Heureux retraités

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Papy80
Pays : France

Re: Heureux retraités

Message par Papy80 » 22 déc. 2015 18:03

gunthiern a écrit :Bonsoir
En postant gentiment cette émission de France2 pour lancer le sujet, j'étais loin de me douter qu'un si grand nombre de caravaniers était dans la misère.
Excusez moi de vous avoir froissés.
===10
===9 On n'a jamais dit que l'on été dans la misére ===9
mais a te lire ,sans doute que toi tu as de l'argent a jeter par les fenêtres ===2 :arrow: :arrow: ===1
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

peredenis

Message par peredenis » 22 déc. 2015 18:23

:D :D :D :D :D
Cordialement
Peredenis

Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options

lacrevette
Pays : Belgique

Message par lacrevette » 22 déc. 2015 19:22

===8 ===8
bonne retraite
===3
CARAVELAIR 465 LUXE 2013

paul

Heureux retraités

Message par paul » 22 déc. 2015 19:55

Bonsoir tout le monde
Les retraités heureux vont même au cinéma
Deux femmes d'un certain âge se présentent à la caisse du cinéma pour voir le dernier James Bond :
- Est-ce que vous faites quelque chose pour les personnes âgées ?
- Mais, bien sûr, Mesdames, nous les réveillons à la fin du film ! .. ===1 ===2 :roll:
L'Amour des quadrupèdes comble largement la cruauté des bipèdes égarés..

bettyetmichel42

Message par bettyetmichel42 » 22 déc. 2015 20:04

bonjour

tout depend a partir de combien on doit se plaindre

avec des ensembles voiture + caravane a plus de vingt ou trente miilles balles , c'est un peu déplaçé de se plaindre :? , il me semble

riche ou pauvre , joyeuses fetes a tous

a bientot

michel

laforet

Message par laforet » 22 déc. 2015 20:22

Bonsoir
les retraités du papy bom ont eu des possibilités de faire carrière, que n'ont pas d'autres générations vu les crises économiques.
Personnellement ,elle est belle la vie, soyons positifs et bonne fin d'année à tous et vivement 2016 !
Cdt.

paul

Heureux retraités

Message par paul » 22 déc. 2015 21:02

Bonsoir ..
comme je suis un retraité heureux, je suis content de vous en raconter une autre. ===10 ===1
Couple récemment en retraite, la soixantaine, veuve, brutalement, décide de retrouver un compagnon...plus jeune si possible.
Elle trouve un type superbe, apollon, riche, et comme elle, en retraite...
Arrive un bébé...Les voisins veulent voir ce bébé. ils viennent avec des cadeaux, mais la maman dit, il dort, revenez plus tard..
Le lendemain, une poignée de retraitées,ses collègues, viennent également. Revenez plus tard je ne peux pas vous le faire voir
Fin de semaine, tout le monde arrive en groupe, les bras pleins de présents. En croyant, enfin, voir ce bébé..
La mère un peu gênée, leurs dit, vous ne verrez pas mon bébé, ce soir, car j'ai un gros problème. Figurez vous que je ne me rappelle plus où je l'ai rangé..!
:arrow: :arrow: :D dehors..Amicalement
L'Amour des quadrupèdes comble largement la cruauté des bipèdes égarés..

viscarien

Message par viscarien » 23 déc. 2015 01:01

Un bébé à plus de soixante ans ! ===7
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.

bertone

Message par bertone » 23 déc. 2015 08:21

C'était une fonctionaire = retraite a 40 ans ===1
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983

peredenis

Message par peredenis » 23 déc. 2015 08:31

Bonjour
Là, Bertone, tu vas te faire des AMIS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cordialement
Peredenis

Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options

Touristus Simplex

Message par Touristus Simplex » 23 déc. 2015 10:06

avec des ensembles voiture + caravane a plus de vingt ou trente miilles balles ,
Si les "balles" sont des euros et si l'on parle de voiture ayant moins de 150 000 bornes et de caravane n’étant pas antédiluvienne, on peut facilement multiplier ce prix par deux.
Et si y'a une Merco dans le lot, c'est plutôt par trois.

En général, les retraités ont bossé (dans quelles conditions et à quel prix pour leur famille et leur entourage, c'est un autre débat) pour gagner cet argent et ont bien raison de le dépenser pendant qu'ils le peuvent encore (y'en a tellement qui sont les plus riches du cimetière)

Cela dit, ça reflète assez bien la réalité non pas des retraités mais du monde : pour certains, on a du fric et on vit bien quand on peut s'acheter un ensemble à 20 000 €.

Pour d'autres, qui ne sont généralement pas les derniers à se plaindre (de leurs impôts par exemple) une Merco (oui je sais, encore !) ce n'est pas plus cher qu'une autre voiture alors qu'on sait tous qu'il n'y a quasiment pas de modèle valable de cette marque qui vale moins de 50 000 €.

Qui a raison ? Les deux, mon capitaine. Chacun voit midi à sa porte.

Mais comme on dit chez nous, "mieux vaut aller dans la maison d'un plaigneux que d'un minteux". :D

Noyeux Joël. ===4
Ceux qui généralisent sont tous des cons !

Bonaud

Message par Bonaud » 23 déc. 2015 10:19

@ Touristus Simplex

Tu sais, quand on est en retraite et sans enfant, on profite dans la mesure du possible de ce que l'on a...
(et si on peut aider des neveux et nièces débutant dans la vie, on le fait !)

J'ai payé mon C5 comptant près de 20 000 € il y a 3 ans, aucun regret, c'est le modèle que je voulais...
Quand à notre petite caravane, nous n'avons jamais envisagé de prendre plus grand, et elle nous donne toujours satisfaction pour l'usage que l'on souhaite en faire...

Je ne laisserais normalement pas de dettes derrière moi, après ce n'est pas non plus pour enrichir les banquiers, et "être le mort me plus riche du cimetière" ne m'intéresse pas...

Pour l'instant je veille à ce que mon épouse ait de quoi vivre si je disparaissais (car malade !), c'est pour moi le point principal, j'essaie de profiter des années qui me restent à vivre sans emprunter ni faire de crédit (je n'en ai jamais fait !), après... :roll:

Serge

Papy80

Message par Papy80 » 23 déc. 2015 10:30

bettyetmichel42 a écrit :bonjour

tout depend a partir de combien on doit se plaindre

avec des ensembles voiture + caravane a plus de vingt ou trente miilles balles , c'est un peu déplaçé de se plaindre :? ,
il me semble
riche ou pauvre , joyeuses fetes a tous
a bientot
michel

:evil: Mais P---n a ce que je lis sur ce post , personne ici ne s'est plaint , :twisted:
:x on a juste constaté que dans le climat actuel les journaleux essaient de faire croire a la population que les retraités roulent sur l'or ! ===2

:mrgreen: A part ça bonne Fêtes de Noël et de Jour de l'an ! et si vous n'avez pas assez de pognon pour vos repas et vos cadeaux de Noël , :lol:
===9 ===9 c'est pas grave achetez maintenant vos payerez en Février ou Mars selon les <<conseils >> de la grande distribution ! ===6 ===6 :arrow: ===1

Blague a part !
===4 ===4 Bonnes Fêtes a tous ! ===5 ===5
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

peredenis

Message par peredenis » 23 déc. 2015 10:41

RE
" on a jamais vu un coffre fort suivre un corbillard :D :D :D :D
Profitez, profitez " pauvres retraités " que nous sommes ===4 ===5 ===4 ===5 :D :D ===8
Cordialement
Peredenis

freteurr
Modérateur

Message par freteurr » 23 déc. 2015 10:43

Les "Merco", elle ne sont pas plus chère que les autres, surtout pour les personnes qui ce font plaisirs d'en avoir une.

Certaines personnes retraités, ce font plaisirs, que ça soit avec ou sans enfants.
Bonjour,
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »