Mobilisation Nationale à partir du 17 novembre 2018

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Jevalsol

Re: Mobilisation Nationale à partir du 17 novembre 2018

Message par Jevalsol » 25 nov. 2018 23:59

Bonjour,

On va voir mardi les c.......s qu'ils va sortir ?
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

Sacha

Message par Sacha » 26 nov. 2018 01:25

Pour les conneries j'ai confiance, ils ont l'entraînement ! Et ils en disent, ils en font :
Ils savent compter les manifestants sur toute la France à un près... Trop forts !
Ils laissent entrer sur les Champs des délinquants casseurs qu'ils disent connaître et avoir identifiés
On donne les outils pour casser. Des parties de chaussée étaient déjà depavées, les barrières étaient sur place, la roulotte de chantier et ses outils aussi.
Ils ont de puissants camions / canons à eau, mais on éteint pas les incendies.
Bref, ils font tout pour que ce soit le plus spectaculaire possible pour discréditer les gilets jaunes, et puis ils accusent devant les caméras, les autres d'avoir jeté de l'huile sur le feu. Allant très loin dans l'insulte... Chemises brunes, ultra, etc.
Alors des conneries et des bobards, on va encore en entendre, jusqu'à indigestion.
Nous sommes gouvernés par une belle bande d'hypocrites. C'est bien triste.
Encore 6 mois pour les Européennes, et 3 ans et demi pour les présidentielles , je ne sais pas si le peuple sera suffisamment démocrate pour tenir jusque là.
Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...

Image
Il y a longtemps : Citroën DSuper5 + Digue 5.40
Passé récent : Mercedes S 400 CDI + Tabbert Baronesse 620
Aujourd'hui : Citroën C6 V6 241 CV + Hobby 600 UL

Jevalsol

Message par Jevalsol » 26 nov. 2018 03:04

Bonjour,

La marseillaise nouvelle version :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=c-ZG2PDXHDE

cela aussi le ptit guignol https://www.youtube.com/watch?v=lNpOBnnS0z0:arrow:

Sacha

Message par Sacha » 26 nov. 2018 03:55

J'aime bien ces chansons, avant on n'avait que l'internationale, c'était lassant !

J'oubliais, 2e grand succès pour Anne Hidalgo. Sur la poubelle avenue du monde, j'ai vu beaucoup de piétons. Il y en avait même à genoux et d'autres à plat ventre.
Certains devaient avoir peur, ils étaient carapaconnés moitié homard / moitié cafard. Pourtant vu l'armement qu'ils portaient, ils donnaient l'impression que c'était bien eux qui étaient venus faire la guerre.

Image

Sacha

Message par Sacha » 26 nov. 2018 06:54

En résumé, journée entièrement piétonne ce samedi,
et pourtant très mauvais bilan carbone !

Image

lebaniego

Message par lebaniego » 26 nov. 2018 13:47

Sacha a écrit :
26 nov. 2018 01:25
Pour les conneries j'ai confiance, ils ont l'entraînement ! Et ils en disent, ils en font :
Ils savent compter les manifestants sur toute la France à un près... Trop forts !
Ils laissent entrer sur les Champs des délinquants casseurs qu'ils disent connaître et avoir identifiés
On donne les outils pour casser. Des parties de chaussée étaient déjà depavées, les barrières étaient sur place, la roulotte de chantier et ses outils aussi.
Ils ont de puissants camions / canons à eau, mais on éteint pas les incendies.
Bref, ils font tout pour que ce soit le plus spectaculaire possible pour discréditer les gilets jaunes, et puis ils accusent devant les caméras, les autres d'avoir jeté de l'huile sur le feu. Allant très loin dans l'insulte... Chemises brunes, ultra, etc.
Alors des conneries et des bobards, on va encore en entendre, jusqu'à indigestion.
Nous sommes gouvernés par une belle bande d'hypocrites. C'est bien triste.
Encore 6 mois pour les Européennes, et 3 ans et demi pour les présidentielles , je ne sais pas si le peuple sera suffisamment démocrate pour tenir jusque là.
Le maintient de l'ordre obéit à des règles précises. Les Champs sont impossibles à sécuriser, aucune manif n'y est normalement autorisée... Ou alors, faut mettre du monde mais du monde, y'a plus. Il y avait du matériel de chantier dont les casseurs ont su profiter. De même, il n'est pas possible légalement d'interdire à un individu de circuler librement. Une loi est en préparation pour les casseurs sur le modèle de ce qui avait été fait pour les hooligans. Ils iront signer toutes les deux heures les jours de manif... En attendant, ce gouvernement s'est complètement discrédité samedi. Mention spéciale pour Hidalgo qui dans un twit, a invité les gens à braver le froid et à venir admirer les illuminations des champs ! :mrgreen:
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

