Prochaines sorties

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
titi
Messages : 169
Inscription : 14 nov. 2005 18:53
Localisation : RENNES 35 Région Bretagne FRANCE

Message par titi » 16 déc. 2005 13:47

Bonjour christlep,

Après avoir comparé villars et gresse, tu nous a convaincu, nous allons reserver la semaine 8 au camping des 4 saisons, le coin a l'air sympa les pistes (fond et alpin) sont juste à côté et les forfaits sont moins chers qu'à villars. A+.
FANOU (épouse de titi)
Fanou et Titi

ADRIA ALTEA 542 PK(2006)
LAGUNA ESTATE 1.9 dci 110 (trop basse!!?)
Image

Avatar de l’utilisateur
titi
Messages : 169
Inscription : 14 nov. 2005 18:53
Localisation : RENNES 35 Région Bretagne FRANCE

Message par titi » 18 déc. 2005 23:22

christlep a écrit :Bon pour le ski de piste, moi je les trouve tres bien à Gresse (bon ce n'est que mon avis a moi) mais je ne connais pas le niveau de tes gars.

c'est dommage car je n'ai plus le plan des pistes de l'année derniere, sinon je te laurai scanné. Tu peux le voir sur le site de Gresse mais il est trop petit : http://www.sud-dauphine.com/gresse/activh.html .
Par contre pas besoin de prendre une navette pour aller au pied des pistes, en 10 min a pied on y est.

Sinon pour le ski de fond tu n'as meme pas besoin de prendre la voiture ou la navette, les pistes passent devant la sortie du camping. Par contre je ne connais pas les pistes (je prefere le ski alpin, on a plus de sensations, surtout dans les casses gueules :lol: )

De toute facon rien ne t'empeche d'aller a Lans, on pourra toujours se faire une journee ou une soiree ensemble ;)


A+

chris
Bonsoir Chris

Pourrais tu m'en dire + sur le camping des 4 saisons à Gresse,faut il reserver,connais tu le patron ou la patronne ? Comme te disais mon épouse nous irons la bas cet hiver semaine 8 .On fera connaissance ... :wink:

A bientot
Fanou et Titi

ADRIA ALTEA 542 PK(2006)
LAGUNA ESTATE 1.9 dci 110 (trop basse!!?)
Image

Avatar de l’utilisateur
metallian
Messages : 2220
Inscription : 03 août 2004 08:58
Localisation : 38 Grenoble - En Gaule

Message par metallian » 29 déc. 2005 23:31

bonsoir a tous

je devais pas sortir la roulotte mais je la sors pour un petit week end de reveillon de fin d'année vers Montbeliard pres de Belfort.

bon Week end de fin d'année a tous et à l'année prochaine pour encore plus de balade :wink: ImageImage
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

bernobby

Message par bernobby » 29 déc. 2005 23:38

metallian a écrit :bonsoir a tous

je devais pas sortir la roulotte mais je la sors pour un petit week end de reveillon de fin d'année vers Montbeliard pres de Belfort.

bon Week end de fin d'année a tous et à l'année prochaine pour encore plus de balade :wink: ImageImage
ben moi aussi les affaires reprennent :lol:
bonne fêtes à ta familles et aux autres colistiers
bernobby

robocop

Message par robocop » 30 déc. 2005 11:41

BERNARD
n ayant pas de caravane actuellement , il va falloir qu il installe un parapluie
sur le fauteuil afin d etre a l abri des intemperies

bernobby

Message par bernobby » 30 déc. 2005 12:05

robocop a écrit :BERNARD
n ayant pas de caravane actuellement , il va falloir qu il installe un parapluie
sur le fauteuil afin d etre a l abri des intemperies
bonjour Francis
:lol: :lol: :lol:
je vai la chercher aujourd'hui si pas trop de verglas
@+ bernobby

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Message par Franceric » 30 déc. 2005 12:36

bernobby a écrit :...
je vai la chercher aujourd'hui si pas trop de verglas
@+ bernobby
Espérons que les retrouvailles soient aussi bonne que l'attente fût longue :wink:

Bonne journée à tous !
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

Avatar de l’utilisateur
Stef 33
Messages : 1413
Inscription : 10 juin 2004 21:04
Localisation : 50 - FRANCE
Contact :

Message par Stef 33 » 30 déc. 2005 14:52

Salut,

On sait où tu vas dormir ce soir Bernard !

A+

Stef

bernobby

Message par bernobby » 30 déc. 2005 17:51

bigstone a écrit :Bonjour à tous,

Le topic ouvert par Métalian (idée de Vincent Joël) est très pratique pour proposer aux autres co-listiers des dates et lieux où il sera possible de faire un "visu" informel 8)

Encore merci à Métalian de l'avoir créer, il ne nous reste plus qu'à l'utiliser :wink: 8)

@+
bonjour bigstone
et pourquoi pas le mettre en postit entre la soupe et le micro onde pour l'avoir sur le coude? :lol:

Avatar de l’utilisateur
bigstone
Modérateur
Messages : 2052
Inscription : 25 juin 2003 16:26
Pays : France

Message par bigstone » 26 janv. 2006 12:49

Bonjour,

Christlep, je te confirme notre présence au caravaneige de Gresse-en-vercors, la semaine du 18 au 24 Février 8)
http://www.camping-les4saisons.com/index.php

Et aussi bien sûr pour la raclette :wink:

Maintenant, se mettre aux préparatifs... :? :lol: :lol:
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

Avatar de l’utilisateur
bigstone
Modérateur
Messages : 2052
Inscription : 25 juin 2003 16:26
Pays : France

Message par bigstone » 27 janv. 2006 14:03

christlep a écrit : Pour la raclette, no problemes, on ira fais des courses dans l'apres midi, mais il faudra prevoir un jour afin de faire reserver la salle. Titi, on a prevu de faire une raclette en commun, ou chacun paye sa part, serai tu partant?
Pour nous, OK pour participer :wink:

@+
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Message par Franceric » 27 janv. 2006 14:13

Ca vous amuse d'écrire tout un tas de mot composant des phrases et écrit si petit qu'on arrive pas à lire ?

:mrgreen:
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Message par PHER » 27 janv. 2006 14:34

euh pour nos amis ne sachant pas lire ce qui est écrit en jaune, sélectionnez la phrase ! :lol:
Par contre pour celles du dessus, euh.... j'sais pas :?: prendre la loupe je ne vois que ça...enfin non j'vois pas :lol:

:arrow: Pher
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Message par PHER » 27 janv. 2006 15:04

ok mais tu as oublié de dire qu'au préalable de télécharger le plug-in en x-ref32 lab pour que les driver flach sb600 puissent être actif sous xp, car en 98, il faut d'abord faire démarrez, puis exécuter regedir afin de modifier dans la base de registre la donnée méta pour que le béta puisse s'ouvrir dans le bon programme et lire la phrase. Celle-ci sera automatiquement écrite en bit qu'il faut translater en pixel avant de changer la couleur.
voilà :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Soit un peu plus complet stp Chris sinon ils vont rien comprendre :lol:

A+ :arrow: Pher :lol:
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Message par Franceric » 27 janv. 2006 15:47

PHER a écrit :ok mais tu as oublié de dire qu'au préalable de télécharger le plug-in en x-ref32 lab pour que les driver flach sb600 puissent être actif sous xp, car en 98, il faut d'abord faire démarrez, puis exécuter regedir afin de modifier dans la base de registre la donnée méta pour que le béta puisse s'ouvrir dans le bon programme et lire la phrase. Celle-ci sera automatiquement écrite en bit qu'il faut translater en pixel avant de changer la couleur.
voilà :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Soit un peu plus complet stp Chris sinon ils vont rien comprendre :lol:

A+ :arrow: Pher :lol:

Chrislep a écrit : Euh pour moi c'est assez complet :oops: . Qu'est ce qu'il faut que je rajoute ?

Dites le moi, car la je peux pas faire mieux. Desoler :oops:

Expliquer moi, où ca bloque ou ce que vous comprennez pas, je me ferai une joie de vous reexpliquer.
Euh..là Chris, je crois que t'es tombé dans le panneau (panneau en Pher, bien sûr)

:lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen:
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »