nationale

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Bonaud

Re: nationale

Message par Bonaud » 27 avr. 2009 19:25

Bonsoir,

Moi ce qui me fout en rogne, dans le secteur, c'est de payer le même tarif à Dozulé que je sorte à Troarn selon mon habitude, ou que j'aille jusqu'à Caen...
Pire, celui qui sortirait "par erreur" à Troarn devra de nouveau payer pour reprendre l'autoroute jusqu'à Caen !
(quand au péage sans aucune caisse comme Troarn en venant de Caen je n'en connais heureusement pas d'autres... :twisted: :twisted: )

Serge

Dan le bricoleur

Message par Dan le bricoleur » 27 avr. 2009 20:36

Papy80 a écrit : C'est plutôt aux riches qui fréquentent vos cotes ((Cabourg , Dives ,Deauville et Cie ))qu'il faut s'en prendre
Je suis d'accord et en plus presque toutes les maisons du front de mer sont à eux et inoccupées la plupart du temps :twisted:
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

Papy80
Pays : France

Message par Papy80 » 27 avr. 2009 20:42

Bonaud a écrit :Bonsoir,

Moi ce qui me fout en rogne, dans le secteur, c'est de payer le même tarif à Dozulé que je sorte à Troarn selon mon habitude, ou que j'aille jusqu'à Caen...
Pire, celui qui sortirait "par erreur" à Troarn devra de nouveau payer pour reprendre l'autoroute jusqu'à Caen !
(quand au péage sans aucune caisse comme Troarn en venant de Caen je n'en connais heureusement pas d'autres... :twisted: :twisted: )

Serge
Bonsoir :D

tu parles de quoi Serge ?on paye pas a Troarn on est sorti depuis la gare de Dozulé quand on vient de Rouen Troarn c'est la sortie 31
et dans l'autre sens on prend le ticket a Dozulé
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Dan le bricoleur

Message par Dan le bricoleur » 27 avr. 2009 20:44

Oui mais c'est la sortie de Troarn quand on vient de Caen qui est payante (0,50€)
Daniel

Bonaud

Message par Bonaud » 27 avr. 2009 20:49

Dan le bricoleur a écrit :Oui mais c'est la sortie de Troarn quand on vient de Caen qui est payante (0,50€)
Oui.... tu as intérêt à avoir la monnaie, les motards sont souvent en bas.....

Et dans l'autre sens, péage automatique à Troarn si tu entres sur la A13 en direction de Caen, sinon tu n'entres pas !

J'ai de la famille à Argences, et d'autres près de Caen et je passe souvent par là dans un sens ou un autre....Parce que la "route de Paris" autrement dit la RN13, faut passer Mondevile surtout un samedi... :evil:

Serge

Dan le bricoleur

Message par Dan le bricoleur » 27 avr. 2009 21:51

Eh oui, le fric, toujours le fric :twisted:
Daniel

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »