Rugby Ka ora
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
les all blacks ont reporté le tri nations ils ont gagné 34 a 24 face a l'australie
et il on fait lors de leur derniere rencontre face a l'afrique du sud un haka special absolument
http://xtramsn.co.nz/rugby/0,,12450-4706593-300,00.html
et apparement il y a une polemique je pense que c'est sur le geste de la fin je ne comprends pas l'anglais quelqu'un pourrait m'expliqué ce qu'il en retourne
merci
voilà en gros la traduction du nouveau haka
Kapa o Pango
KIA WHAKAWHENUA AU I AHAU!
Let me become one with the land
HI AUE, HI!!
KO AOTEAROA E NGUNGURU NEI!
This is our land that rumbles
AU, AU, AUE HA!
And it’s my time! It’s my moment!
KO KAPA O PANGO E NGUNGURU NEI !
This defines us as the All Blacks
AU, AU, AUE HA!
It’s my time! It’s my moment!
I AHAHA!
KA TU TE IHIIHI
Our dominance
KA TU TE WANAWANA
Our supremacy will triumph
KI RUNGA KI TE RANGI E TU IHO NEI, TU IHO NEI, HI!
And will be placed on high
PONGA RA!
Silver fern!
KAPA O PANGO, AUE HI!
All Blacks!
PONGA RA!
Silver fern!
KAPA O PANGO, AUE HI, HA!
All Blacks!
Laissez-moi devenir un avec la terre
que c'est notre terre qui gronde et il est mon temps!
C'est mon moment!
Ceci nous définit car les tous les noirs il est mon temps!
C'est mon moment!
Notre dominance
notre supremacy triomphera
et sera placée sur la haute
fougère argentée!
Tous Noirs!
Fougère argentée!
Tous Noirs!
beau match en perspective demain perpignan - stade français
et il on fait lors de leur derniere rencontre face a l'afrique du sud un haka special absolument
http://xtramsn.co.nz/rugby/0,,12450-4706593-300,00.html
et apparement il y a une polemique je pense que c'est sur le geste de la fin je ne comprends pas l'anglais quelqu'un pourrait m'expliqué ce qu'il en retourne
merci
voilà en gros la traduction du nouveau haka
Kapa o Pango
KIA WHAKAWHENUA AU I AHAU!
Let me become one with the land
HI AUE, HI!!
KO AOTEAROA E NGUNGURU NEI!
This is our land that rumbles
AU, AU, AUE HA!
And it’s my time! It’s my moment!
KO KAPA O PANGO E NGUNGURU NEI !
This defines us as the All Blacks
AU, AU, AUE HA!
It’s my time! It’s my moment!
I AHAHA!
KA TU TE IHIIHI
Our dominance
KA TU TE WANAWANA
Our supremacy will triumph
KI RUNGA KI TE RANGI E TU IHO NEI, TU IHO NEI, HI!
And will be placed on high
PONGA RA!
Silver fern!
KAPA O PANGO, AUE HI!
All Blacks!
PONGA RA!
Silver fern!
KAPA O PANGO, AUE HI, HA!
All Blacks!
Laissez-moi devenir un avec la terre
que c'est notre terre qui gronde et il est mon temps!
C'est mon moment!
Ceci nous définit car les tous les noirs il est mon temps!
C'est mon moment!
Notre dominance
notre supremacy triomphera
et sera placée sur la haute
fougère argentée!
Tous Noirs!
Fougère argentée!
Tous Noirs!
beau match en perspective demain perpignan - stade français
salut a tous
belle affiche ce soir Toulouse / biarritz et samedi prochain le stade de france affiche complet pour stade français/ toulouse comme quoi le rugby en france se porte bien.
belle affiche ce soir Toulouse / biarritz et samedi prochain le stade de france affiche complet pour stade français/ toulouse comme quoi le rugby en france se porte bien.
Dernière modification par metallian le 09 oct. 2005 22:34, modifié 1 fois.
salut
un stade de france plein ,un pari gagné pour le rugby , une super soirée hier soir le stade français a pulverisé toulouse 29 - 15 qui n'a rien pu faire pour recolé au score ,j'etait pour toulouse dommage.un superbe match
y remette ça normalement au stade de france le 04 mars pour stade français / biarritz .
un stade de france plein ,un pari gagné pour le rugby , une super soirée hier soir le stade français a pulverisé toulouse 29 - 15 qui n'a rien pu faire pour recolé au score ,j'etait pour toulouse dommage.un superbe match
y remette ça normalement au stade de france le 04 mars pour stade français / biarritz .
Bonsoir metallianmetallian a écrit :Bonsoir
Les français ont mangé du Dingo et ont croqué les wallabies.
Tres beau match de l'equipe de france qui on battu L'australie 26 a 16
bien que ni comprenant pas grand chose du rubby que je regarde
de temps en temps quand même et parfois participant à la 3eme
avec l'entraineur de St Sever "Landes" merci à l'équipe de France
bernobby
Salut a tous
une belle apres midi rugbystique
Angleterre - All blacks ( nouvelle -zelande )19 - 23
J'ai vu le dernier quart d'heure sur canal +,une fin de match a suspense ,les blacks tiennent la marque 23 - 19 malgré qu'il on quasiment fini le match a 14 contre 15 et apparement ça avait l'air d'un bon match ,j'aurais pensé a un score plus elevé pour les blacks.
ils ont commencés le match avec le nouveau haka.
France - Tonga - 43 - 8
les desosseurs (pour reprendre le terme de thierry Lacroix ) tongiens ont perdu contre la france 8 - 43 en attendant je retiens la superbe prestation de Castagnaide et un bon match de la part de ceux qui avaient des choses a prouver : Chabal (même le peu qu'il a joué on n'a vu que lui) et Vincent Clerc pour le reste Ibanez m'a vraiment fais plaisir ainsi que Lievremont Bonnaire Delaigue N'Yanga et même rougerie .Par contre Michalak rentré pour 5 mn juste pour faire le pitre la prochaine fois qu'il reste sur le banc.Bravo au pack Français
une belle apres midi rugbystique
Angleterre - All blacks ( nouvelle -zelande )19 - 23
J'ai vu le dernier quart d'heure sur canal +,une fin de match a suspense ,les blacks tiennent la marque 23 - 19 malgré qu'il on quasiment fini le match a 14 contre 15 et apparement ça avait l'air d'un bon match ,j'aurais pensé a un score plus elevé pour les blacks.
ils ont commencés le match avec le nouveau haka.
France - Tonga - 43 - 8
les desosseurs (pour reprendre le terme de thierry Lacroix ) tongiens ont perdu contre la france 8 - 43 en attendant je retiens la superbe prestation de Castagnaide et un bon match de la part de ceux qui avaient des choses a prouver : Chabal (même le peu qu'il a joué on n'a vu que lui) et Vincent Clerc pour le reste Ibanez m'a vraiment fais plaisir ainsi que Lievremont Bonnaire Delaigue N'Yanga et même rougerie .Par contre Michalak rentré pour 5 mn juste pour faire le pitre la prochaine fois qu'il reste sur le banc.Bravo au pack Français
bonsoir metallianmetallian a écrit :bonsoir Bernard
non je parle avec le coeur ,j'adore le rugby .(les voisins le savent quand il y a du rugby a la télé ,ils m'entendent hurlé dans tout l'immeuble )
je me doute du bruit
Tu devrais vivre au Pays Basque tu pourras plus que t'éclater tellement
ils font la fêtes pour tout et pratiquement tout le temps
bernobby