bertone
Pays : France

Message par bertone » 26 nov. 2018 13:54

Dans le bal des voleurs..qui est le plus fort!!!

https://www.francetvinfo.fr/economie/au ... 24795.html
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983

bertone

Message par bertone » 26 nov. 2018 13:57

Dans le bal des voleur!! qui est le plus fort!!!
Association de malfaiteurs :mrgreen:
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983

Jevalsol

Mobilisation Nationale à partir du 17 novembre 2018 suite

Message par Jevalsol » 26 nov. 2018 14:45

Bonjour,

Ca y est on sais qui à dit au gilets jaunes de venir admirer les champs Élysée

Mention spéciale pour Anne Hidalgo qui dans un twit, a invité les gens à braver le froid et à venir admirer les illuminations des champs !

la boulette est après les journaleux disent que c'est M.........n qui a invité les gilets jaunes sur les champs

lebaniego

Message par lebaniego » 26 nov. 2018 15:53

bertone a écrit :
26 nov. 2018 13:57
Dans le bal des voleur!! qui est le plus fort!!!
Association de malfaiteurs :mrgreen:
Oui, étrangement, peu relayé par les médias...

Cette usine je la connais, j'y ai fait 4 mois de stage pendant ma scolarité, j'y ai travaillé un été. Mes parents habitent à 4 km à peine... Ils sont passés par des moments difficiles, à plusieurs époques, il y a eu des menaces de fermeture. La région de Maubeuge était très industrialisée avec des fleurons de la métallurgie. Tous les sites ont fermé un par un... Alors les 2000 emplois maintenus sur le site, ils ne les doivent qu'à eux et à la constance de leur boulot depuis toutes ces années...

Si certains passent dans le coin, essayez de vous renseigner sur les possibilités de visite... On a tous vu des images d'assemblage mais c'est toujours très intéressant de le voir en vrai !
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

maraichin85
Adhérent
Adhérent

Message par maraichin85 » 26 nov. 2018 17:39

blancoco a écrit :
25 nov. 2018 20:00
https://www.interieur.gouv.fr/Actualite ... lique-2017

Les chiffres officiels à moins que tu les contestent :? ?
Bonjour,
Comme je l'ai énoncé précédemment, je ne réfute pas les chiffres du ministère de l'intérieur, ce que je réfute c'est les interprétations des différents journaux en fonction de leurs attirances politiques et la manipulation qu'ils en retirent en fonction de leurs lecteurs afin de les fidéliser, quand au reste je reconnais volontiers que je n'avais pas les vrais chiffres en tête, mais c'était pour répondre à Philippe, qui s'étonnait de voir pleins de gens dans les personnes qu'il rencontrait dire qu'ils n'avaient pas voté pour Mr. Macron et en fonction des vrais chiffres on ne peut pas dire que Mr.Macron est été élu avec une majorité puisque plus de 26 million de personnes non pas voter pour lui sur un peu plus de 47 million d'inscrits comme quoi çà fait beaucoup de pêcheurs à la ligne, mais c'est cela aussi la France.
Cordialement
Dan ===3
Hobby D24/495 UL de 2005 - 1300 Kgs/Freelander 2007/11Cv/160CvDin/400 Nm/Ptra 4505 Kgs poids tractable 2000 Kgs

