Emisson Zone interdite sur le camping

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

ASTY29
Messages : 179
Inscription : 14 mai 2007 23:13
Localisation : Pontivy 56 FRANCE

Message par ASTY29 » 02 août 2007 23:14

Bonjour,
Regardé l'émission, pas mal image des campeurs claire et surtout commentaires appropriés.
Les différents mode de plein air etaient au rendez vous.
Je pense que l'image des caravaniers et campeurs est en train de changer, car aujourd'hui les moyens de passer de bonne vacances à relativement bon marché passe aussi par le camping.

Jean-Marie

Avatar de l’utilisateur
Bill
Messages : 435
Inscription : 19 sept. 2004 22:06
Localisation : 59 FRANCE

Message par Bill » 16 août 2007 16:27

Salut à tous,
La lecture de ce topic m'a rappelé le reportage.
Je suis adepte des campings 4*, mais pas pour les animations. Hé non. J'y trouve une piscine digne de ce nom, et des sanitaires propres. Pour le reste (le tourisme, donc) on se débrouille nous-même.
Mais je me demande pourquoi personne ne se reconnaît dans les reportages : on y retrouve pourtant systématiquement le cocktail ricard-tong-chanssonsdébiles ... :lol:
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 19 août 2007 19:32

Je craignais le pire mais non ce n'était pas trop mal...sauf pour le choix des animations: parmi l'énorme choix proposé par ce camping, pourquoi, oh pourquoi montrer le catch chocolat??? Et puis pourquoi ne pas choisir une famille qui a une caravane un tant soit plus moderne ??
Polar 620

Avatar de l’utilisateur
fernand
Messages : 1548
Inscription : 26 avr. 2005 15:40
Localisation : 76 - FRANCE
Contact :

Message par fernand » 20 août 2007 07:55

:mrgreen: Bjr tous,
Mais je me demande pourquoi personne ne se reconnaît dans les reportages : on y retrouve pourtant systématiquement le cocktail ricard-tong-chanssonsdébiles
Hé bien tout simplement parce que je ne met pas mes pieds dans ces genres d'endroits :wink: ....... moi c'est moins y'a de monde mieux je me porte :P
je sais ça tisse des liens le compagnon du bouchon porte de pantin, que tu retouves dans le bouchon de fourvière, puis au péage de machin truc, et au camping des épluchures, sur la plage....... et au retour aussi aux mêmes endroits dans les mêmes bouchons........ pourquoi pas chez toi aussi ........, non franchement c'est ....caca çà :twisted:
Amicalement
Fernand :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
gypehem69
Messages : 637
Inscription : 07 mars 2007 22:24
Localisation : 69 FRANCE

Message par gypehem69 » 20 août 2007 18:37

Chers amis caravaniers, à la vue du reportage de M6, je m'inquiète du devenir de notre mode de loisirs. en effet, j'ai l'impression que l'intention des propriétaires de campings est de remplir leurs terrains avec des mobil-homes pour une raison de meilleure rentabilité.
Et nous? Où poserons-nous nos vérins?
Aujourd'hui encore, sans trop chercher, on trouve un caming convenable un peu partout, mais pour combien de temps?
Membre du Groupement des Campeurs Universitaires (GCU), j'ai à ma dispo la centaine de terrains du groupe, mais il m'arrive aussi de faire étape dans un privé.
Autre remarque sur l'émission, je me rends compte que les camping-caristes ne se posent plus plus n'importe où, mais se regroupent le soir dans des pseudo-campings.
Un conseil! Qu'ils achètent une caravane! Ils auront le même confort + la voiture pour se balader, pour deux fois moins cher!

Avatar de l’utilisateur
PH7
Messages : 943
Inscription : 07 janv. 2004 22:35
Localisation : 89 Sens - FRANCE

Message par PH7 » 20 août 2007 18:53

:D coucou tu t'es trompé de post 8) :lol:
la c'est zone interdite...le reportage d'hier c'était Capital... voir post "ce soir sur M6 8)

A+

Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »