Pure curiositée : Vous faites quoi comme job ???
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- ptinono
Bonjour,
Eh bien moi, j'ai changé de métier depuis mars 2008.
Avant j'étais conseiller de vente dans un centre auto.
Après 5 ans, j'ai décidé de partir, dégouté par les méthodes et la rénumération.(conseiller de vente pièces, responsable pneu,
caissier, monteur d'accessoire transport(remorque, coffre de toit,etc...) conseiller autoradio,gps ... enfin bref homme à tout faire
avec un smic à peine amélioré, j'ai dis stop!)
Je suis devenu contrôleur technique auto (je vais faire grincer
des dents là... ).
Et bientôt papa à plein temps à partir de novembre!
Eh bien moi, j'ai changé de métier depuis mars 2008.
Avant j'étais conseiller de vente dans un centre auto.
Après 5 ans, j'ai décidé de partir, dégouté par les méthodes et la rénumération.(conseiller de vente pièces, responsable pneu,
caissier, monteur d'accessoire transport(remorque, coffre de toit,etc...) conseiller autoradio,gps ... enfin bref homme à tout faire
avec un smic à peine amélioré, j'ai dis stop!)
Je suis devenu contrôleur technique auto (je vais faire grincer
des dents là... ).
Et bientôt papa à plein temps à partir de novembre!
- foreverxantia
Bonjour,pour moi,c'est chauffeur d'hydrocureur,c'est a dire un camion citerne en 26 tonnes,qui aspire des produits dangereux(exemple dechets,et transport)...Mais je suis licecié le 30 sept...
Et mon epouse,maman au foyer,et nous attendons une naissance pour decembre 2008.
Et mon epouse,maman au foyer,et nous attendons une naissance pour decembre 2008.
J'adore CITROEN,mon reve:un XSARA PICASSO,qui tracte une caravane,pour partir loin,tres loin.
Bonsoir ,
Alors pour moi c'est Technicien Leader de lignes.
Je m'occupe de la production et de la maintenance sur des machines servant à faire des champs opératoires pour les hôpitaux.
Pour , elle s'est maman au foyer pour le moment car nous avons 3 garçon de 7 , 3 et 1 ans.
Plus tard nous comptons ouvrir une boulangerie et nous nous renseignons pour passer les formations ensembles.
Alors pour moi c'est Technicien Leader de lignes.
Je m'occupe de la production et de la maintenance sur des machines servant à faire des champs opératoires pour les hôpitaux.
Pour , elle s'est maman au foyer pour le moment car nous avons 3 garçon de 7 , 3 et 1 ans.
Plus tard nous comptons ouvrir une boulangerie et nous nous renseignons pour passer les formations ensembles.
[
Ben moi j'ai commencé à ramasser des pommes sur une exploitation agricole (ça dépanne, faut bien manger!), puis à les conditionner pendant toute une saison, toujours au même endroit.
C'était il y a tout juste 9 ans, et maintenant, je suis au bureau de la même entreprise... On s'est agrandi; de 17 Ha quand je suis arrivée, on en est à 70 Ha, plus 30 Ha de céréales!
Je m'occupe des payes (200 par mois sur Juillet/ Août/ Septembre!!), un peu de compta, gérer la tréso, m'occuper de toute la paperasserie....
Je bosse à côté de Montauban (82).
Mon compagnon est directeur des ventes chez Ecureuil-Négoce à Toulouse (vente de véhicules toutes marques), filiale de la Caisse d'Epargne.
Voilà, vous savez tout!
C'était il y a tout juste 9 ans, et maintenant, je suis au bureau de la même entreprise... On s'est agrandi; de 17 Ha quand je suis arrivée, on en est à 70 Ha, plus 30 Ha de céréales!
Je m'occupe des payes (200 par mois sur Juillet/ Août/ Septembre!!), un peu de compta, gérer la tréso, m'occuper de toute la paperasserie....
Je bosse à côté de Montauban (82).
Mon compagnon est directeur des ventes chez Ecureuil-Négoce à Toulouse (vente de véhicules toutes marques), filiale de la Caisse d'Epargne.
Voilà, vous savez tout!
Bonjour,
Alors pour nous c'est proffeçeur des ékaules pour madame (cé pour ceux là queue gé fée bocou deux praugrais an Franssais de puits) et comme vous le savez déjà, gendarme motocycliste pour moi, instructeur au centre national de formation moto de la gendarmerie de Fontainebleau jusqu'à l'été prochain, pour ensuite; j'espère; rejoindre le Chud comme on dit chez moi.......
Cordialement
Alors pour nous c'est proffeçeur des ékaules pour madame (cé pour ceux là queue gé fée bocou deux praugrais an Franssais de puits) et comme vous le savez déjà, gendarme motocycliste pour moi, instructeur au centre national de formation moto de la gendarmerie de Fontainebleau jusqu'à l'été prochain, pour ensuite; j'espère; rejoindre le Chud comme on dit chez moi.......
Cordialement
-
- Pays : France
Bonjour à tous,
Madame est à la Sécurité Sociale, encore pour 1 an.
Je suis jeune retraité de l'Aérospatiale, programmes défense et lanceur Ariane.
En paralléle, pratiquant et enseignant en sports, administrateur, trésorier, puis président d'un club sportif.
Caravaniers acharnés depuis 1975, année de naissance du premier de nos 3 enfants.
Serions heureux de croiser vos chemins!
Madame est à la Sécurité Sociale, encore pour 1 an.
Je suis jeune retraité de l'Aérospatiale, programmes défense et lanceur Ariane.
En paralléle, pratiquant et enseignant en sports, administrateur, trésorier, puis président d'un club sportif.
Caravaniers acharnés depuis 1975, année de naissance du premier de nos 3 enfants.
Serions heureux de croiser vos chemins!
Scénic DCI 130 - HOBBY Riva Bionda 460UFE
Truma Mover - Omnistore - Auvent Doréma
Truma Mover - Omnistore - Auvent Doréma