une semaine après le bourget
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: une semaine après le bourget
merci mon gillou
la signature sera changée dés que "opinelle" sera chez nous et quand j'aurais eu le courage de conduire "adrianna" chez lebrun (et ca c'est pas gagné !! )
la signature sera changée dés que "opinelle" sera chez nous et quand j'aurais eu le courage de conduire "adrianna" chez lebrun (et ca c'est pas gagné !! )
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Bonjour Laurent
Pourquoi Opinelle ?
A+
Thierry
Pourquoi Opinelle ?
A+
Thierry
c'est un clin d'oeil pour un mec hyper méga super sympa qui m'a offert un opinel lors de la rencontre de gien !!
Bonsoir Laurent
Félicitations pour le nouvel achat tu as raison il faut se faire plaisir quand on peut
@+ sur le tracteur
Félicitations pour le nouvel achat tu as raison il faut se faire plaisir quand on peut
@+ sur le tracteur
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Slt
Pour info Cadeau pour sarrasins
J' avais trouvé se petit lien sympa en tout cas mieux que sur le site fr
A noté ,En Belgique il a parement eux il on droit a plusieurs finition ?.
http://www.adria-mobil.com/default.cfm? ... %20#anchor
Pour info Cadeau pour sarrasins
J' avais trouvé se petit lien sympa en tout cas mieux que sur le site fr
A noté ,En Belgique il a parement eux il on droit a plusieurs finition ?.
http://www.adria-mobil.com/default.cfm? ... %20#anchor
Burstner Averso 500 tk Fifty 2011 6pl
Aks3004 MoverTruma SER FrigoCongel 150L Micro onde Hote aspi Pack hiver+Confort Auvent 2.70 SanRemo
A nous Les Vacances !!!!!
Opel Zafira Cdti 1.9 Design Opc Black 1270/1375kg Bmw 530d II Black e39 1335/2090 kg
Aks3004 MoverTruma SER FrigoCongel 150L Micro onde Hote aspi Pack hiver+Confort Auvent 2.70 SanRemo
Opel Zafira Cdti 1.9 Design Opc Black 1270/1375kg Bmw 530d II Black e39 1335/2090 kg
merci mais nous on a flashé pour ce coloris qui est zen et très tendance .le bleu on a donné,et le gris est tristounet pour nous !
Il n'y a pas que la Belgique qui a le droit à plusieurs finition je te rassure, mais toute l'Europe quasiment! encore une fois seule la France dit se contenter du minimum...
Volkswagen Polo 1.2 TSI DSG7 Carat [04/2016]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]
L'important c est que l on soit heureux de notre choix
Burstner Averso 500 tk Fifty 2011 6pl
Bonjour,
Toujours très heureux pour qui trouve son bonheur, elle est superbe, mille fois bravo et comme on dit chez nous "on a que le bien que l'on se fait.
Gérard
Toujours très heureux pour qui trouve son bonheur, elle est superbe, mille fois bravo et comme on dit chez nous "on a que le bien que l'on se fait.
Gérard
Bonsoir ,
une fois de plus , pas de reportages et de photos de ce salon ... L'esprit de partage se perd on dirait ...
une fois de plus , pas de reportages et de photos de ce salon ... L'esprit de partage se perd on dirait ...
ben j'étais tellement pris par mes comparaisons mes fiches et mes prix que j'ai pas pris une seule photo !!!
- eden-speciale-540
idem pour moi, j'en suis désolé, mais 48 heures pour choisir une caravane et tout comparer sont réellement trop juste
sinon effectivement, une série photos auraient été super ( même pour moi )
sinon effectivement, une série photos auraient été super ( même pour moi )
- Hobby 560 Cfe 2011 1750 kg avec ETS, Clim, Truma SER, JA, ...
- Mitsubishi Pajero 3.5 L V6 24S essence un peu modifié Caravanier au long cours
- ex Caravelair Eden Special 540 2009
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
J'ai pris quelques photos du salon.
Si Olivier met Album photos sur le forum phpBB3, les photos seront sans doute déjà mises sur l'album.
J'ai pris quelques photos du salon.
Si Olivier met Album photos sur le forum phpBB3, les photos seront sans doute déjà mises sur l'album.
- Jacques 76
Bonjour tout le monde !
Bravo Laurent, je suis heureux pour toi ! C'est toujours une période attachante, l'attente de son nouveau jouet... J'espère que tu auras beaucoup de satisfactions avec ton nouvel attelage. De toutes façons, je pense qu'on se verra à l'Ascension ...
Cordialement.
Bravo Laurent, je suis heureux pour toi ! C'est toujours une période attachante, l'attente de son nouveau jouet... J'espère que tu auras beaucoup de satisfactions avec ton nouvel attelage. De toutes façons, je pense qu'on se verra à l'Ascension ...
Cordialement.
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- pachounette
Bel achat, la livraison est pour quand ?
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.