplex
- Pays : France
C'est aussi ce que je me disais avant de l'avoir vérifié...mito ça doit plutôt s'écrire comme cela "mytho"
http://www.motoplanete.com/cagiva/5003/ ... ntact.html
L'actuelle a perdu un rapport de boite, ce qui ne donne "que" 180 km/h.
Par contre, on n'a jamais dit que c’était tout à fait une bécane pour tous les jours.
Bon, là-dessus, joyeux noël à tous !
Ceux qui généralisent sont tous des cons !
Papy80 a écrit : On peut rapporter les mêmes arguments a propos des voitures et des caravanes
La j'entends déjà <<ceussent>> qui sont pas d'accord mais pas la tête pas la tête
et on se croirait aussi sur des forums de 4x4, guerre entre land, jeep, toy, nissan, ford, iltis, .......... en gros, la guerre de qui à la plus grosse ...... lol
Ford Ranger 3.2 TDCI 200 cv/Ford Mondeo 3 SW 2.0 Tdi 140 Trigano Rubis 380
sujet sur la moto ......on parle moto......bon aller ......sujet clos pour moi ..ts37dl a écrit :Lutucru a écrit :Des gamins !!!!!!!Papy80 a écrit : On peut rapporter les mêmes arguments a propos des voitures et des caravanes
La j'entends déjà <<ceussent>> qui sont pas d'accord mais pas la tête pas la tête
et on se croirait aussi sur des forums de 4x4, guerre entre land, jeep, toy, nissan, ford, iltis, .......... en gros, la guerre de qui à la plus grosse ...... lol
un jour Jimmy Page rencontra Robert Plant......et le hard-rock est né !!!
Bonjour, quelques nouvelles de la petite Honda...
Elle a eu droit à un checkup complet durant ces quelques semaines... Je me suis également occupé du nettoyage du carbu (gicleur de ralenti bouché), les bougies ont été changées, la vidange effectuée. Le problème des clignotants a été résolu (nettoyage d'un petit cavalier en cuivre), le bol du phare réparé, le support de clignotant redressé et au final, énorme nettoyage... En parallèle, je m'exerçais à la conduite sur site privé : des virages à angle droit, des trottoirs, des allées en gravier, de l'herbe... Je me suis bien amusé
La semaine dernière, je me suis assuré (ce fut difficile ) et je commence à 'sortir'... Je m'étais dit que je n'allais l'utiliser que ponctuellement mais je crois que le virus m'a contaminé
Elle a eu droit à un checkup complet durant ces quelques semaines... Je me suis également occupé du nettoyage du carbu (gicleur de ralenti bouché), les bougies ont été changées, la vidange effectuée. Le problème des clignotants a été résolu (nettoyage d'un petit cavalier en cuivre), le bol du phare réparé, le support de clignotant redressé et au final, énorme nettoyage... En parallèle, je m'exerçais à la conduite sur site privé : des virages à angle droit, des trottoirs, des allées en gravier, de l'herbe... Je me suis bien amusé
La semaine dernière, je me suis assuré (ce fut difficile ) et je commence à 'sortir'... Je m'étais dit que je n'allais l'utiliser que ponctuellement mais je crois que le virus m'a contaminé
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre