Que mangez-vous aujourd'hui
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Que mangez-vous aujourd'hui
Pour ce midi, c'était des moules à la provençale avec du pain de campagne au beurre salé.
Heureux en caravane
Pour ce midi ce sera de la djoute (ou djote suivant la région) aux carottes (les belges comprendront et de la saucisse de campagne (fabrication maison)
https://www.gastronomie-wallonne.be/gas ... leroi.html
https://www.gastronomie-wallonne.be/gas ... leroi.html
Heureux en caravane
Une quiche lorraine
Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
- Pencroft
- Pays : France
carré de porc, pdt, carottes, haricots vert
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Navet salés garnis
meilleur qu'une bonne choucroute
meilleur qu'une bonne choucroute
Pour ce midi, ce fut chicons au gratin et purée de PDT
Heureux en caravane
- Pencroft
- Pays : France
couscous ce midi
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Pas très loin du couscous, boulettes à l'orientale et semoule
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Je n'ai rien manger depuis hier soir.
En effet, j'ai eu de nouveau, cette nuit une crise de rein à partir de 23h45 et je n'ai plus su fermé un oeuil de la nuit.
J'ai put avoir un RDV en urgence chez l'urologue et je sasse sur le billard demain.
Avec ce que je sais pas me nourir et le manque de someil, je suis à plat.
En effet, j'ai eu de nouveau, cette nuit une crise de rein à partir de 23h45 et je n'ai plus su fermé un oeuil de la nuit.
J'ai put avoir un RDV en urgence chez l'urologue et je sasse sur le billard demain.
Avec ce que je sais pas me nourir et le manque de someil, je suis à plat.
Heureux en caravane
Courage pour demain
Hobby 455UF 2012
Merci Momo, mais je ne m'en fait pas, j'en ai déjà vu d'autres et avoir peur d'une opération ne changera rien de toute façon.
Heureux en caravane
Bon courage
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Renault 14 TS 1983
Renault 14 TS 1983
Merci à vous pour votre soutien. Je suis rentré à l'hosto et opéré hier, tout c'est bien passé et je suis rentré chez moi, cet après midi.
Mardi prochain, je vais passer un IRM pour mes reins et le 7 février consultation chez l'urologue pour la marche à suivre, mais il y aura certainement une nouvelle intervention, un peu plus consécente. Mais je ne m'en fait pas, j'en ai vu d'autres.
Ce midi, c'était une cuisse de poulet et des PDT rissolées ave une salade de batavaia, un yaourt aux fraises et une poire.
C'est bon, mais manque un peu de sel, mais, à l'hopital, ce n'est pas comme au resto.
Mardi prochain, je vais passer un IRM pour mes reins et le 7 février consultation chez l'urologue pour la marche à suivre, mais il y aura certainement une nouvelle intervention, un peu plus consécente. Mais je ne m'en fait pas, j'en ai vu d'autres.
Ce midi, c'était une cuisse de poulet et des PDT rissolées ave une salade de batavaia, un yaourt aux fraises et une poire.
C'est bon, mais manque un peu de sel, mais, à l'hopital, ce n'est pas comme au resto.
Dernière modification par Wiro49 le 25 janv. 2025 12:15, modifié 1 fois.
Heureux en caravane
rouleaux de printemps
Riz cantonnais
boeuf aux oignons
kumquats confits
Riz cantonnais
boeuf aux oignons
kumquats confits
LAND ROVER : Discovery sdv6 hse, Freelander XEdi ou ... + caravane AXXOR 480 ce (1997)
Voici 23 autos pour tracter, ajoutez la votre : http://www.lacaravane.com/fr/medias/forum/43/38306
Voici 23 autos pour tracter, ajoutez la votre : http://www.lacaravane.com/fr/medias/forum/43/38306
pour ce midi, foie de boeuf, oignons, poivrons et PDT.
Simple mais pas beaucoup de temps car préparation de ma viande pour faire mes saucisses, mais ce fut bon.
Simple mais pas beaucoup de temps car préparation de ma viande pour faire mes saucisses, mais ce fut bon.
Heureux en caravane