ACSI
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: ACSI
Moi, ce ne sont pas les réductions ou non qui m'intéresse.
Lorsque je compte aller quelque part, je regarde les campings de la région et je choisis celui qui m'intéresse le plus. Réduction, ou non.
Je ne fais pas de l'itinérant, je reste toujours au minimum sept jours. L'année passée, cinq sorties de six jours, une de dix jours et une de quinze. Sur ses sept sorties, il n'y en avait qu'une en haute saison. Certains campings, pour ne pas devoir payer l'affiliation chez ACSI ou FFCC ou autre, vous font aussi, (parfois) une réduction entre cinq et dix %, c'est du vécu, il suffit de poser la question.
Après, chacun fait sa soupe comme il n'aime et je ne critique pas ceux qui sont affiliés à l'une ou l'autre association et tant mieux, s'ils savent en profiter.
Lorsque je compte aller quelque part, je regarde les campings de la région et je choisis celui qui m'intéresse le plus. Réduction, ou non.
Je ne fais pas de l'itinérant, je reste toujours au minimum sept jours. L'année passée, cinq sorties de six jours, une de dix jours et une de quinze. Sur ses sept sorties, il n'y en avait qu'une en haute saison. Certains campings, pour ne pas devoir payer l'affiliation chez ACSI ou FFCC ou autre, vous font aussi, (parfois) une réduction entre cinq et dix %, c'est du vécu, il suffit de poser la question.
Après, chacun fait sa soupe comme il n'aime et je ne critique pas ceux qui sont affiliés à l'une ou l'autre association et tant mieux, s'ils savent en profiter.
Non GGJ, tu n'es pas seul ! cela dépend de l'utilisation qu'on en fait... et il y a des années avec et des années sans... dans mon cas, vu que je suis seule, l'intérêt n'est pas le même que pour un couple; encore que... si au mois de juin, j'arrive à aller en Autriche... ce sera grâce à la carte acsi que je pourrai aller dans mon camping bien aimé https://tirol-camp.at/ ! parce que sans la carte acsi, je peux oublier ce camping ! (va voir les tarifs... j'espère que Caline sera comprise dans acsi !)
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
- Pom_dAmour
- Pays : France
Bonsoir
+1
+1
- Papy80
+1 ça fait maintenant des années que sans affiliations aucunewiro49 a écrit : ↑11 févr. 2023 16:49Moi, ce ne sont pas les réductions ou non qui m'intéresse.
je pratique de cette façon, j'ai jamais eu de refus si je remplissais les conditions pour obtenir la réduction
Il suffit de lire les conditions du camping ,ou de poser la question si c'est pas clair pour soit !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Merci Papy, mais qui ne risque rien, n'a rien.
Ce n'est pas que je suis radin, mais je ne trouve pas d'intérêt à prendre cette affiliation alors que j'ai les mêmes avantages.
Au sujet du bouquin livré avec, je sais avoir les mêmes infos sur internet, (vive le modernisme, car avant, on devait faire sans).
Donc, je fais à ma manière et les autres, idem.
Ce n'est pas que je suis radin, mais je ne trouve pas d'intérêt à prendre cette affiliation alors que j'ai les mêmes avantages.
Au sujet du bouquin livré avec, je sais avoir les mêmes infos sur internet, (vive le modernisme, car avant, on devait faire sans).
Donc, je fais à ma manière et les autres, idem.
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
Pour cette année 2023, j'ai acheté le guide ACSI (2 tomes avec sa carte de réduction), sur le site www.campingcard.fr pour 21,95 € + frais de port.
Cela faisait + de 5 ans que je n'avais pas acheté ce guide
A bientôt
Pour cette année 2023, j'ai acheté le guide ACSI (2 tomes avec sa carte de réduction), sur le site www.campingcard.fr pour 21,95 € + frais de port.
Cela faisait + de 5 ans que je n'avais pas acheté ce guide
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- Pencroft
donc il me faudra au moins 23 nuits pour le rentabiliser....
j'ai été dans un camping acsi récemment. le prix de la nuitée sans carte à trois= 27€ ; prix avec la carte= 26€ tu parles d'une affaire !!
j'ai été dans un camping acsi récemment. le prix de la nuitée sans carte à trois= 27€ ; prix avec la carte= 26€ tu parles d'une affaire !!
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
-
Bonjour,
Ben nous aussi c'est rentabilisé; on enchaîne les week-ends à rallonge avec des rtt à prendre avant la retraite.
C'est d'autant plus vite rentabilisé avec l'électricité comprise (on chauffe à l'électricité) et le chien.
Ben nous aussi c'est rentabilisé; on enchaîne les week-ends à rallonge avec des rtt à prendre avant la retraite.
C'est d'autant plus vite rentabilisé avec l'électricité comprise (on chauffe à l'électricité) et le chien.
Bonjour, pour nous ça reste valable ;
2 ou 3 euros par nuit une dizaine de nuits le guide est remboursé ;comme nous partons mi-juin mi-juillet + 15 jours fin août ,
on trouve que c'est bien , ça nous permet d'aller dans des campings 4, 5 étoiles . pour un budget correct, même si ce n'est pas une priorité
A+ love.camp
2 ou 3 euros par nuit une dizaine de nuits le guide est remboursé ;comme nous partons mi-juin mi-juillet + 15 jours fin août ,
on trouve que c'est bien , ça nous permet d'aller dans des campings 4, 5 étoiles . pour un budget correct, même si ce n'est pas une priorité
A+ love.camp
love.camp
burstner premio 395ts, 2012
citroen c5 aircross 2020
burstner premio 395ts, 2012
citroen c5 aircross 2020