qui roule la nuit, qui roule le jour

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

metallian

Message par metallian » 27 juin 2006 17:58

timber & lulu a écrit :Bonjour,

Le matin grasse matinée, sieste l'après-midi et départ vers 1700 h.

(nombreux arrêts, et pause un peu plus longue vers 0400 h).

Cette année avec deux enfant en bas âge (5 mois et deux ans) voyage de nuit pour la Bretagne (1000 km) entre 1800 h et 0900 h. (même procédé).les enfants dorment (en principe !!) entre 2200 h et 0700 h. Ce trajet m'a paru plus court cette année que les fois où je l'ai fait de jour !!

Stéph.
Salut

:o :o :o ben dit donc tu pars a l'année avec toutes ces heures et quand tu dors c'est de l'hibernation ?? :wink: :wink: :wink: :D :D :D :D :D :D :D :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

fernand

Message par fernand » 28 juin 2006 08:15

:mrgreen: Bjr tous,
ben dit donc tu pars a l'année avec toutes ces heures et quand tu dors c'est de l'hibernation
tu sais il n'y a pas que du coté Français qu'il y à des "marmottes" :P :P :P ... ou alors il prend des cachets :P :P :P :P :P
moi je suis seul à piloter et cette année, je vais partir en fin de journée, rouler un peu de nuit et faire dodo
c'est bien connu "PIERRE qui roule ramasse pas rousse"... :P :P :P
bon je :arrow: :arrow: :arrow:
Amicalement
FERNAND :mrgreen:

IXCE

Message par IXCE » 29 juin 2006 08:49

Salut, :D

Je ne roule pas de nuit, je risque de m'endormir!!! :? par contre, je ne crains pas de partir tôt le matin (4 / 5h), après une nuit normale; ça, c'est en solo.

Pour les grands trajets avec la caravane (en général c'est entre 800 et 1000km), nous partons le samedi en début d'après midi, puis arrêt sur une aire de repos en soirée, repas et dodo, et départ tôt le lendemain matin, de façon à arriver pour midi sur le lieu des vacances (cette année, c'est dans les Hautes-Alpes). 8) 8) 8)

@+
C5 Aircross C Series 1,5 Blue HDI BMP8 (11/2023)
Across Luxor 410 TS (2016), équipée Powrmover

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »