campings d'antan
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: campings d'antan
Superbes toutes ces photos ......quelle belle époque ....ça me rappelle de très beaux souvenirs.....
Je ne sais pas si j'idéalise ou pas mais tout me semblais si simple ...
- Pencroft
- Pays : France
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- Papy80
Je suis d'accord avec toi on ne se prenait pas la tête ,on n'avait besoin que de l'essentielkatner a écrit :Superbes toutes ces photos ......quelle belle époque ....ça me rappelle de très beaux souvenirs.....
et les vacances étaient merveilleuses !
A moins que moi aussi j'idéalise !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
- Papy80
Super Bagnole ,avec 3 clés (19/17/11mm )je pouvais dépanner a peu prés tout !djidjidu49 a écrit :Belle toile... et belle Simca 1100 !
C'est plus cas aujourd'hui !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
Géniale ....la dernière photo !!! les caravanes ont presque les "pieds" dans l'eau......encore une choses à laquelle nous n'avons plus le droit
j'ai donc été mauvaise langue... ......
En même temps il ne faut pas trop approcher nos caravanes trop près de l'eau de mer ......car nos essieux AL-KO ....risqueraient de rouiller
.....
En même temps il ne faut pas trop approcher nos caravanes trop près de l'eau de mer ......car nos essieux AL-KO ....risqueraient de rouiller
.....
- Pencroft
en général quand je vais en vacances nous nous installons toujours dans un camping "pieds dans l'eau" !
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- Pencroft
katner a écrit :Géniale ....la dernière photo !!! les caravanes ont presque les "pieds" dans l'eau......encore une choses à laquelle nous n'avons plus le droit
Je pense qu'il s'agit de Cadaques...
Un camping près de Sarzeau (Morbihan !) sans plus de précision ! Peut-être "La Madone" à Penvins ??? Je ne sais plus !
Là par contre, entrée du camping de La Madone, nous y sommes restés 5 étés de suite fin des années 70 début des années 80, d'abord toile canadienne, puis toile carrée :
C'est devenu le "manoir de Kerpoul"....
Serge
Là par contre, entrée du camping de La Madone, nous y sommes restés 5 étés de suite fin des années 70 début des années 80, d'abord toile canadienne, puis toile carrée :
C'est devenu le "manoir de Kerpoul"....
Serge
- Pencroft
A la Toussaint, j'étais en vacances à Noirmoutier donc pas très loin de Notre Dame de Mont où nous avions campé en aout 1985.
Par curiosité, on y est retourné pour voir si on retrouvait le camping....on a tourné en rond dans Notre Dame de Mont et on a rien reconnu..
Je ne me souviens plus du nom du camping. On les a tous passé en revue les uns après les autres et rien n'y a fait....
Par curiosité, on y est retourné pour voir si on retrouvait le camping....on a tourné en rond dans Notre Dame de Mont et on a rien reconnu..
Je ne me souviens plus du nom du camping. On les a tous passé en revue les uns après les autres et rien n'y a fait....
- Pencroft
la tractrice est d’époque.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Bonjour,
C'est comme cela, et peut être même avant les Simca 1100 (à l'époque du début des VISA !) que nous l'avons connu en 1979 et les années qui ont suivi !
L'époque où nous campions sous tente canadienne, puis où nous avions pu nous acheter (le grand luxe !) une toile carrée où nous tenions enfin debout à l'intérieur et pouvions mettre une table des chaises, etc....
Merci beaucoup pour cette photo qui rappelle beaucoup de souvenirs de jeunesse....
Serge