+1, bonne analyse.schlitter michel a écrit :N'est vieux que celui qui le veut bien !
C'est pourquoi, si quelqu'un se vexe parce qu'il a 55 ans et qu'on le traîte de vieux, c'est sûrement qu'il l'est.
Pure curiosité : vous êtes mariés depuis combien de temps ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Dan le bricoleur
- Dan le bricoleur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Actuellement ce sont Raymond Lavigne et Thérèse à qui j'envoie de gros bisous
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Dan le bricoleur
Négatif ! C'est comme au saut en longueur.... on retient le max et pas de cumuls... De toutes manières, je crois on peut tous essayer de bricoler, de s'associer, que Thérèse et Raymond seraient encore les gagnants.
Pour Raymond et Thérèse : hip, hip, hip, hourra !
Lili ! Comment tu fais pour aller aussi vite ? Entre les vérif, les lectures, les sauts d'un sujet à l'autre et les réponses .....
Pour Raymond et Thérèse : hip, hip, hip, hourra !
Lili ! Comment tu fais pour aller aussi vite ? Entre les vérif, les lectures, les sauts d'un sujet à l'autre et les réponses .....
Caravelair 490 Eden spéciale tractée par ML 270
- Mdame Lili
C'est qu'avec l'âge, je suis comme le bon vin, je m'améliore de plus en plus
Bonsoir toutes et tous "jeunes mariés" ... j'ai lu quelque part des trucs .. qui laissent interrogatifs :
LES DEFINITIONS DU MARIAGE:
"le mariage une forme alitée à remplire"
"les grands mots avant... les petits mots pendand... les gros mots après"
"il ne faut pas marier un homme de peine avec une fille de joie"
"il ne faut pas marier un cultivateur avec une jeune fille prude , car il ne pense qu'a labourer"
"ne jamais marier un clostrophobe avec une femme qui boit, car il ne supporte pas la promiscuitée"
et j'en passe ...et j'en lasse ...
je
au fait pour répondre à la question du départ, ben... y'a plus cher de bougies que de gateau
amicalement
FERNAND
LES DEFINITIONS DU MARIAGE:
"le mariage une forme alitée à remplire"
"les grands mots avant... les petits mots pendand... les gros mots après"
"il ne faut pas marier un homme de peine avec une fille de joie"
"il ne faut pas marier un cultivateur avec une jeune fille prude , car il ne pense qu'a labourer"
"ne jamais marier un clostrophobe avec une femme qui boit, car il ne supporte pas la promiscuitée"
et j'en passe ...et j'en lasse ...
je
au fait pour répondre à la question du départ, ben... y'a plus cher de bougies que de gateau
amicalement
FERNAND
Bjr tousses,
je car c'est encore hors sujet
Amicalmement
FERNAND
merci mon prince c'est trop d'honneur ... mais sans me vanter ... ben... je n'ai aucun mal car j'ai "pompé" ça dans ma bible "l'almanach VERMOT" j'ai d'ailleurs renouvellé mon abonnement pour l'an prochain (1956) ... évidemment c'est un truc "que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaitre .... "de l'humour. que j'apprécie particulierement
je car c'est encore hors sujet
Amicalmement
FERNAND
- Mdame Lili
Sachant ce que je sais, ne te marie pas, tu n'y trouveras que des avantages côté fisc
Bjr toutes et tousses,
bon je avant les coups de "fouet" culinaire de Mme LILI (le truc qu'elle à dans la main sur son avatard, et que je prenais pour un pinceau)
Amicalement
FERNAND
... en "BELCHIQUE" je ne sais pas mais en "FRANCHE" ... ben si t'es célibataire tu es taxé à mort ... remarquez que tout comptes faits... ... si ta moitié te "bouffe" le double de ce que tu gagnes et que l'état te "pompe" des "tiers" provisionnels ... il te reste plus tous comptes faits ..... que tes yeux pour pleurer sur ton infortune ... alors "marie toi mon gar ...marie toi , puisque que tu l'aimes , puisque tu l'dits, que c'est la moitié de toi et de ta vie... (SARDOU) ...vous connaissez la suite.. même plus un rond pour payer le divorce, ni la pension "alimentaire" gastronomique de l' "ex" alors un conseil à toute personne susceptible de succomber aux charmes des "six reines" essaye les femmes des voisins ça te donnera une idée de ce qui t'attendSachant ce que je sais, ne te marie pas, tu n'y trouveras que des avantages côté fisc
bon je avant les coups de "fouet" culinaire de Mme LILI (le truc qu'elle à dans la main sur son avatard, et que je prenais pour un pinceau)
Amicalement
FERNAND