Vive ma Femme...

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Pascal

Message par Pascal » 03 juil. 2006 18:13

nany a écrit :je préfère pas y penser.

j'ai eu peur le jour ou nous sommes allés chercher notre première caravane, notre adria mystra. C'était la première fois que nous tractions (stéphane avait connu ca avec ses parents) mais pas moi et il faut avouer que ca bouge quand même.

Quand on aura une eriba (donc quand on sera vieux !) je tracterai :D

Attention, je n'ai pas dit que ceux qui avait une eriba étaient vieux :wink: :D
à+
oui cela bouge parfoit un peu c'est normal et on s'habitue. Il faut juste que cela ne bouge pas beaucoup. Mais chaque fois que je reprend la caravane je trouve qu'elle bouge beaucoup et après quelques km on est à nouveau habitué.
Le tout, c'est de tracter assez régulièrement pour ne pas perdre la main et ses habitudes

PH7

Message par PH7 » 03 juil. 2006 18:33

:D bonsoir à toutes et à tous,

Zavez pas honte :?: un post si chouette, tout plein de bonheur zé de ...bonheur, en fait :shock:

En ce qui me concerne, il n'y a pas mort d'homme (ou de femme d'ailleurs!) :lol:

Mais revenons à celles qui partagent nos peines, nos joies et le cassoulet familial !
Je trouve les réponses déjà données très interessantes, car je n'ai pas le souvenir que nous en ayons déjà parlé sur le forum.. Pour moi, même si elle préfère rester à coté, c'est plutôt sympa et rassurant qu'elle n'hésite pas à prendre le volant...de toute façon pour moi la femme est l'égal de l'homme, voire "plus" sur pas mal de points :wink:

Donc, SVP continuez à donner votre avis.

Amitiés et sans rancune, Total-respect, cool man 8) 8) 8)

Ph7 et son Giga Team
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

chrislvg

Message par chrislvg » 03 juil. 2006 20:01

nany a écrit :Salut,

Moi, ca me fait un peu peur. Donc, tant que je ne suis pas obligée, je ne conduis pas. le jour pù je serai obligée, je prendrai le volant. aie aie, pousser vous :wink:

Stéphanie

Il n'y a pas à se pousser , vous , les filles , vous conduisez tout aussi bien( ou tout aussi mal) que nous .
Nous vivons à la campagne et il y a donc pas mal de car de ramassage : et bien , en majorité , ce sont des femmes qui conduisent , chapeau bas pour les croisement sur petites routes , et il y a toujours un signe de la main . . . .ou un sourire , et ça c'"est cool .
Je pense que le fait que vous soyez moins sûr de vous , fait que vous faites plus attention , et le résultat est . . . .BIEN .

salut .
:wink:
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .

Pascal

Message par Pascal » 03 juil. 2006 20:07

chrislvg a écrit :
nany a écrit :Salut,

Moi, ca me fait un peu peur. Donc, tant que je ne suis pas obligée, je ne conduis pas. le jour pù je serai obligée, je prendrai le volant. aie aie, pousser vous :wink:

Stéphanie

Il n'y a pas à se pousser , vous , les filles , vous conduisez tout aussi bien( ou tout aussi mal) que nous .
Nous vivons à la campagne et il y a donc pas mal de car de ramassage : et bien , en majorité , ce sont des femmes qui conduisent , chapeau bas pour les croisement sur petites routes , et il y a toujours un signe de la main . . . .ou un sourire , et ça c'"est cool .
Je pense que le fait que vous soyez moins sûr de vous , fait que vous faites plus attention , et le résultat est . . . .BIEN .

salut .
:wink:
Ben aussi bien voir mieux car je n'ai pas le talent de Michèle Mouton..
Mais je pense que pour le gente féminime il y a moins de pression social à vouloir conduire etc.. donc, mesdames, osez et prenez le volant !

nany

Message par nany » 03 juil. 2006 20:28

en fait, avec la nouvelle voiture et surtout nouvelle cara et aks 2400 (je crois), ca bouge nettement moins.

Il est vrai que je fais plus confiance à mon mari mais ca ne m'a pas empeché de faire cherbourg-bordeaux vendredi soir dernier avec guillaume derrière (sans cara). enfin, j'étais pas fachée d'être arrivée.

Le seul qui ait "abimé" les voitures ici, c'est stef (il va m'assassiner quand il lira cela) il m'a tapoté ma super 5 en 96 sur un parking et cette année, la remorque ne passait pas entre ma c3 et le mur de la maison d'ou une énorme balafre bien enfoncée dans l'aile de la voiture achetée en juillet dernier ! mais c'était ma faute, garée trop près du mur ! ah ces hommes ! :wink:

en règle générale, je n'adore pas conduire, c'est par nécéssité, contrairement à stef qui aime bien !

à+

Stéphanie
A l'agonie !!!!!

Jéjé 80

Message par Jéjé 80 » 03 juil. 2006 20:45

Bonsoir à tous.
Ma compagne n'affectionne pas non plus la conduite. Elle est pourtant contrainte de conduire tous les jours pour se rendre au travail.
Le jour où je lui ai mis les clés du (vieux) 4x4 entre les mains, elle n'a pas accepté de suite (même pas de direction assistée il faut dire). Mais maintenant, elle le conduit malgré tout sans rien dire, et cela ne la dérange plus du tout. Elle s'y sent en sécurité. Il suffisait de s'y mettre...
En ce moment, elle parle même d'essayer de conduire cet été avec la cara. Je pense que c'est tant mieux...
Laguna 2,2 DT de 1997 - 115 CV
Land Rover 90 Diesel Atmo de 1985
Sterckeman Alizée 420 D de 1991 - Stab Tunési 330

Jef68

Message par Jef68 » 03 juil. 2006 21:15

TETARUS a écrit : donc je lui ai dit: si un jour j' ai un problème sur la route que fait-on ?

on appelle un dépanneur !! elle est bonne, celle là; voilà donc ce qui
m' attend :evil:
solution, avant de partir, faire brûler un cierge mais faut y croire !!! :lol:

Pierre

PS: ce qui me rassure, c' est que je ne suis pas le seul dans ce cas
ah, les nanas, et si on en avait pas ??????
j'imagine la geule du dépanneur si il devait tirer ta caravane !!

:arrow: :arrow: :arrow:

Nono82

Message par Nono82 » 03 juil. 2006 21:38

salut

le depanneur qui remorque la caravane ca arrive
il me semble d'ailleur avoir lu les mesaventures d'un colistier dont le depanneur avait perdu la caravane en route 2 ou 3 fois de suite

@+

Nono82

Message par Nono82 » 03 juil. 2006 21:42

salut

j'ai retrouvé, une histoire a dormir debout
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =depanneur

@+

nany

Message par nany » 03 juil. 2006 21:51

et ben dis donc, quelle histoire. j'imagine bien le désastre avec les petits qui pleurent et tout et tout.

et nono, tu veux faire peur aux caravaniers avant le départ en vacances ? :D

un accident en cara, ca doit être impressionnant.

petite, avec ma soeur, on dormait derrière allongée (pas de grosse sécurité à cette époque là) et on roulait de nuit direction les landes (depuis la haute savoie) et un coup que ma mère conduisait, elle a crié sur l'autoroute car il y avait une remorque au milieu des voies et un peu plus loin, des gens à pieds qui remontaient le long de l'autoroute chercher leur remorque. je devais avoir 8 ans mais ca m'a marqué !

à+
A l'agonie !!!!!

Nono82

Message par Nono82 » 03 juil. 2006 22:01

Nono82 a écrit :salut

j'ai proposé plusieur fois a madame de prendre le volant avec la caravane, la reponse a ete clair et sans appelle: "il en est hors de question" :roll:

@+
revenons a nos moutons

il est vrai aussi que madame prend rarement le volant quand je suis là
à part apres un repas :oops: et elle a le toupé de dire que je suis chiant quand je conduis pas.
moi un si gentil garcon 8)

@+

nany

Message par nany » 03 juil. 2006 22:07

merci laurence !!!! mille mercis de me rejoindre. :D :D :D :D :D :D

mets tes mains comme il faut sur le volan, doubles, tu es trop à droite etc etc etc. et moi je réponds : DORS SINON TU CONDUIS !!!!

à+ nono
A l'agonie !!!!!

Bobtong

Message par Bobtong » 03 juil. 2006 22:21

nany a écrit : mets tes mains comme il faut sur le volan, doubles, tu es trop à droite etc etc etc. et moi je réponds : DORS SINON TU CONDUIS !!!!
Les dialogues ne sont pas de toi :P j'ai les mêmes à la maison :lol: :lol:
Pascal alias Bobtong, Béatrice
et 3 p’tits gars (11, 8 et 3 ans)
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
Image

nany

Message par nany » 03 juil. 2006 22:24

alors c'est Béa qui écrit ! :wink:

Stéphanie
A l'agonie !!!!!

Bobtong

Message par Bobtong » 03 juil. 2006 22:26

bin non c'est moi :oops: :lol: (et ça fait 20 ans que sa dure...)
Pascal alias Bobtong, Béatrice
et 3 p’tits gars (11, 8 et 3 ans)
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »