Bonjour a toutes et a tous,
Si je reviens sur ce sujet qui malgré tout délit les langues, ... ou les claviers, C'est parce que ce matin, j'ai pris le temps de lire tout les propos des différents intervenants.
Mon but n'est pas de relancer la machine, ni de me faire passer pour un "prophète" même si cela peut être perçu comme cela.
Aussi, j'aime a dire que la nature, celle qui nous a fait, reprend toujours ses droits, et que cela se vérifie a tout moment ( Il est parait-il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur Avril...) Vous connaissez tous cette superbe, de notre grand Jacques...
L'homme ne cesse de détruire la nature, il ne s'appuie sur elle que quand ça l'intéresse. ( Recherche médicamentale, éoliennes, etc...) Mais bien vite il puise dans ses innombrables ressources afin d'assouvir une certaine soif de pouvoir et d'argent. "... Comment faire confiance a ce genre d'homme, que ce soit pour toutes questions ?..."
La nature est bien faite !!! Très bien faite, et si l'homme, heureusement impuissant a ce phénomène, pouvait changer a sa guise, seulement les conditions Météo, je vous laisse imaginer
La Chianlie !...
L'homme ne sait donc pas gérer la nature dans le bon sens, ou du moins, son porte monnaie aidant, il ne veut pas.
Tout ça pour dire qu'il en est de même pour la question des homos et de leur mariage, c'est encore la nature qui commande. Toutes les questions ;"Enfants, divorce, savoir vivre, etc..."
ont été abordées, avec tous les différents que cela implique. Si le mariage des Homos n'est pas de mise, il ne l'est pas plus pour les Hétéros .( Voir le nombre de divorces DOULOUREUX...)
OK, tout le monde a ses opinions et il appartient a chacun de les respecter. Mais au départ c'est quand même la Nature... " C'est bien la Nature qui, est responsable si, je suis un homo comme ils disent..." Là, ce n'est pas le grand Jacques, mais plutôt le p'tit Charles qui dit une vérité.
Ne changeons pas la nature, laissons nous bercer par elle, tôt ou tard elle nous le rendra. Votre Ami, Daniel.