bonjour a tous,
je voulais commander le guide et la carte ACSI 2009 pour la premiere fois , mais je vois qu'elle n'est disponible que fin decembre; les prix ont monté un peu (c'est une evidence !!)
a quelle date la commander vous( pour les habitués) ???
a+
michel
Camping-card ACSI, vaut-elle le coup ??
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pom_dAmour
- Pays : France
Bonjour a tous
Moi je le commande début janvier chez mon libraire et je le reçois un mois plus tard ,comme cela il s'occupe des démarches et j'en commande parfois 4 ou 5 pour des amis et il est vrai que les prix ont augmentes , mais pour nous qui faisons beaucoup de campings hors saison,c'est tres appréciable quand même
AMICALEMENT JC
Moi je le commande début janvier chez mon libraire et je le reçois un mois plus tard ,comme cela il s'occupe des démarches et j'en commande parfois 4 ou 5 pour des amis et il est vrai que les prix ont augmentes , mais pour nous qui faisons beaucoup de campings hors saison,c'est tres appréciable quand même
AMICALEMENT JC
- Dan le bricoleur
-
bonjour,
oui, j'ai lu les differents commentaires et il est vrai que c'est vraiment tres interessant;le guide a l'air tres complet et pratique.
tres vite amortie ,et de plus cela permet de frequenter des campings assez *haut de gamme* ou nous n'irions pas habituellement;
je passerais commande vers la mi decembre.
merci
a+
michel
oui, j'ai lu les differents commentaires et il est vrai que c'est vraiment tres interessant;le guide a l'air tres complet et pratique.
tres vite amortie ,et de plus cela permet de frequenter des campings assez *haut de gamme* ou nous n'irions pas habituellement;
je passerais commande vers la mi decembre.
merci
a+
michel
- Dan le bricoleur