Bonjour
J'ajoute juste un détail, c'est que nous avons trois chats : Polo le chat Européenn, macho à souhait et guerrier dans l'âme. Puis il y a les deux minettes, la grise et la blanche. Donc, inimaginable d'emmener les trois greffiers en vacances.
J'oubliais aussi de dire que j'ai posé une chattiere à la porte, ainsi, les chats vont et viennent à loisir.
Au fait Papy 80, tu dis, "il y a notre odeur". il n'y a donc pas de douches dans ton camping???
Non...Papy...pas sur la tête...je disais ça pour rire....
sport
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Papy80
- Pays : France
Re: sport
bonjour
le sport du chat
manger dormir calins et de temps en temps une tite crise de folie ,je cours partout dans la maison
je remange et je redors ((un chat dors en moyenne 19 H par jour))
la notre joue malgré ses 10 ans beaucoup avec ma femme elles jouent a cache cache et au final une tite bagarre amical et un gros calin
moi c'est regarder la télé le soir elle adore les docu animaliers si si !incroyable débarrasser la litiére la brosser le matin la sortir au jardin
et les calins aussi naturellement
l'odeur j'aurais du dire son odeur car c'est son odeur qu'elle dépose un peu partout en se frottant
le sport du chat
manger dormir calins et de temps en temps une tite crise de folie ,je cours partout dans la maison
je remange et je redors ((un chat dors en moyenne 19 H par jour))
la notre joue malgré ses 10 ans beaucoup avec ma femme elles jouent a cache cache et au final une tite bagarre amical et un gros calin
moi c'est regarder la télé le soir elle adore les docu animaliers si si !incroyable débarrasser la litiére la brosser le matin la sortir au jardin
et les calins aussi naturellement
l'odeur j'aurais du dire son odeur car c'est son odeur qu'elle dépose un peu partout en se frottant
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Idem, Pareil que Papy80,
La bouffe, les calins, les ronrons, la déconne (tout d'un coup pètage de plombs, monter les escaliers à fond de train puis se planquer derriere les rideaux)
Dire qu'avant, j'aimais pas trop les matous, (j'avais un chien)
ben j'avoue maintenant que c'est que du bonheur tellement c'est sympa un minet
bonne soirée à tous
La bouffe, les calins, les ronrons, la déconne (tout d'un coup pètage de plombs, monter les escaliers à fond de train puis se planquer derriere les rideaux)
Dire qu'avant, j'aimais pas trop les matous, (j'avais un chien)
ben j'avoue maintenant que c'est que du bonheur tellement c'est sympa un minet
bonne soirée à tous
Hobby 460 SFf - Peugeot 407 V6 2.7L hdi boite auto
Salut
pas mal de sport, footing ,musculation, roller quand de meilleurs jours arrive ,pareil que certain si je ne me depense pas ça me manque.
pas mal de sport, footing ,musculation, roller quand de meilleurs jours arrive ,pareil que certain si je ne me depense pas ça me manque.
- Chouchounette
Bonsoir a tous,
J'ai adoré le Camping du Sagittaire à Vinsobres HORS SAISON (octobre) pour sa piscine couverte et chauffée...1 à 2 km par jour.
Sinon, nous faisons de la randonnée à pied, du VTT et du cyclo-tourisme, du ski de piste, de fond et des raquettes... Ah oui, je pratique aussi le Tai Chi et le Qi Gong et le tir à l'arc.
Après pas mal de compétitions de tir à l'arc et de courses à pied (semi et marathon), nous prenons dorénavant les chemins de traverse !! à vélo !!! et dans le sac à dos, l'appareil photo..
J'ai adoré le Camping du Sagittaire à Vinsobres HORS SAISON (octobre) pour sa piscine couverte et chauffée...1 à 2 km par jour.
Sinon, nous faisons de la randonnée à pied, du VTT et du cyclo-tourisme, du ski de piste, de fond et des raquettes... Ah oui, je pratique aussi le Tai Chi et le Qi Gong et le tir à l'arc.
Après pas mal de compétitions de tir à l'arc et de courses à pied (semi et marathon), nous prenons dorénavant les chemins de traverse !! à vélo !!! et dans le sac à dos, l'appareil photo..
Et Chariotte (Esterel rigipliante née en 1977) et son fidèle coursier (le break Xsara 1998)