https://zupimages.net/up/24/38/wrtb.jpg
Image

maraichin85
Adhérent
Adhérent

Message par maraichin85 » 26 nov. 2018 18:16

Bonjour à tous,
certains s'étonnent du comportement et ou de la duplicité de nos gouvernants envers les événements qui forme notre quotidien et ce depuis la Grèce antique ou la référence de la démocratie à pris naissance.

Le peuple et ou les citoyens comme veulent bien nous appeler nos chers dirigeants, se sont depuis longtemps éloignés de nous le Peuple, et pas seulement dans notre beau Pays de cocagne, mais aussi dans d'autres Républiques de part le monde, pour ne penser qu'à une seule et unique chose " Le Pouvoir " et les Ors qui l'entoure, et de n'avoir de cesse d'augmenter ce pouvoir au delà de leurs périmètre hexagonale, alors oui, ils en oublient leur rôle légitime qui est le bien du Peuple, comme indiqué dans les droits de l'homme et du citoyen, hors depuis des décennies et des décennies, ils se sont évertués à mettrent en place à toutes les hiérarchies de la société des personnes suffisamment serviles et attirées pour certaines par l'argent facile pris voir voler sur le travail du peuple en appelant cela " Taxes, Impôts directs ou indirects " et en les augmentant pour ou sous diverses raisons, alors que pendant ce temps là, l'argent est dépenser sans compter pour leur plus grand confort personnel de ces dirigeants que benoîtement nous installons en allant pas voter massivement, çà aussi c'est dans la charte des droits de l'homme et du citoyen "Le Droit de Vote " mais tant que le monde dans nos Républiques préférera aller à la pêche nous continuerons à en payer le prix et je pense que c'est très cher payé, la démocratie c'est comme la Liberté elle se prend mais ne ce donne pas malgré ce que certains croient, l'histoire est là pour nous le rappeler chaque jours malheureusement.
Cordialement
Dan ===3
Hobby D24/495 UL de 2005 - 1300 Kgs/Freelander 2007/11Cv/160CvDin/400 Nm/Ptra 4505 Kgs poids tractable 2000 Kgs

https://zupimages.net/up/24/38/wrtb.jpg
Image

Michel 14

Message par Michel 14 » 26 nov. 2018 18:18

508 Peugeot 180 ch GT La Mancelle 550 SA Dragonfhy Teardrop
AK 3004 ATC AL KO

de.rene

Message par de.rene » 26 nov. 2018 18:37

Y a plusieurs réponse à ce branle bas, défouloir pour certain et acteur politique pour d'autres, manipulateur pour beaucoup:
- nous avons élu un président, oui nous avons élu un président quelque soit la participation et toute autre analyse chiffrée, le résultat est là. Depuis de très nombreuses année je participe en tant qu'assesseurs aux élections, et au dépouillement dans ma commune. Voter prend moins de temps que de râler après nos élus municipaux ou nationaux

- pour être en phase avec l'objet de cette mobilisation, chique prenons la décision individuelle de réduire tous nos achats, de réduire notre consommation, car c'est un indicateur très important pour nos gouvernements. Pas de consommation, pas de rentrée d'argent, une récession qui ne durera moins longtemps que de bloquer des routes, carrefour, rond point et le terrain préparé pour ceux qui ont besoin de se "défouler".

gunthiern

Message par gunthiern » 26 nov. 2018 18:44

Chaque société vit l'inégalité d'une façon différente,

https://www.scienceshumaines.com/commen ... 21696.html

En France , c'est le pognon ,

le cheval a toujours été un symbole d'inégalité et de nos jours c'est la voiture car symbole vraiment visible

===1

Verrouillé

Revenir à « Le Bar des Campeurs »