__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
Decarpentrie Bernard a écrit :C'est à St Martin de Ré
Bernard
Ah bin ça alors !!! J'ai été a St Martin de Ré en septembre, et je n'ai rien vu, ni entendu parler de cette coutume.
Yolande et Luc
Ford Kuga 2016 Titanium 2.0 TDCi -150 CV - 110 kW - AWD, Boîte auto 6 vitesses Powershift. Poids tractable: 2100 kg
Knaus Südwind Special Edition 450 FU de 2015 ptac: 1500 kg.
Pas de Calais Nécropole Nationale Notre de Dame de Lorette
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
Bonsoir
J'tais en train d'écrire la réponse en mème temps que Koubilaiet cela s'est télescopé et ma réponse est partie.
Donc c'est bien Notre Dame de Lorette l'Anneau du souvenir où + plus de 500000 noms sont gravés sur les panneaux par ordre alpha sans distinction de noms, de grade, ou d'appartenance religieuse.
La passerelle fait tout le tour et passe au dessus d'un voulut par l'architecte pour rappeler la configuration du terrain. Au loin on distingue le village d'Ablain St Nazaire.