permis Eb suppression visite medicale

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
labrador59
Messages : 257
Inscription : 22 avr. 2012 08:43
Pays : France
Localisation : dunkerque

Re: permis Eb suppression visite medicale

Message par labrador59 » 12 juin 2016 17:54

bonjour ma fcos et mon caces grue c mon patron qui prends en charge ma carte chauffeur pour mon mouchard aussi donc dans l ensemble pas trop a se plaindre et on a la chance d avoir du taf pas le cas de tous

Avatar de l’utilisateur
labrador59
Messages : 257
Inscription : 22 avr. 2012 08:43
Pays : France
Localisation : dunkerque

Re: permis Eb suppression visite medicale

Message par labrador59 » 12 juin 2016 17:56

casto est mon patron mais la visite pour mon permis poids lourd elle se passe chez un medecin de ville avec interdiction de prendre le mien

Avatar de l’utilisateur
cyber-greg
Messages : 502
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: permis Eb suppression visite medicale

Message par cyber-greg » 12 juin 2016 18:15

...

ba oui faut que ça soit un médecin agrée listé par la préfecture, c'est pas un simple généraliste, pourtant pour ce que c'est! lol et la carte conducteur à changer tout les 5 ans aussi, fumisterie d'ailleurs aussi ça....
Hobby premium 720/Range Rover sport TDV8
Image

Bonaud

Re: permis Eb suppression visite medicale

Message par Bonaud » 12 juin 2016 18:46

Si on revenait au sujet, c'est à dire le permis anciennement EB, et BE depuis 2013 et la suppression de la visite médicale nécessaire auparavant ???

Serge

Avatar de l’utilisateur
cyber-greg
Messages : 502
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: permis Eb suppression visite medicale

Message par cyber-greg » 12 juin 2016 19:19

Bonaud a écrit :Si on revenait au sujet, c'est à dire le permis anciennement EB, et BE depuis 2013 et la suppression de la visite médicale nécessaire auparavant ???

Serge
oui pardon, une chose est sur, c'est que sur le permis, pour qu'il soit logiquement valable, cela doit être indiqué! donc même si plus besoin de visite, on devrais logiquement avoir un nouveau papier sans date de validité! ?

j'ai tenté d'avoir une réponse aussi et personne ne répond la meme chose!

c'est comme le coup de la carte d'identité, :

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/servic ... e-decembre

la mienne est sur le papier périmé, mais légalement encore valable avec cette nouvelle lois, du coup, la préfecture n'a pas voulu me la refaire, ba je vous le donne dans le mille, j'ai été emmerdé en France et à l'étranger car ma carte est marqué périmé alors qu'elle ne l'est pas dans les faits..................................
Hobby premium 720/Range Rover sport TDV8
Image

Bonaud

Re: permis Eb suppression visite medicale

Message par Bonaud » 12 juin 2016 19:26

@ cyber-greg

Cela va peut-être venir...

Sinon, refais le faire au format "carte de crédit"...

La loi vient de sortir, laissons l'administration la mettre en place...

Serge

Avatar de l’utilisateur
cyber-greg
Messages : 502
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: permis Eb suppression visite medicale

Message par cyber-greg » 12 juin 2016 19:57

c'est le coup de ma carte d'identité surtout qui me chagrine, pour mes permis C,D,E ils sont bon jusqu'en 2017
Dernière modification par domaseau le 12 juin 2016 20:36, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
Hobby premium 720/Range Rover sport TDV8
Image

Bonaud

Re: permis Eb suppression visite medicale

Message par Bonaud » 12 juin 2016 20:00

@ cyber-greg

Mais le sujet du Topic c'est le permis BE...
Pas les permis C et D !

Il y a un Topic qui parle de la prolongation de la validité des CNI, en recherchant tu le trouveras...
http://www.lacaravane.com/forum/viewtop ... 3%A9+carte
Et :
http://www.lacaravane.com/forum/viewtop ... 3%A9+carte

Serge

Édit : Par ailleurs, il est interdit de citer le message précédent directement le sien, si un modérateur passe par là, il va "nettoyer" !

Avatar de l’utilisateur
cyber-greg
Messages : 502
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: permis Eb suppression visite medicale

Message par cyber-greg » 12 juin 2016 22:10

dans les catégories que j'ai citez je parle bien aussi de E! ce qui sous entant E.B, E.C, E.D qui on tous la même date de validité dans mon cas. le E.B me sert bien à tracter ma caravane donc je ne suis pas Hors sujet.

Pour le sujet de la carte d'identité j'avais aussi mis des liens qui en parle, et j'en parlais comme exemple, juste du fait que j'avait été embêté avec ça, et que ça pouvais faire la même confusion avec l'histoire du post, à savoir la suppression de la visite médical dans les faits et sur le papier.

je cite le message tout simplement pour y répondre, c'est une fonction d'un forum, elle y est proposé, je l'utilise. pour participer à de nombreux forum internet depuis 1994 ça n'a jamais posé de soucis, je ne savais pas que ce n'étais pas toléré ici........ faudrait modifier le script à ce moment la pour désactivé la fonction au moment opportun, comme ça, cela sera clair comme de l'eau de roche ===8

après il y à des modos, ils sont là pour faire leurs travail! :) c'est un peux comme tout les contrats qu'on signes au quotidien, on ne lis pas toutes les petites lignes en détails! ===8
Hobby premium 720/Range Rover sport TDV8
Image

Avatar de l’utilisateur
cyber-greg
Messages : 502
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Re: permis Eb suppression visite medicale

Message par cyber-greg » 12 juin 2016 23:27

cherchez pas dieu c'est moi !!!!!!!!!!


non je déconne forcément! ===8

faut pas oublié que c'est un forum, on ne voient que du texte sans âmes, un mot, une phrase peut vouloir dire plein de choses suivent le ton, le corps, la situation, la caractère du personnage ect.... je ne m'en fait pas, pis on est tous le con d'un autre!:! ===8

===1

y'a pas de soucis, que des solutions, et on peut débattre de choses gentiment, et des humains peuvent ne pas être d'accord, y'a rien qui l'interdit et qui oblige a déclarer la guerre pour ça! lol

j'ai un pote qui n'aime pas les filles au gros seins, moi oui!!! on n'est absolument pas d'accord à ce sujet, c'est pas pour ça que je vais lui péter la tronche! toutes façon il n'aime que les armes trop petites c'est perdu d'avance pour lui !! mdr! ===8
Hobby premium 720/Range Rover sport TDV8
Image

Menhir22

Re: permis Eb suppression visite medicale

Message par Menhir22 » 13 juin 2016 09:25

supprimer par moi-même

Pierre
Dernière modification par Menhir22 le 13 juin 2016 10:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
disco2magoliv
Messages : 214
Inscription : 20 oct. 2007 19:11
Localisation : FRANCE-dans le 06 mais loin de la foule
Contact :

Re: permis Eb suppression visite medicale

Message par disco2magoliv » 13 juin 2016 09:55

Salut,

étonnant (dommage) que ce très bon sujet "info pratique" ouvert par "Discret" devienne un sujet de polémique :!:

Ciao.
Pascal.
-Discovery TD5-2002
-Discovery Sport Luxury-2015
-Ex Range Sport TDV6-2011
-une Sankey
-une double essieu benne de 3,5t.
-Ex Eriba Troll

Menhir22

Re: permis Eb suppression visite medicale

Message par Menhir22 » 13 juin 2016 10:14

@ disco2magoliv,

ça te convient mieux comme ça :mrgreen:

Pierre

DISCRET
Messages : 326
Inscription : 24 août 2006 21:42
Localisation : A côté de Nevers (58) ou Belle Ile (56)

Re: permis Eb suppression visite medicale

Message par DISCRET » 13 juin 2016 12:40

Bonjour à tous,

Pour rester dans le sujet que j'ai ouvert,j'ai eu 3 avis ce matin:
Prefecture:Pas de consigne pour le moment.Votre permis reste valable malgré la date inscrite dessus .Vous pouvez rouler
Police:Nous ne sommes pas au courant .Il cherche.Ah oui!Bon,je fais une note de service .Vous pouvez rouler .On verra après les consignes de l'administration
Gendarmerie :Pas de problème .Nous avons été informés .Votre permis continue à être valable .Tout le monde doit passer au permis "carte de crédit" dans les années qui viennent donc ce sera remis à jour.Ne t'inquiète pas ,toutes les gendarmeries ont été informées .

Par mon activité professionnelle,je les connais les uns et les autres .
Skoda Yeti 4x4 2011 Eriba Eribelle 1989 (PTAC:630KG)
caravanier depuis 1956.Sous Linux depuis 1998

Avatar de l’utilisateur
disco2magoliv
Messages : 214
Inscription : 20 oct. 2007 19:11
Localisation : FRANCE-dans le 06 mais loin de la foule
Contact :

Re: permis Eb suppression visite medicale

Message par disco2magoliv » 13 juin 2016 13:41

LE PARRAIN a écrit :@ disco2magoliv,

ça te convient mieux comme ça :mrgreen:

Pierre
merci Pierre mais, tu n’étais pas particulièrement visé !
Mais c'est en général quand ça dérape :wink:
DISCRET a écrit :Pour rester dans le sujet que j'ai ouvert,j'ai eu 3 avis ce matin:
merci ça avance ===8

Ciao.
Pascal.
-Discovery TD5-2002
-Discovery Sport Luxury-2015
-Ex Range Sport TDV6-2011
-une Sankey
-une double essieu benne de 3,5t.
-Ex Eriba Troll

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »